Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Espi crèpes party 9/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 19:12

Alors pas encore de compte rendu de cette super session de cette après midi.
Que dire, soleil au rendez vous même si il se cachait un peu au début et que nous avons eu droit à un peu de pluie. Mais le vent nous a fait vite partir tout ces nuages pour nous donner une bonne session pour ma part d'abord en 2.0 puis en 3.3 vampir.

Je vous laisse quelques ptites photos:

L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50010 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50011 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50012 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50014 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50015 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50016

Après miss France passé hier sur nos grands écrans, nous avons retrouvé notre miss monde espiguette 2008 sur la plage lol!

L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50013

Cette petite session s'est terminée par une party crèpes ou je pense que les plus gourmands se sont régalés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 19:22

Que dire ... Session excellente , du vent , du monde , des couleurs et des crêpes pour cloturer une super journée . Assuremment dans mon top 10 de l'année côté sorties !!
Pour les photos je commence à avoir des doutes sur les competences de la photographe !!! Laughing

http://picasaweb.google.fr/Xerfandco/EspiguetteLe09122007


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 19:25

Xerf a écrit:

Pour les photos je commence à avoir des doutes sur les competences de la photographe !!! Laughing

D'après la photographe, ça serait les modèles qui sont pas terribles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 21:42

trop bien cette session !!!

5 m² 10m de ligne vent nikel et des super crèpes un longue mais trop bienvenue !!!

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 22:17

Bonne petite session où j'ai pu essyer ma nouvelle ekko 3,8. Décidément j'adore ces voiles.
Pour finir y avait même un camion à crépe. Une sorte de T4 me semble t'il ,tenu par un Belge.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 22:37

icare a écrit:
Bonne petite session où j'ai pu essyer ma nouvelle ekko 3,8. Décidément j'adore ces voiles.
Pour finir y avait même un camion à crépe. Une sorte de T4 me semble t'il ,tenu par un Belge.

Wink

Tout se perd , les belges se mettent à ouvrir des camions à crepes et se mettent à en offrir à des bretons .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyDim 9 Déc - 22:43

question xerf ton parfum tiens toujours ? car mes doigt pue toujours le crabe faisander ?

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyLun 10 Déc - 17:07

A tout hazard , vous avez pas essayé la WINGMACHIN (même en statique ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyLun 10 Déc - 18:45

3800 EL 12 a écrit:
A tout hazard , vous avez pas essayé la WINGMACHIN (même en statique ???)

Si si, moi je l'ai essayée. Un peu bizard comme comportement mais aussi non ça envoie du gras lol!

Il faut souvent la relancer pour quelle avance mais aussi non très stable mais il parait que c'est le proto de la Yakusa scratch

L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50017 L'Espi crèpes party 9/12 Ssa50018
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyLun 10 Déc - 19:20

Thiralus a écrit:
vent nikel
les boules qd j'ai appelé pifouffe il m'a dit que c'était la tempête et qu'on pouvait pas rouler Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyMar 11 Déc - 8:16

niconico a écrit:
Thiralus a écrit:
vent nikel
les boules qd j'ai appelé pifouffe il m'a dit que c'était la tempête et qu'on pouvait pas rouler Sad Sad Sad

tu aurais été trop bien avec ta 1,5 imp Cool mais c'est vrai que avant que j'arrive c'été la tempète. Sad

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyMar 11 Déc - 16:25

Thiralus a écrit:
niconico a écrit:
Thiralus a écrit:
vent nikel
les boules qd j'ai appelé pifouffe il m'a dit que c'était la tempête et qu'on pouvait pas rouler Sad Sad Sad

tu aurais été trop bien avec ta 1,5 imp Cool mais c'est vrai que avant que j'arrive c'été la tempète. Sad

A la tienne

Thierry
pas sur, la course de ligue à narbonne m'a quand même bien refroidi pale
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 EmptyMar 11 Déc - 17:59

niconico a écrit:
Thiralus a écrit:
niconico a écrit:
Thiralus a écrit:
vent nikel
les boules qd j'ai appelé pifouffe il m'a dit que c'était la tempête et qu'on pouvait pas rouler Sad Sad Sad

tu aurais été trop bien avec ta 1,5 imp Cool mais c'est vrai que avant que j'arrive c'été la tempète. Sad

A la tienne

Thierry
pas sur, la course de ligue à narbonne m'a quand même bien refroidi pale
Oui mais là c'était violent mais régulier donc beaucoup moins dangereux en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espi crèpes party 9/12 Empty
MessageSujet: Re: L'Espi crèpes party 9/12   L'Espi crèpes party 9/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espi crèpes party 9/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: