XXCELERATORF358 Langue très pendue
Nombre de messages : 492 Age : 70 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Entre Nôel et 1er de l' An Snow Kite à Fond d' Auvergne. Jeu 27 Nov - 7:14 | |
| Arnaud Seb Max et à tous les Auvergnats Kiteur vous nous faites rêver avec vos plateaux enneigés; alors c' est décidé cette année je viendrais passer quelques jours en Auvergne pour Snow Kiter votre peuf. Je suis dispo du 20/12 au 03/01 j' espère que l' on pourra ce rencontrer pour que j' ai la chance de découvrir votre jardin secret. Amicalement. Patrick. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Nôel et 1er de l' An Snow Kite à Fond d' Auvergne. Jeu 27 Nov - 18:31 | |
| je serai peut etre present et dispo le lundi apres noel. |
|
..... Vétéran
Nombre de messages : 1993 Age : 84 Localisation : .. Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Entre Nôel et 1er de l' An Snow Kite à Fond d' Auvergne. Jeu 27 Nov - 19:02 | |
| - max la masse a écrit:
- je serai peut etre present et dispo le lundi apres noel.
oui me too, ca tombe le lundi 29 pour le pont de noel en ce qui me concerne c'est grosse session vtt.Pour les spots faut essayer de tourner sur les connus, pis si tu débutes on pourras t'orienter sur des "secrets spots" type champ plat, tellement secrets que tout le monde les connais enfin je dis ca, faut il encore qu'il y ai de la neige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Nôel et 1er de l' An Snow Kite à Fond d' Auvergne. | |
| |
|