Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vends LIBRE DRAGSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

vends LIBRE DRAGSTER Empty
MessageSujet: vends LIBRE DRAGSTER   vends LIBRE DRAGSTER EmptyMar 19 Aoû - 21:31

voilà je vend donc mon LIBRE DRAGSTER acier taille S/M d'avril 2007, super entretenu et amélioré thumleft il n'a vu l'eau de mer que 6 fois aux hemmes Smile
tout les roulements de roues et potence sont neufs, pneus en super état, jantes idem 2 bffulls arriere 5 rainures et 1 bflight avant 11rainures + 1 roue de secour en bflight 5 rainures, essieu de 160 cm de large .
vendu avec rallonges 20 cm, poids avant 2 x 2.5 kgs, arceau , cale pied modifiés un vrai plus pour le confort, protection dessous selette renfort dans le dossier de la selette en caoutchouc de 5 mm d'épais ( le dos apprécie thumleft ), bache de protection de selette ( idéal contre la pluie et les chats ... ) 2 piquets d'ailes inox ( balles de golf oranges ) , 2 plaques latérales pvc 5mm ( tout dépend du char que je reprend sinon je les gardent I love you )

un petit topic sur mon dragster

vendu avec le fut étanche arriere ( possibilité de mettre 5 ou 6 ailes avec lignes et poignées a l'interieur et bien au sec ) + la remorque ( pneus en très bon états, feux neufs, barre avec feu de gabarit a la largeur des roues du char) + roulements de rechanges + divers boulonnerie inox

enfin tout le toutime quoi Rock Rock

prix d'achat neuf en avril 2007, 1400 € char seul sans aucune options !!! si l'on regarde les tarifs de LIBRE pour toutes les options que j'ai rajoutées ca pourrait chiffrer beaucoup plus Neutral

j'en veux 1300 € avec la remorque ( livraison possible en mains propres ) et 1200 € sans la remorque ( pas de livraison ) je ne baisserais pas le prix Evil or Very Mad car il les vaut largement c'est vraiment du super matos
je m'en sépare a contre coeur Confused pour prendre un char plus polyvalent . possibilité de livraison sur le sud ( nimes) ou alentours moyennant une petite participation aux frais de route de 50 € ( ridicule vu les prix du carburant ... :sm7: )

vends LIBRE DRAGSTER 20070131juillet14000221xm9

je peux fournir un tas de photos de détails si il faut Wink

mais tout ceux qui l'ont vu pourront témoigner de son état et de la qualité des modifs apportées Wink Mr.Red

l'ensemble remorque-char

vends LIBRE DRAGSTER 0001_110

vends LIBRE DRAGSTER 0002_210

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

vends LIBRE DRAGSTER Empty
MessageSujet: Re: vends LIBRE DRAGSTER   vends LIBRE DRAGSTER EmptyMar 26 Aoû - 17:46

TERMINER cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vends LIBRE DRAGSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre dragster
» libre dragster inox bigfoot
» Libre Dragster Inox and Accessories.
» libre Dragster inox taille S
» libre Dragster inox 1100 Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: