Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 course de ligue gruissan 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:20

Drôle de réaction pour un organisateur ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse du club   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:41

concenrant la posibilite ou non de faiire rouler des personne non licencié ffcv

a ce jour la federation ne nous a toujours pas repondu si lon accpete une personne et qu il y a un accident c'est le president du club qui est penalement responsable.

nous on ne prendra pas le risque.

pour les reste si tu a des compte a regler avec le club viens le faire en face pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:22

Clair qu'un président ne prendra pas la responsabilité de faire concourir qqun si derriere sa responsabilité pénale est engagée .
Le sentiment de Jeremy qui se renseignait aussi pour nous vient aussi du fait de ne pas avoir eu visiblement de reponse claire .
Maintenant je ne sais pas si tu fais partie de l'organisation mais il aurait été interressant de nous faire part de celà sur le post puisque celui ci est ouvert depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse du club   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:40

gruissan windcar a écrit:
pour les reste si tu a des compte a regler avec le club viens le faire en face pas sur un forum

Attention, il ne s'agit pas de reglement de compte entre Jeremy et le club de Gruissan...

Jeremy est pratiquant du club des ailes de l'Espiguette, ce forum est celui des Ailes de l'Espiguette, et jeremy s'est chargé de contacter l'organisation de Gruissan pour savoir si certains d'entre nous (dont moi) qui ne sommes licenciés que FFVL, pouvons participer ou non à la course de ce Dimanche.

Il n'y a pas lieu de reagir comme vous le faite Mr "Windcar" dont nous ignorons tout de l'identité par ailleur, une petite presentation ne ferai pas de mal....


Le tresorier des Ailes de l'Espiguette.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse du club   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:24

[quote="gruissan windcar"]concenrant la posibilite ou non de faiire rouler des personne non licencié ffcv

a ce jour la federation ne nous a toujours pas repondu si lon accpete une personne et qu il y a un accident c'est le president du club qui est penalement responsable.

nous on ne prendra pas le risque.[/quote ]






Bonjour Marc

Dommage que la fédé ne t' ai pas répondu a temps . J' espère qu' elle t' aura répondu d' ici le 29 janvier ( future date pour la course de ligue ).


gruissan windcar a écrit:

pour les reste si tu a des compte a regler avec le club viens le faire en face pas sur un forum

Tout à fait d' accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:33

le but n'est pas d'en faire un flan sur le forum je suis d'accord pour en parler en face a face ( c'est beaucoup mieu a mon gout)
je ne demande pas un reglement de compte je demande simplement plus de serieux de la part du club sinon c'est pas la peine d'essayer de faire des course
je veux dire par la que c'est pas evident de devoir tout organiser quand on s'y prend une semaine a l'avance autant pour vous que pour nous ...
hier je me suis enervé d'abord par ce que ca me soulaient par ce que je voyais mes efforts tomber a l'eau et que cette course n'alalit pas avoir lieu et d'autre part par ce que si tu m'avais dis c'est ok pour ceux qui ont pas de licence compet j'aurais été obliger de prevenir tout le monde en l'espace d'une apres midi et j'aurais pas trop aimer
si tu peux deja simplement donner des horaires et tarifs
1 semaine avant la caourse c'est deja pas mal apres pour les licence c'est pas toi qui gere le temp de reponse mais ca me semble evident qu'en leur demandant une semaine a l'avance tu n'ai pas de reponse immediate de la par de la ffcv
ca fais je sais pas combien de tem que je t'emmerde avec ma question( certe) et toujours pas de reponse enfin bon c'est pas grave vaut mieu en parler de vivie voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:34

je pense qu'il serait bon de clore le sujet via le forum fred et JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse du club   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:47

Bleu-banane a écrit:
gruissan windcar a écrit:
pour les reste si tu a des compte a regler avec le club viens le faire en face pas sur un forum

Attention, il ne s'agit pas de reglement de compte entre Jeremy et le club de Gruissan...

Jeremy est pratiquant du club des ailes de l'Espiguette, ce forum est celui des Ailes de l'Espiguette, et jeremy s'est chargé de contacter l'organisation de Gruissan pour savoir si certains d'entre nous (dont moi) qui ne sommes licenciés que FFVL, pouvons participer ou non à la course de ce Dimanche.

Il n'y a pas lieu de reagir comme vous le faite Mr "Windcar" dont nous ignorons tout de l'identité par ailleur, une petite presentation ne ferai pas de mal....


Le tresorier des Ailes de l'Espiguette.



Monsieur Wincar ( Marc )s'est présenté a nous lors d' un déplacement à Mateille. Personne qui a paru trés sérieuse et trés interressée par notre sport


Peut être pas trés malin que ça soit le plus jeune d' entre nous ( mais au demeurant le plus motivé par les courses ), celui qui s' emporte le plus facilement qui se renseigne au nom des ailes de l'espiguette
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:50

ben si ce n'est pas moi qui le fait c'est personne
les autres en on rien a foutre de la competition et c'est leur droit
je ne me renseigne pas au nom des ailes de l'espiguette mais a mon nom personnellement
ne tinquete pas ton association n'auras pas une mauvaise image ..... Rolling Eyes
si tu trouve que donner le point de rendez vous l'heure de rendez vous les tarifs et de confirmer la course deux jours avant celle ci c'est serieux c'est ton droit moi je trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:59

caillo2 a écrit:

je ne me renseigne pas au nom des ailes de l'espiguette mais a mon nom personnellement
ne tinquete pas ton association n'auras pas une mauvaise image ..... Rolling Eyes
....

Ce n' est pas mon asso ..........Je ne parle jamais au nom de l'asso mais toujours a titre perso
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:00

il en est de meme pour moi .... donc pas de souci a se faire .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse du club   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:46

pascale a écrit:
Peut être pas trés malin que ça soit le plus jeune d' entre nous ( mais au demeurant le plus motivé par les courses ), celui qui s' emporte le plus facilement qui se renseigne au nom des ailes de l'espiguette

Comme souvent, il y a ceux qui font ou essayent de faire, et ceux qui critiquent....
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:01

Bon avant de cloturer ce post qques mots .

Les motivations et le degré d'investissement des membres de l'asso pour la communauté n'étant pas tous les mêmes certes mais il est quand même interressant que des personnes hors du bureau prennent le relais pour essayer de construire ...vu que la nature humaine nous pousse souvent à voir ce qui n'est pas fait ou ce qui ne nous convient pas plutôt que le contraire.
C'est vrai que Jeremy est le plus jeune d'entre nous mais il est tout à fait à même de demander des infos !
Je sais aussi qu'il a à coeur que l'activité se developpe aussi et que du monde participe aux courses même si il est conscient qu'on est pas tous branché course.
Pour en avoir discuté avec lui il a exprimé la situation avec ses mots et pas réglé ses comptes.
Je ne savais pas que windcar c'etait Marc que j'ai aussi vu à Mateille et que j'ai trouvé tres sympa et tres investi .
Apparemment il y a une autre course de prévu le 29 Janvier , Marc pourras tu ouvrir un post sur notre forum et donner des infos officielles par ce canal pour les membres de notre asso ?

Tout est dit on ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ligue gruissan 20 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligue à gruissan 26/11
» course de ligue gruissan le 18 fevrier
» 30 septembre COURSE DE LIGUE à gruissan
» Course de ligue 10/11 Novembre à PSL
» Course de ligue Narbonne 02 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: