Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gergo 01 06 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyDim 1 Juin - 18:43

Attendue toute la semaine une petite session bien sympa à gergo. En vain !!! Trop de vent et un terrain gorgé de flotte par la pluie qui n'a pas arrété de tomber depuis 15 jours Sad
Mais alors que faire??? scratch

Une petite session jardinage et gros oeuvre !!!!

Première étape : on (seb, bruno, david et moi meme)a débroussaillé le fond du champ sud. Souvenez vous les arbustes de ronces et autres m**** qui piquent et qui nous empechent de passer dans l'autre partie du champ sud, pour aller jusqu'à l'arbre. Et bien maintenant ce n'est plus qu'un souvenir !!!!!
Jugez par vous même :
gergo 01 06 08 P1010219xo6.th

(la partie qui part des cailloux à droite, en passant par la brouette , jusqu'au arbustes)


Deuxième étape : on (on : Laughing enfin les mecs, moi 2 coups de pioches et c'est fini !!!) s'est attaqué à tomber la grosse butte de terre et de cailloux en bas du champ sud. Tout d'abord pour combler les souches d'arbustres coupés et combler les trous des énormes cailloux que bruno, avec sa force herculienne rambo (et sa barramine), avait enlevé dans la semaine.
Et ensuite étaler la terre pour attenuer la "marche" en bas du champ et ainsi nous faire une petite rampe de lancement bounce

gergo 01 06 08 P1010216cr1.th

On est en train de se faire un spot de reve qui n'aura rien à envier aux spots du sud!!!

Mais le travail n'est pas fini!! surtout pour la butte de terre!! Donc si il existe des utilisateurs de gergo voulant contribuer à l'entretien du spot, tous bras et outils sont les bienvenus!!
Alors rendez-vous un jour de pétole ou de baston!!! thumright


Dernière édition par julie le Dim 1 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyDim 1 Juin - 19:26

Ben fallait le dire je serais venu superviser les travaux Laughing surtout aujourd'hui au lieu de buller toute la journée!! La prochaine fois faut me faire signe thumright
salut
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyDim 1 Juin - 19:27

prochain programme c'est quoi? continuer a tomber la haie d'epineux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyDim 1 Juin - 19:43

et bien la prochaine fois ce sera pour continuer à tomber la butte de terre!!! Laughing

Pour la prochaine étape c'est vrai que ca serait bien de continuer de couper la haie de ronces mais en dessous, il y a un vieux muret de pierre qui doit dater du temps d'astérix et je pense que si on touche une de ces pierres on se fait mettre dehors par les archéologues!... Confused
Tant pis!!

Sinon peut etre en haut du champ qd c'est nord, juste apres la bosse (à la fin du bord) il y aurait aussi des ronces à couper et le tas de cailloux de l'autre coté. Mais la il en faudra des bras!!!!! A voir quand les moutons auront fini de tondre!!

mais bon,deja il faut finir le champ sud et j'espere pas qu'il y aura pétole tout les jours!! faut qu'on ride quand meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyDim 1 Juin - 19:47

continuer, entrainner vous bien. thumleft


et apres vous pourrez venir chez moi j'ai 1200m2 a travailler.

et les champs proches de la maison son pas trop mal nous plus. faut preparer l'hiver prochain.




sinon tres bonne innitiative!!!!!!! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyLun 2 Juin - 19:27

ca se pousse pas trop pour venir donner des coups de pioches mais pour la rider la butte yaura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyMer 4 Juin - 12:07

Salut à tous!!!

Bon je profite de ce post pour donner des news! Bien arrivé a Singapour après 12h30 de vol, je vous écris de mon appart de haut stading en jetant un oeil sur la piscine et le jacuzi quelques 13 étages plus bas... Il fait environ 30 degrés en permanence et l'humidité est environ de 80%!! Mr. Green

Je me suis déplatré hier sur les conseils d'un médecin local mais je suis comme un con parce que le débattement angulaire de lmon coude ne dépasse pas 30° vers le bas et pas mieux vers le haut....(C'est normal docteur Vincent?)

Sinon la rampe ça va être ouf...J'attends les photos de vos exploits avec impatience.

Bonne aprèm à tous (moi il est 20h00)

A bientôt.

Kiki, perdu à Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 EmptyVen 6 Juin - 7:46

et ta trouver des spots au moins ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gergo 01 06 08 Empty
MessageSujet: Re: gergo 01 06 08   gergo 01 06 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gergo 01 06 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 01 07 a gergo
» 3 02 08 gergo
» 10 02 08 gergo
» Gergo le 13-06-08
» gergo 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: