Sujet: sortie du 29 novembre au 2 decembre Lun 28 Nov - 14:34
Salut à tous, je viens d'arriver ds la région, je compte sortir en buggy de mardi à vendredi. Je vais visiter un peu les spots, quelqu'un est partant??? Je pensais notamment faire un tour à l'espi.
a+
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Lun 28 Nov - 16:50
BEN PERSO JE BOSSE LA SEMAINE ET CE WEEK END ONT PARS EN VENDEE DONC PAS POUR CETTE FOIS CI DSL EN TOUT CAS BIENVENUE SUR LE FORUM ET A BIENTOT SUR LA PLAGE
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Lun 28 Nov - 21:50
Salut tu t'installes ici ou simples vacances ?
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Mar 29 Nov - 1:00
Non non ce n'est pas pr les vacances. Je viens m'installer.
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Mar 29 Nov - 1:03
Si tu pars en vendee il y a des purs spots la haut. Y a moyen de faire 20 km de plage non stop. En remontant plus hautencore, cote sud loire, y a egalement St Brevin qui est vraiment enorme. SUper large super fat.
a+
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Mar 29 Nov - 5:24
malhereusement pas le tem pde visiter la cote atlantique on vas en vendée juste pour le deuxieme GP du championnat de france ... donc direction st gilles croix de vie la course et on rentre pour retourner bosser
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Mar 29 Nov - 16:43
On m'avait qu'il y avait un spot du cote de Bezier vers Valras plage, mais j'ai pas trouvé. Quelqu'un sait ou il faut aller???
le calme Langue très pendue
Sujet: Re: sortie du 29 novembre au 2 decembre Mar 29 Nov - 16:48
salut à tous,
si le temps le permet j'irai rouler se samedi à l'espi au parking du côté du camping. en espérant vous y voir nombreux.