Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que c'est bon la trame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptySam 5 Nov - 18:48

Salut à tous !!!

Après une longue hésitation j'ai décidé d"aller rouler aujourd'hui et finalement je ne le regrette pas.

Super trame bien régulière en gros que du bon, je voudrais faire un chapeau bas à Kriss qui a fait ces premier tour de roue aujourd'hui et qui se débrouille pas trop mal même voir très bien. Mais aussi je suis resté admiratif à la nuit tombé de voir qu'il restait encore un acharné sur son char hé oui c'était Fred alias xerf donc un autre chapeau bas.

Peut être à demain sur la plage rambo

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptySam 5 Nov - 19:23

Et oui on ne s'en lasse pas Exclamation L e vent etait bien sympa et je progresse donc c'est cool . Je pense remettre celà demain en fonction du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptyLun 7 Nov - 19:09

Salut à tous

J'aurais aimé avoir les premiers reaction de kriss pour ces premiers tours de roues ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptyLun 7 Nov - 23:03

Sorry les gars pour le retard, mais c'est clair que j'ai plein de remerciements à faire.
Tout d'abord à Caillo2 pour sa bonne vue et pour m'avoir présenté au groupe, puis à Dark Vador pour m'avoir donné quelques leçons de conduite qui me sont bien utiles et qui sans lui je n'aurais pas fait grand chose et pour finir à Xerf pour ce ptit démêlage de noeuds et enlèvement de barbelé.
Résumé de l'histoire, je n'ai jamais aussi bien été accueilli par rapport à tous les sports que j'ai pu faire.
Voilà c'est tout, faut pas abuser non plus.
Sinon, pour ceux qui veulent savoir mes impressions, c'était trop coooooooooooooooooool et bien envie de continuer. C'est clair que l'on y prend vite gouts à cette chose là et d'ailleur Xerf, j'attends que tu me donne ton prix (à titre d'info).
Sinon, pour vous dire que je suis "accro", j'y suis retourné le dimanche mais à mes désespoirs, il n'y avait pas de vent du tout.
Ce qui permis à ma ptite chérie de faire quelques ptites photos sympa.
que c'est bon la trame My.php?image=dscn42628psque c'est bon la trame My.php?image=dscn42652wjque c'est bon la trame My.php?image=dscn42660rc.
Bon sur ces quelques images, je vous laisse et vous dit à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptyLun 7 Nov - 23:33

ah ben en voilà un qui semble être conquis Exclamation Very Happy

Je te tiens au courant , pas de pb . Par contre tes liens ont un pb ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptyMar 8 Nov - 8:21

Salut kriss

C'était avec un grand plaisir !!!

Par contre moi j'arrive à lire le deuxième liens mais pas le premier.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame EmptyMar 8 Nov - 11:43

si quelqu'un peut m'expliquer comment on insert des photos, ça serait bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





que c'est bon la trame Empty
MessageSujet: Re: que c'est bon la trame   que c'est bon la trame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est bon la trame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: