Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptySam 2 Fév - 0:11

La poisse ,tu sais si ils mettent du temps pour le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptySam 2 Fév - 8:02

lau a écrit:
La poisse ,tu sais si ils mettent du temps pour le controle ?
bhen en theorie non mais bon... vu l aflux de barre en retour faudrait un gros stock
ici on a 6barres qui sont bonne pour etre envoyer meme ma fx9 que j ai depuis 2semaines est pas bonne mais bonj attend un peu avant d envoyer
la procedure est con je trouve si la barre a pas le rond tu changes ,tu envois pas pour tester c est pas bon c est pas bon ,non?
perso j envoi pas mes barres pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyLun 4 Fév - 8:33

Bonjour,

Le probleme n'existe pas sur toutes les bars, c'est pourquoi des tests seront effectués sur chaque bar.
Attention le probleme est réel, le lot defectueux s'avère très fragile !!
Il est vivement deconseillé de continuer à utiliser les bars sans les avoir fait tester.
Les tests sont effectués en France, vous devriez les revoir rapidement.

Erwann
Ozone Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyLun 4 Fév - 8:56

Rone a écrit:
Bonjour,

Le probleme n'existe pas sur toutes les bars, c'est pourquoi des tests seront effectués sur chaque bar.
Attention le probleme est réel, le lot defectueux s'avère très fragile !!
Il est vivement deconseillé de continuer à utiliser les bars sans les avoir fait tester.
Les tests sont effectués en France, vous devriez les revoir rapidement.

Erwann
Ozone Team

salut
moi ca m embete d envoyer mes barre et de pas pourvoir kiter entre temps surtout en saison d hiver
ya t il du stock en barre si ya besoin de la changer?
peut t on envoyer chez alixia plus tot que icare?
merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyLun 4 Fév - 10:52

pareil ça m'ennui alors j'ai fait un test au boulot :

la barre attaché a un peson lui même attaché au sol et j'ai tiré sur les arrières avec un palan a 200 kg ,j'ai arreté quand la barre commençais a se courber légèrement

ça tient on verra plus tard chez ozone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyLun 4 Fév - 12:43

lau a écrit:
pareil ça m'ennui alors j'ai fait un test au boulot :

la barre attaché a un peson lui même attaché au sol et j'ai tiré sur les arrières avec un palan a 200 kg ,j'ai arreté quand la barre commençais a se courber légèrement

ça tient on verra plus tard chez ozone

moi qui pensait que s accrocher a deux dessous pour faire le test c etait sauvage mais toi 200kg Laughing au moin t es fixer ca bougera surrement pas
vai faire un test cette semaine sur un spot d escalade
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyLun 4 Fév - 12:55

Comme je dit : celui qui a peur est un peureux rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 EmptyMar 5 Fév - 12:25

Salut,

le stock de barre:
Il y a des barres en stock pour les changer immediatement si la votre s'avère mauvaise.

où envoyer la barre:
Plutot chez Alexia, ca ira plus vite. les barres qui vont chez icare retourne ensuite chez Alexia pour les tests.

Au sujet des tests pour vérifier la soliditée. Accrocher la barre par les deux arrières à une poutre par exemple. (n'attachez par les avants, très important) puis pendez vous à deux sur la barre (environ 150kg). La plupart des barres deffectueuses cassent aux extremités avec ce test.
Ce simple test ne certifie en aucun cas vos barres, il est vivement conseillé de les renvoyer pour effectuer l'ensemble des tests.

Bon vent

Erwann
Ozone team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2   rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel barre ozone 2008 sur frenzy fx et manta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ozone manta frenzy access
» Vends Ozone Manta II 2008 10M² [VENDUE]
» barre frenzy
» [VENDS] Ozone frenzy fx 2008 9m
» Ozone Frenzy 13m² 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: