Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T-shirts personnalisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptyMer 6 Avr - 8:16

Sur http://www.eshirt.it/, on peut commander des t-shirts en les personnalisants. (texte et images)
Je viens d'en commander un, je vous dirai la qualité. La marque des t-shirt est "fruit of the loom", il me semble que c'est plutot pas mal.

le t-shirt me revient a 20euros, port compris, mais ca descend quand on en commande plusieurs d'une série. Si j'en avais commandé entre 15 et 30, ca me revenais a 15euros/t-shirt environs..

dès que j'aurai des nouvelles, je vous en re-parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptyMer 6 Avr - 10:06

Dans un an si on est autorisé pourquoi pas ..................
Ensuite faut peut etre se renseigner sur les kits qui sont vendus a carrouf ou autre pour personnaliser les Tshirt ( voir ce que ca coute , voir la qualité )


Si c' est comme l' an passé on est interdit l' été donc ça sert a rien de faire un tshirt

Moi j' aurais plutot vu un fanion que l' on met sur le char qui permettrait de nous identifier été comme hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptyMer 6 Avr - 20:55

Ou un transfert sur un blouson de ski ... Very Happy
Fruit of the loom c'est de la bonne camelotte souvent vendue avec le merchandising des concerts . J'en ai un qui doit bien avoir plus de 10 ans .
A voir effectivement si l'asso va dans le sens que l'on souhaite ( avec la mairie ) .
L'idée de Pascale me plait bien , une grande antenne de CB à l'arrière du char et un fanion pour nous voir de loin dans les dunes , très pratique quand on se vautre pour être repéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptySam 16 Avr - 10:10

J'ai recu aujourd'hui mon T-shirt.
J'en suis trés satisfait.
Les impressions semblent de bonne qualité, et le t-shirt lui-meme est bien aussi.
Au final, ca fait donc 10 jours entre le jour de la commande et le jours ou j'ai recu mon
t-shirt. Ca va, c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptySam 16 Avr - 12:19

pour la qualite , faut regarder le grammage
210 grs et + extra
180 à 210 tres correct
en dessous , 10 lavages et tu as une serpierre.

pour de la serigraphie (2couleurs) ou du transfert un resto 10X10 et un verso 21X27
ca tourne entre 10 et 12 € sur des lots de 10 à 50 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptySam 16 Avr - 13:27

frank le marseillais a écrit:
pour la qualite , faut regarder le grammage
210 grs et + extra
180 à 210 tres correct
en dessous , 10 lavages et tu as une serpierre.

pour de la serigraphie (2couleurs) ou du transfert un resto 10X10 et un verso 21X27
ca tourne entre 10 et 12 € sur des lots de 10 à 50 unités.

le grammage ? je le trouve ou ?
j'ai pesé mon T-shirt il fait 180-190Grs, c'est ca ?
pour les inscriptions, allez sur le site, mais il n'y a pas de limite de nombre de couleurs,
on peut mettre sur chaque face une image et du texte.
essayez de vous faire un t-shirt (sans l'acheter), vous vous rendrez compte par vous meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptySam 16 Avr - 14:03

le grammage est la resistance du fil utilise, qui va bien sur jouer sur le poids de la piece , mais surtout sur sa solidite, on a tous connu les tee shirt quasi transparents tellement ils sont fins
de toute maniere les fabricants connaissent parfaitement la qualite technique des supports utilisés tu leur demande il te le donne.
pour idée , les D4 en premier prix c'est du 170 grs.
les nikes du 210 ou 230

le 150 grs , c'est bon pour faire des tee shirt evenementiesl , une course ou quoi ..
pour bien faire faut taper sur du 180/190 , un bon rapport qualite prix , la , ca resiste bien au lavage et se deforme pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulo
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptySam 16 Avr - 14:30

Skall a écrit:

le grammage ? je le trouve ou ?
j'ai pesé mon T-shirt il fait 180-190Grs, c'est ca ?
180g c'est au final avec le poid de la serigraphie (qui mine de rien fait 30/40g) puisque en bas de cette page on peut lire:

Citation :
Nos t-shirts sont de marque Fruit of the Loom (modèle Screen Stars) et sont réalisés en coton 100%, grammage 150gr/m2, maille pré rétrécie, double piqûre au col, manches et en bas.
Pour les t-shirt Fruit of the Loom
Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptyVen 5 Mai - 9:06

Je ne vais pas faire de pub intempestive. Je bosse pour la société xxxxxxxx. On fait egalement du tshirt personnalisé.
Je vous donne le lien du site :

[ Admin : et non domage, ça devenait intempestif Mr. Green , un post, une pub... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés EmptyLun 15 Mai - 18:18

A vendre tshirt d'occaz :produit tres saint aureoles sous les aisselles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





T-shirts personnalisés Empty
MessageSujet: Re: T-shirts personnalisés   T-shirts personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tee shirts rouges OZONE et Peter Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Des affaires à faire?-
Sauter vers: