Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI

Aller en bas 
+8
XXCELERATORF358
Michel F357
niconico
Xerf
Thiralus
Kriss
carcasse
BH34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:27


Les dernières news pour la course


POUR COURIR, IL N EST PLUS DÉLIVRE DE LICENCE JOURNEE POUR LES COURSES DE LIGUE !!

SEULS, LES PILOTES QUI SONT AFFILIES A LA FFCV PEUVENT PARTICIPER A CETTE COURSE : j'en suis désolé mais le club de la FRANQUI ne fait qu'appliquer les directives de la FFCV qui nous trouvera prochainement une super solution entre FFVL et FFCV.

Pour nous être agréable et comprenant notre problème, le club de la FRANQUI a émis l'idée d'organiser une autre course promotionelle où la licence FFCV ne serait pas obligatoire.
On vous tient au jus !!
Pour ceux qui veulent venir rouler le samedi et le dimanche et venir encourager les vaillants pilotes, j'attends une réponse pour le camping.

Nous serons donc entre 8 et 10 pour cette course !! Et comme Fred ne peut pas courrir (FFVL), j'ai les boulles car je sens que je vais pointer dernier
Sad Sad

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:35

BH34 a écrit:

Les dernières news pour la course


POUR COURIR, IL N EST PLUS DÉLIVRE DE LICENCE JOURNEE POUR LES COURSES DE LIGUE !!

SEULS, LES PILOTES QUI SONT AFFILIES A LA FFCV PEUVENT PARTICIPER A CETTE COURSE : j'en suis désolé mais le club de la FRANQUI ne fait qu'appliquer les directives de la FFCV qui nous trouvera prochainement une super solution entre FFVL et FFCV.

Pour nous être agréable et comprenant notre problème, le club de la FRANQUI a émis l'idée d'organiser une autre course promotionelle où la licence FFCV ne serait pas obligatoire.
On vous tient au jus !!
Pour ceux qui veulent venir rouler le samedi et le dimanche et venir encourager les vaillants pilotes, j'attends une réponse pour le camping.

Nous serons donc entre 8 et 10 pour cette course !! Et comme Fred ne peut pas courrir (FFVL), j'ai les boulles car je sens que je vais pointer dernier
Sad Sad

A +

BH

Si l'asso m'offre la FFCV en plus de ma FFVL , je veux bien la prendre pour t'éviter de finir dernier Bruno !! Laughing Mais attention tu as vu comme j'ai vite filé Dimanche avec ma nouvelle poulie et mes assy .... rambo
Plus serieusement ça ne compromet pas le week end si les conditions sont là nous pouvons rouler en dehors du circuit le temps de la course et le Samedi y'a la star Ac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:55

Rhoooo , j'vais pas enfiler des perles le dimanche .Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:01

3800 EL 12 a écrit:
Rhoooo , j'vais pas enfiler des perles le dimanche .Dommage ....

Si c'est roulable et qu'on est nombreux, on peut faire une bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:05

En plus la course ne va pas durer bien longtemps. Il y a moyen de tous rouler ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:39

Une fois de plus, on se demande quand ffvl et ffcv arriveront a se mettre d'accord.
De toute facon vu ce que ca nous apporte d'avoir une licence, pas sur de la prendre cette annee.
Pour souvenir, aux 100km de leucate ont été 5 coureurs de DPK, pas sur que l'on fasse le pdeplacement cette fois. domage que ca nous coupe dans notre elan.
tant pis on ira tater la neige a la place
ca laisse quand meme un gout ammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:48

Peutêtre un courrier à adresser aux fédé pour enfoncer le clou.
S'ils veulent développer la pratique.....
A quand le grand prix de l'espiguette? S'il ya plusieurs dates dans le sud ça peut commencer à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:10

carcasse a écrit:
A quand le grand prix de l'espiguette? S'il ya plusieurs dates dans le sud ça peut commencer à le faire

C'est une idée ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:38


NEWS NEWS

Info camping : le camping des Coussoulles sera ouvert pour nous le samedi soir. On pourra y dormir et WC ouverts... Pour les douches, ça dépendra si ils ont coupés l'eau chaude !!!!

Pour ceux qui veulent venir dès vendredi soir, possibilité aussi d'ouvrir le camping. Par contre, faites vous connaitre afin de prévenir le CVCL.

SAM, ce serait dommage de se priver de la bonne humeur des DPK !!! Vous pouvez venir rouler tout un week end :la course ne doit pas durer très longtemps le dimanche.
Pour rattraper le coup, le CVCL envisage d'organiser une Promotionelle (discussion en cours pour date à définir)

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:57

BH34 a écrit:

Pour rattraper le coup, le CVCL envisage d'organiser une Promotionelle (discussion en cours pour date à définir)

A +

BH

Pq rattraper le coup Question scratch scratch scratch
Et pq pas organiser une course non officiel sur l'ESPIGUETTE Question Question Question
Ca se trouve des 1 2 3 dans les magasins et on sera sur notre terrain de jeux.

A méditer JUMP
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:04

Peutêtre qu'en étant régulièrement nombreux sur les promotionnelles et en le faisant savoir celà incitera les fédés à trouver une solution à la double couverture et à multiplier les évenements dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:31

carcasse a écrit:
Peutêtre qu'en étant régulièrement nombreux sur les promotionnelles et en le faisant savoir celà incitera les fédés à trouver une solution à la double couverture et à multiplier les évenements dans le sud?

TOUT JUSTE Appl Appl
On y œuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:21

Salut BH , je serais present à LEUCATE à partir du vendredi matin donc je peux planter ma tente le vendredi soir au camping ????
Pour moi pas la nuit du samedi au dimanche, car je peux pas faire la course donc retour le samedi en fin d'aprés midi Sad Rhoooo
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:47

BH34 a écrit:

NEWS NEWS

Info camping : le camping des Coussoulles sera ouvert pour nous le samedi soir. On pourra y dormir et WC ouverts... Pour les douches, ça dépendra si ils ont coupés l'eau chaude !!!!

Pour ceux qui veulent venir dès vendredi soir, possibilité aussi d'ouvrir le camping. Par contre, faites vous connaitre afin de prévenir le CVCL.
SAM, ce serait dommage de se priver de la bonne humeur des DPK !!! Vous pouvez venir rouler tout un week end :la course ne doit pas durer très longtemps le dimanche.
Pour rattraper le coup, le CVCL envisage d'organiser une Promotionelle (discussion en cours pour date à définir)

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:08

Je me fais connaitre
afro LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:49

3800 EL 12 a écrit:
Je me fais connaitre
afro LIONEL

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:10

salut les gars,

je pense debarqué le vendredi sur le coup des 16h au coussoules et au pire,le samedi midi!!!!mais dans les deux cas,avec des binouses!!!!!!!! martin
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:28

martin k.a.f a écrit:
salut les gars,

je pense debarqué le vendredi sur le coup des 16h au coussoules et au pire,le samedi midi!!!!mais dans les deux cas,avec des binouses!!!!!!!! martin

Si tu as des binouses, tu peux venir !!
viking
Revenir en haut Aller en bas
barns
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/02/2007

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:54

comme la dit Sam,dommage que les licences ffvl ne marche pas et encore plus qu'on ne puisse pas avoir des licences journées ffcv,car on etait encore au moins 4 de DPK(valence) a descendre.
bonne course a tous
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
http://barns.over-blog.fr
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:15

Xerf a écrit:

Si tu as des binouses, tu peux venir !!
viking

et a en croire http://www.lachainemeteo.com/ et windguru on devrait pas trop se casser la tete pour trouver ou les garder au frais 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:27

michel F357 a écrit:
Xerf a écrit:

Si tu as des binouses, tu peux venir !!
viking

et a en croire http://www.lachainemeteo.com/ et windguru on devrait pas trop se casser la tete pour trouver ou les garder au frais 51

Je fais bien d'arriver le vendredi matin , vu la meteo pour le samedi dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:49

la pluie j'y crois pas , par contre il vaut peut etre mieux ca risque de bien cailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:05

demain tu vas avoir de super conditions
samedi bien et dimanche correct rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:13

J'attends le feu vert de BH pour mettre la cle de contact ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI   Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Ligue le 30 Novembre à la FRANQUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: