Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou aller faire du snow kite a l aigoual

Aller en bas 
+2
Xerf
stgil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 9:50

Ou aller faire du snow a l 'Aigoual ?? A l'Aigoual même ou au Prat Perot ????
J'aimerais d'ailleurs y aller bientôt si la neige est encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 18:09

On dirait que c'est filmé juste à côté de l'observatoire côté Lozère . j'avais déjà vu une voile là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 18:16

Merci pour le spot mais il n'y a pas une falaise après l'observatoire ????
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 18:19

JB a écrit:
Merci pour le spot mais il n'y a pas une falaise après l'observatoire ????
Si tu regardes vers la mer oui !! Mais de l'autre côté non !
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 18:38

C'est rare qu' il n'y ai pas vent , ils ont pas eu de chance en général ça souffle, même un peu trop ,si c'est trop fort faut aller du coté nord dans les champs la derniere fois que j'y suis allé c'etait en 2002 alors t'expliquer la route scratch

j'irais bien faire un tour ce week end faudrait qu'on s'organise tous,mais pas au dernier moment car il faut que j'aille louer un snowboard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyMer 9 Jan - 19:16

lau a écrit:
C'est rare qu' il n'y ai pas vent , ils ont pas eu de chance en général ça souffle, même un peu trop ,si c'est trop fort faut aller du coté nord dans les champs la derniere fois que j'y suis allé c'etait en 2002 alors t'expliquer la route scratch

j'irais bien faire un tour ce week end faudrait qu'on s'organise tous,mais pas au dernier moment car il faut que j'aille louer un snowboard

Ben si l'Espi est pratiquable on a galette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 6:28

Yes, s'est coté nord.........à ce niveau là, coté sud il y a la super grosse antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
destaz34
Langue très pendue
destaz34


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : SAINT NAZAIRE DE PEZAN (34400)
Date d'inscription : 25/10/2007

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 6:34

salut salut salut YOOOOOOOOO

Bon ben moi ca me dirait bien un pti tour a l aigoual ce week end.

Samedi la journée pourquoi pas?

on se tient au jus.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 9:04

C'est pas l'Aigual mais pas loin Mr. Green

Photo prise hier, Mr.Red
Mais 1,5 m de neige au sommet affraid
Ou aller faire du snow kite a l aigoual Img_2610
Ou aller faire du snow kite a l aigoual Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 9:05

Sur la photo pas loin de... 7cm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 12:47

Mais 1,5 m de neige au sommet

Le sommet est à 08 km de marche en raquettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 14:35

Mais a quel altitude est le sommet en fait ? et pas de route pour y acceder ? ultra sportif votre spot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 19:59

Boulet JM, n'oublies pas les raquettes c'est pour l'approche et les ski de rando ou snow
+ une voile et du vent et tu as fabriqué un remonte pente Mr. Green , sommet à 1680 m, et au pire si pas de vent superbe rando et descente gratos avec une super vue sur l'AIGUAL et surtout pas de touristes puker
( J' déconne sans blague rendeer )

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyJeu 10 Jan - 20:08

salut a tous, c'est moi qui ai tourné cette vidéo, donc j'en profite pour apporter quelques précisions. le spot est visible ici:

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=106185198226240195772.0004415022beaaa783ba3&ll=44.125857,3.581457&spn=0.033578,0.069351&z=14&om=1

c'est sufisement large pour rider a 2 ou trois, mais après je pense que ça devient chaud. ce n'est pas un super spot, il descend de façon carrément abrupte. mais c'est ce qu'on a trouvé de plus près... Very Happy pour l'accès, destaz34 est passé tranquil avec le 4*4, mais nous, avec le camion, on a du chainer, et on a galéré quand même...
voila

ah oui, gaffe quand même , oil semble qu'on s'est tapé le seul jour de pétole de l'année, mais c'est souvent carton là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyVen 11 Jan - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptyVen 11 Jan - 20:00

lebarbot a écrit:
salut a tous, c'est moi qui ai tourné cette vidéo, donc j'en profite pour apporter quelques précisions. le spot est visible ici:

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=106185198226240195772.0004415022beaaa783ba3&ll=44.125857,3.581457&spn=0.033578,0.069351&z=14&om=1

c'est sufisement large pour rider a 2 ou trois, mais après je pense que ça devient chaud. ce n'est pas un super spot, il descend de façon carrément abrupte. mais c'est ce qu'on a trouvé de plus près... Very Happy pour l'accès, destaz34 est passé tranquil avec le 4*4, mais nous, avec le camion, on a du chainer, et on a galéré quand même...
voila

ah oui, gaffe quand même , oil semble qu'on s'est tapé le seul jour de pétole de l'année, mais c'est souvent carton là haut...


C'est clair que vous avez pas eu de chance ,sinon nickel la carte salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual EmptySam 12 Jan - 13:17

Je vois bien vitesse max du vent 360 km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty
MessageSujet: Re: Ou aller faire du snow kite a l aigoual   Ou aller faire du snow kite a l aigoual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou aller faire du snow kite a l aigoual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: