Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ride ESPICHE le 06/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyMer 5 Déc - 20:42

salut salut YOOOO salut salut

Pour ceux qui seront libre demain rencard a Lespi dans la matinée pour unr journée ride albino

apparement ca va bien rentrer.

a demain a ceux qui pourront etre la santa

PEACE ON BEACH afro
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyJeu 6 Déc - 8:02

Chuuuuuuut........, t'es fou....ne parle pas de rouler la semaine ici,ça les rend bizarre https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/l-espi-lundi-apres-midi-t1666.htm
Ils parlent de voiture,de peugeot bref je pense un état dépressif. lol!
Bon aujourd'hui je peux pas, je travaille Mr. Green Mr.Red , mais demain après midi je pense rouler à l'Espi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyJeu 6 Déc - 8:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyJeu 6 Déc - 9:24

Cool Cool YOOOOOOO salut salut
paniquez pas les gars y a de l air ce week end aussi.

moi j en profite c est mon dernier jourde libre cette semaine. albino

Pour info pour ceux qui pourront etre la j ai les dernieres RADSAILS EVO 6,5 en poignée et 1O en bordé-choqué en test gentiment prétée par le MOANA shop ( merci FLOFLO).
je les aurais tout le week end donc session rattrapage de test tout le week end a l espi.

c est le moment de venirtester les nouveaux jouets pour ceux qui ont raté le test de la course de ligue de la FRANQUI.

certains d entre vous ont vu Omar la bas ben c est ses ailes que j ai avec moi dwarf

allez rencard tout a l heure ou ce week end.

A PLUZZZZ
PEACE ON BEACH.
afro
DESTAZ ALIAS TITI salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyJeu 6 Déc - 20:09

N'hesites pas à livrer tes impressions sur les modeles" testé" et quelques photos, j'vais roulé demain car mon boulot ,c'est retraité Mr. Green , mais peut pas venir à l'ESPI ,dommage si j'avais su y'a trois jours , j'aurais fait le deplacement.
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyVen 7 Déc - 5:25

--------------------------------------------------------------------------------
Retour de la premiere session (passke je continue a tester tout le WE).

fin de matinée 7noeuds y a pas matiéere a rider mais ca me permet de voir que l aile vole bien bien équilibrée bonne finition clamcleat du trim tres bien foutu.
toujours 8noeuds a midi je fais du déhooké ca répond bien ; pas un monstre de rapidité mais c est un caisson en bordé choqué 10M donc faut pas s'attendre a un moustikos.

bon allez pause pizza petite pose au fond de la sellette de mon buggy et j attends qu eole veuille bien se manifester. .

14H HAAAAAA quand meme ca commence a rentrer

Un timide 13/14noeuds pointe son nez ainsi que Thierry et Ludo (du forum/assoc "les ailes de l espi" je releve l'aile et ca commence a bien me plaire c est de plus en plus stable ca tire mieux j enfourche mon buggy je tire quelques bords.
YESSSSS ca commence a le faire.
je passe au MTBpas encore assez toilépour remonter au vent mais je reste au prés .

et la il est 15H et ca monte d un coup a 18/20 noeuds

pur bonheur en buggy je me tape des travers de l essieu AR je taquine le deux roues et je suis meme pas a la rue quand je choque .

par contre si je lui demande de la puissance y a un bon fond de réserve entre le travail dans la fenetre et la gestion du bordé choqué.

allez c est parti dans les dunes (j ai pas de BIG FOOT).
ARRRHHH mortel ca passe partout ; dans les dunes de sable sec comme dans les flaques de sable bien humide grace a la traction de l aile et sa sustentation.

pour info les deux zigues qui rident avec moi sont en 6M a poignée et sont bien toilés.

je tire des méga bords le long de la plage WAHOUUUU c est BOOOOO .

retour point de départ je reprends le MTB ca remonte bien au vent par contre pas encore bien senti le timing pour les jumps.

en statique par contre ca decolle bien et ca donne vraiment l impression d un parachute.

pour la premiére journée de test ca l a bien fait .

mais la le soleil commence a se coucher il commence a peler alors je me rentre

je remets ca ce week end en tout cas

vraiment rapport qualité prix ca me plait de plus en plus

plus de retours du test a la fin du week end.

MERCI FLO
Revenir en haut Aller en bas
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyVen 7 Déc - 5:30

Rolling Eyes Rolling Eyes euhhhh je mesuis planté dans la section ou poster merci xerf (je suppose)
d avoir rectifié le post.

prochain compte rendu dans la section beeenn compte-rendu Boulet

PEACE ON BEACH afro

a ce week end afro
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 EmptyVen 7 Déc - 6:40

destaz34 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes euhhhh je mesuis planté dans la section ou poster merci xerf (je suppose)
d avoir rectifié le post.


Oui c'est moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride ESPICHE le 06/12 Empty
MessageSujet: Re: ride ESPICHE le 06/12   ride ESPICHE le 06/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride ESPICHE le 06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moana mix and ride
» Ride Up "Dark side of the home spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: