Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 course pourquoi pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course pourquoi pas? Empty
MessageSujet: course pourquoi pas?   course pourquoi pas? EmptyDim 20 Nov - 10:55

Quel dommage que les clubs qui organisent des courses promotionnelles voient aussi peu de participants .

La première fois qu’ on m’ a parlait des 100 km de Leucate : je m’ y voyais pas trop . Mais en plus débourser des sous pour « aller tourner en rond « je voyais pas trop l’ interet .
Puis j’ ai réalisé qu’ il y avait une organisation derrière tout ca ………….c’ était normal de payer .
Mais faire autant de km pour aller tourner en rond est ce que ça valait le déplacement ………Est ce que ça serait convivial , est ce que ça serait « excitant « ………………Je n’ ai toujours pas la réponse …


Alors pourquoi ne pas essayer de faire les choses dans l’ ordre .

A l’espi on a un super terrain de jeux .
Pourquoi on s’organiserait pas des petites courses ( entrainement ) devant le camping

On se file rencart vers les 15 h devant le camping ( histoire que les freerider puissent profiter des dunes ) puis on plante 4 piquets ( le nombre qu’ il faut ) et on se fait un parcours ( tout en laissant la place pour ceux qui veulent débuter en paix )

Peut etre que des adeptes de la courses naitront et on se déplacera massivement sur les promotionnelles

Vous en penser quoi ……… Question ……………
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




course pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: course pourquoi pas?   course pourquoi pas? EmptyDim 20 Nov - 11:07

bonne idée que j'avais emise il y a quelques temps ...
je m'ammuse souvent a le faire seul je prend des points de repere tels que par exemple les grand poteaux ainsi que les tas avec les herbes et feuilles et mon sac de voile me fais un parcour assez difficile et tourne ( souvent seul )
ca entraine a tout meme si c pas tres marant puisque seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: course pourquoi pas?   course pourquoi pas? EmptyDim 20 Nov - 11:16

pascale a écrit:
Quel dommage que les clubs qui organisent des courses promotionnelles voient aussi peu de participants .

La première fois qu’ on m’ a parlait des 100 km de Leucate : je m’ y voyais pas trop . Mais en plus débourser des sous pour « aller tourner en rond « je voyais pas trop l’ interet .
Puis j’ ai réalisé qu’ il y avait une organisation derrière tout ca ………….c’ était normal de payer .
Mais faire autant de km pour aller tourner en rond est ce que ça valait le déplacement ………Est ce que ça serait convivial , est ce que ça serait « excitant « ………………Je n’ ai toujours pas la réponse …


Alors pourquoi ne pas essayer de faire les choses dans l’ ordre .

A l’espi on a un super terrain de jeux .
Pourquoi on s’organiserait pas des petites courses ( entrainement ) devant le camping

On se file rencart vers les 15 h devant le camping ( histoire que les freerider puissent profiter des dunes ) puis on plante 4 piquets ( le nombre qu’ il faut ) et on se fait un parcours ( tout en laissant la place pour ceux qui veulent débuter en paix )

Peut etre que des adeptes de la courses naitront et on se déplacera massivement sur les promotionnelles

Vous en penser quoi ……… Question ……………

on a fait ca ce We a beauduc , une douzaine a tourner ; sympa , les cones routiers font de tres bon reperes sur le sable , facile a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: course pourquoi pas?   course pourquoi pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: