Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR course de ligue leucate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyDim 4 Sep - 20:53

salut a tous
bien sympa cte ptite course de leucate
tout le monde n'a pas repondu present mais on etait quand meme 6
c'est toujours mieu que deux
les condition de vent etaient difficile car il n'y avait pas grand chose et que c'etait plutot instable
la plage etait plutot humide mais elle a secher en fin de matinée lorsque le ciel s'est degagé
merci a vincent julien fred clement et thierry d'etre venu c'etait bien cool je me suis vraiment éclater en plus bonne ambiance Wink
je suis arrivé sur place vers 8 h 30 je deballe et arrive devant le club fred et vincent sont deja la on discute un peu puis thierry et julien arivent
le briefing est repousser car tt le monde est pas la tout se passe dans la bonne humeur
les inscription on lieu
puis un briefing a lieu pour nous dire qu'on attend le vent
il finiras par sinstaller legerement
on prend donc un premier depart apres les char a voiles !
depart en 12m yakuza pour thierry et fred julien pars en 10 yakuza vincent an 9 riot et moi en 11 riot tout se passe ben avant le depart puis petit acrochage a la premiere bouée entre julien et moua Laughing
ce qui me fais perdre ma deuxieme place pas grave c'est pour le fun je repars 4 eme julien estderriere moi je ratrape vincent que je passe julien fais de meme et le classement resteras ainsi tout le long de la journée a savoir thierry premier suivi par fred beaup puis moua julien vincent et clement !
sauf la derniere manche ou on a une apparition d'un gros brouillard dense !
on y vois pas grand chose mais on pars quand meme !
vincent ne pars pas pour cette manche mais les autres continu
je fini derriere julien dans cette manche il a remporter notre bataille acharné ala je te double tu me double rambo
bravo a lui
au final
1er:thierry
2eme:fred
3eme:moua
4eme:julien
5eme:vincent
6eme:clement
br'ef une tres bonne journée je crosi que tout le monde s'est ammuser meme si certain on galerer on s'ets tous retrouver et on a rouler ensemble c'est l'essentiel en esperant remetre le couvert dans 20 jours a leucate tjr pour les 10 km avec plus de monde encore Mr. Green
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyLun 5 Sep - 6:45

Salut à tous !!!

Effectivement ce fut une journée bien sympa bien que le vent et le temps soient assez spéciale.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyLun 5 Sep - 19:39

quelques ptit foto Mr. Green le reste seras sur mon site d'ici une semaine
CR course de ligue leucate Ligue4septembreleucate0180db.th
CR course de ligue leucate Ligue4septembreleucate0601mh.th
CR course de ligue leucate Ligue4septembreleucate0162ln.th
CR course de ligue leucate Ligue4septembreleucate0038jn.th
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyMer 7 Sep - 17:42

tu peux redonner le lien pour ton site stp Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Invité
Invité




CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyMer 7 Sep - 19:02

http://powerkiter.free.fr
il est mis a jour que quand je voi un pote sur le net car je n'ai pas le logiciel pour faire la mise en page ( il coute pres de 40 000 franc )
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyJeu 8 Sep - 8:22

caillo2 a écrit:
http://powerkiter.free.fr
il est mis a jour que quand je voi un pote sur le net car je n'ai pas le logiciel pour faire la mise en page ( il coute pres de 40 000 franc )

Bon moi si tu veux j'ai quelques photos et vidéos de la ligue pour mettre sur ce site si un jour tu le fais. cyclops

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptyVen 9 Sep - 8:02

je veux bien les foto pas les vidéo je met que des vidéo montée sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate EmptySam 10 Sep - 11:47

mes foto de la course sont dispo sur le site http://powerkiter.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR course de ligue leucate Empty
MessageSujet: Re: CR course de ligue leucate   CR course de ligue leucate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR course de ligue leucate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leucate 19/01/08
» CR 100 km de leucate
» 100 kms de leucate
» 100 km de leucate 11 OCT
» 100km leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: