Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 session snowkite demain aprem !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 12:44

Avec la peuf qui est tombée le soleil, et le vent de nord annoncé pour demain est ce que ce serait jouable a la morand par exemple ???
J'ai cours de 10h a 12h et aprés je suis dispo, et comme la cheville va mieu !!!
Si il y a des gens motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 16:55

alapeyronnie a écrit:
Avec la peuf qui est tombée le soleil, et le vent de nord annoncé pour demain est ce que ce serait jouable a la morand par exemple ???
J'ai cours de 10h a 12h et aprés je suis dispo, et comme la cheville va mieu !!!
Si il y a des gens motivés...

La morand par Nord,je pense pas je crois qu'il vaut mieux Ouest, mais Seb t'en diras plus je pense.

Pour ma part je pourrais pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 19:11

je crois que je vais aller au lioran (prat de bouc) par N/E c'est le top j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de zef et suffisament de neige.
Si il y a des cantalous que ca tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 19:19

faudra penser a mettre une petite camera "embarquée " sur ton casque ca nous mettrais l'eau a la bouche...............
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 20:27

je n'ai malheureusement pas le matos qu'il faut, j'ai bein une cam mais il faudrait que je bricole un système pour l'installer sur le casque, et que j'achète une lentille grand angle....mais ca attendra l'année prochaine.
J'essayerais quand même de faire un petit truc si les conditions sont bonne avec un trepier (mais il ne faut pas que la cam prenne trop de neige dans la gueule, elle risque de pas aimer et le trepier ne fait que 30cm donc a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! EmptyLun 17 Mar - 20:34

ouhahahahahahahahaha la neige
non Arnaud la morran pas le top par nord faut tapper la face expo nord de la tache mais bof bof faut qu il y est pas mal de powpow pour que ce soit bien safe
demain pas dispo doit taffer un peu ,par contre mercredi...ou un autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session snowkite demain aprem !!! Empty
MessageSujet: Re: session snowkite demain aprem !!!   session snowkite demain aprem !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session snowkite demain aprem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: