Invité Invité
| Sujet: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 13:17 | |
| hier matin nikel ,ce matin m2 12 puis m2 8 ca commancait a souffler un peu on y retourne cette am go gergo et sud powaaaa
Dernière édition par Eric le Mar 19 Fév - 19:59, édité 1 fois |
|
Michel F357 Vétéran
Nombre de messages : 4088 Age : 93 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 13:34 | |
| Le lundi au soleil... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 16:58 | |
| Le mardi on ride aussi ..... |
|
..... Vétéran
Nombre de messages : 1993 Age : 84 Localisation : .. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 18:57 | |
| - sebg63 a écrit:
- hier matin nikel ,ce matin m2 12 puis m2 8 ca commancait a souffler un peu
on y retourne cette am go gergo et sud powaaaa ouep ca soufflait, moyenne de 20 noeuds et rafale a 30 vers la fin de matinée, début en 9fx puis terminé en 10 access, pour ma part pas rassuré du tout "l'air vieux couillon sur 4 roues" apres ca allait un peu mieux jusqu'a la grosse tole ou je me suis bien niqué le poignet.................. prochaine fois je descendrais plus la voile et j'abattrais plus.....enfin on essaiera. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 19:47 | |
| - Eric a écrit:
- sebg63 a écrit:
- hier matin nikel ,ce matin m2 12 puis m2 8 ca commancait a souffler un peu
on y retourne cette am go gergo et sud powaaaa ouep ca soufflait, moyenne de 20 noeuds et rafale a 30 vers la fin de matinée, début en 9fx puis terminé en 10 access, pour ma part pas rassuré du tout "l'air vieux couillon sur 4 roues" apres ca allait un peu mieux jusqu'a la grosse tole ou je me suis bien niqué le poignet..................
prochaine fois je descendrais plus la voile et j'abattrais plus.....enfin on essaiera. c'est le metier qui rentre. la prochaine fois tu hesiteras et puis tu enverras encore plus gros. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi Mar 19 Fév - 20:46 | |
| cette am ca soufflait pas mal obliger de sortir laccess6m meme en 6 c etait un peu sport c etait bon ce matin avec les grosses toiles ca montait tout seul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi matin le feux ce matin aussi | |
| |
|