Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

DE RETOUR DU MAROC;

5 participants
AuteurMessage
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358

DE RETOUR DU MAROC; Empty
MessageSujet: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyMer 9 Avr - 20:40

De retour de notre Buggy Raid au Maroc je commence a emmerger de ma torpeur que ma occasionné ce retour précipité à la civilisation et de réaliser que pleins de personnes pensaient à nous; alors que l' on c' est sentis isolés oubliés abandonnés; mais au combien c' était bien ce Désert tant désiré; je vous livre ce soir les pensées de ma fille qui je sais n' a cesse de penser à nous tout au long de ce périple et je vous livre ses quelques pensées secrètes bien a elle avant de pouvoir a mon tour; lorsque j' aurais repris connaissance de ce retour à la réalité mais qui ne nous fera pas oublier ce Magnifique Raid du bout du monde au bout du désert.........

Me fondre dans le sable

Je ne sais pas où il est, je ne sais pas qui a eu cette brillante idée ni qui a pris la photo, mais si je savais où le trouver, j’y courrais derechef. Retrouver ces couleurs pour de vrai, enliser mes pieds dans le sable jusqu'à ce que mon souffle court ralentisse mes jambes. Me jeter sur le sable frais, y enfouir mes doigts. Laisser mes cheveux au vent, comme la dernière fois. Je comprendrais que là, le désert ne s'arrêterait pas sur le déferlement des vagues. Le ciel s'épaissirait au soleil couchant, juste comme sur la photo. Les voiles pressées me dépasseraient dans un sifflement, sans me voir. Ce serait l'heure où les hommes juchés sur leurs chars rejoindraient le campement. L'heure incertaine où ils chercheraient la voile têtue montée au zénith, avant que la nuit les suprenne, et avec elle le froid, la peur, la solitude sacrée du désert. Il en resterait peut-être un pour s'allonger sur un carré de la toile qui l'aurait porté d'un souffle d'air jusque-là. J'imagine sa reconnaissance, ses tremblements, la faim qui tenaille, la nuit entrecoupée, le silence envahissant et la chapelle du firmament. Sous le bivouac, tous les autres, la discussion qui se veut rassurante, on le retrouverait bientôt, demain à l'aube, s'il le faut on partirait tous azimuts chercher le compagnon égaré. Foin de la course, on n'est pas si futile, la nuit au milieu du désert. J'imagine le repas qui plombe, les yeux qui piquent un peu, le feu qui réchauffe les doigts une dernière fois, le sac de couchage et les respirations qui s'assoupissent les unes les autres.
Alors non, je ne sais pas qui a pris cette photo, je ne sais pas qui a pensé ce périple... Mais je voudrais bien d'une téléportation suivie d'une pastille bleue qui me ferait caméléon. Me transformer en tas de sable frais sous le vent, juste pour ce soir, dans ce crépuscule vécu en pensant à Papa, au fin fond de son désert, sous sa voile, ou bien dessus, peut-être...

(Humeur du soir et sablier de printemps, amorce 10 et dernière signée Samantdi... merci, merci, merci...)

Une page c' est tourné avec cette immense envie de recommencé; en attendant ce Mondial du Vent avec mes copains préférés;

Amicalement;

PATRICK.

PS: J' ai envoyer à Fred les premières photos et Vidéo de Venant pour vous faire profiter de ces merveilleux moments. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 7:04

Sad

A la tienne

Thierry
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 9:06

Oh Oh mon petit Thierry j' ai publié le petit mémo du blog de ma fille smurfin car je l' ai trouvé trés beau. Thumb down Thumb down
Ne verse pas de larmes au contraire le sourire la joie et la bonne humeur qui a regnés tout au long de notre périple à fait de ce Raid une Aventure Extraordinaire et Hors du Commun; à tel point que quasiment d' un commun accord avec mes deux compagnon de voyage nous avons décidé de repartir l' année prochaine. dwarf dwarf dwarf
Pour te et vous permettre d' en apprécier le contenu ci dessous le lien pour les photos et vidéo en espérant quelles soient à la hauteur de votre immagination pour déclencher l' envie de partir à votre tour. thumright thumright

Tchin Tchin à tous les Potes du Club et pour sur on va le fêter au MDV. shakng2 shakng2 shakng2

Amicalement. cheers cheers cheers

www.gliss-kite.fr.over-blog.net/
Thiralus
Vétéran
Thiralus

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 9:29

je pense amener un vidéo projecteur vous pourriez peut être un soir nous montrez votre voyage.

A la tienne

Thierry
icare
Vétéran
icare

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 11:33

Salut Patrick
En voyant ces magnifiques photos je comprends mieux ta nostalgie et le temps d'adaptation pour revenir à une vie bien différente.
Ce voyage hors temps restera sûrement un joli souvenir commun à vous trois.
Pour nous faire partager un peu plus votre périple pourrais tu nous faire un tracé sur google map?
Quelle distance totale parcouru ?
Distance moyenne par jour?
Vent présent chaque jour? et quelle force?
http://www.olmyr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 19:21

thumleft Super photo, j'vois que tu as pris une rasta afro dans le desert .
Tu viendras bien prendre un thé au camp Aveyronnais.
BH34
Vétéran
BH34

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 20:46

I love you C'est beau ce que tu as écrit !!!!

A +
BH
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 10 Avr - 22:10

Bouh ça fait rêver Shocked . magnifique vidéo ! Vivement de vous rencontrer pour avoir les détails !!
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; EmptyJeu 17 Avr - 16:57

Nous sommes partout !!! affraid

DE RETOUR DU MAROC; Sany0210

DE RETOUR DU MAROC; Sany0211

DE RETOUR DU MAROC; Sany0212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE RETOUR DU MAROC;   DE RETOUR DU MAROC; Empty

DE RETOUR DU MAROC;
Page 1 sur 1