Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BH34 et son char aiment l'eau

Aller en bas 
+4
bruno
flyingChicken
icare
Pétole
8 participants
AuteurMessage
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 16:49

Je parie qu'il va démentir mais Bruno et son char sont partis à la flotte ! Même qu'on en parle déjà sur le web :
http://www.olmyr.com/2008/12/21/le-dragster-de-bruno-se-prend-pour-un-labrador/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 16:58

Non non y peut pas démentir trop de témoins.
Maintenant que preuve est faite que son char flotte il ferait mieux de se mettre au char-dériveur puisqu'il a du mal à rester sur le sable avec nousBH34 et son char aiment l'eau MDR06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 17:12

C'est la nouvelle mode ? Hier PJ... AUjourd'hui Bruno Laughing Va falloir songer à installer des safrans sur les chars tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 17:27

C'est pour refroidir les pneus, tous les pilotes le savent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 17:31

bruno a écrit:
C'est pour refroidir les pneus, tous les pilotes le savent. lol!

Je crois pas.... aujourd'hui ils ont pas eu le temps de chauffer..........Au bout d'un quart d'heure il barbotait déjà BH34 et son char aiment l'eau Inclassable53......... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 19:08

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Que ne faut-il pas lire !!!

Je vais vous raconter la vérité vraie !!!!
J'ai posée ma voile car j'avais une petite envie Embarassed . Ma voile s'apercevant que le sac de rangement n'était pas loin, a voulu rentrer au camp de base. Je l'ai ratrapé et sermoné. Ell a parfaitement compris ! Et comme mon char était un peu loin, je l'ai sifflé pour qu'il me rejoigne (il s'appelle Tornado). En arrivant vers moi, il a du faire un écart à cause d'une branche et s'est juste moullé le bas des pneus voir de la selle qui était sale! Et comme j'étais à côté de lui et que j'avais les chaussures sales, j'en ai aussi profité pour les laver.

Voilà, c'est tout !! On devrait ériger une statut pour mon char. Vous avez déjà vu un char qui va se laver tout seul ??? En tout cas, c'est ce qui c'est passé.....mais vous n'êtes pas obligé de me croire Mr.Red

Quand à cette session, sympathique ! Une Thalasso complète : bain de mer et massage. Je me suis éclaté les fesses dans les dunes ; il est bas le Dragster !

Nous avons fait la connaissance d'un pilote de Fréjus : bienvenue à lui et sa famille.

A la semaine prochaine ( le père Nël va m'offrir un crédit d'heure). Désolé pour ceux qui voulaient rouler !!!!!!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 19:10

Pétole a écrit:
Je parie qu'il va démentir mais Bruno et son char sont partis à la flotte ! Même qu'on en parle déjà sur le web :
http://www.olmyr.com/2008/12/21/le-dragster-de-bruno-se-prend-pour-un-labrador/

Rhoooo Rhoooo


rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 19:40

Moi je pense qu'il a voulu gouter la température de l'eau lol! .

Laeti en est témoin et à même essayée de sauver le char en faisant une gestuelle à Bruno, qui a du croire qu'elle dansait Born to be alive.

En tout cas vive Firefox et les enfants MDR

Au moins on a peut être sauvé notre Bruno sur un point Wink

Pour ma part, j'ai passé une bonne session en 1.5 Imp Quatro pour vous dire comment ça soufflait et pu enfin la tester.

Notre terrain de jeux n'est pas au top de sa forme, mou, colant et encore un peu humide à certains endroits.

Pas pris de photo car ça soufflait de trop et le sable se levait donc pas de souvenir de cette belle session ou il y avait de quoi avoir un appareil photo pour les exploits de certain Boulet .

Vivement que ça sèche pour pouvoir essayer mes Zebra JUMP
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyDim 21 Déc - 21:01

Super session
Merci a vous tous pour votre acceuil et sympathie
Un plaisir de ce faire 280 bornes allé 280 retour
L'espiguette reste toujours aussi beau et sauvage. Vous avez vraiment de la chance
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau EmptyLun 22 Déc - 9:33

BH34 a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Que ne faut-il pas lire !!!

Je vais vous raconter la vérité vraie !!!!
J'ai posée ma voile car j'avais une petite envie Embarassed . Ma voile s'apercevant que le sac de rangement n'était pas loin, a voulu rentrer au camp de base. Je l'ai ratrapé et sermoné. Ell a parfaitement compris ! Et comme mon char était un peu loin, je l'ai sifflé pour qu'il me rejoigne (il s'appelle Tornado). En arrivant vers moi, il a du faire un écart à cause d'une branche et s'est juste moullé le bas des pneus voir de la selle qui était sale! Et comme j'étais à côté de lui et que j'avais les chaussures sales, j'en ai aussi profité pour les laver.

Voilà, c'est tout !! On devrait ériger une statut pour mon char. Vous avez déjà vu un char qui va se laver tout seul ??? En tout cas, c'est ce qui c'est passé.....mais vous n'êtes pas obligé de me croire Mr.Red

Quand à cette session, sympathique ! Une Thalasso complète : bain de mer et massage. Je me suis éclaté les fesses dans les dunes ; il est bas le Dragster !

Nous avons fait la connaissance d'un pilote de Fréjus : bienvenue à lui et sa famille.

A la semaine prochaine ( le père Nël va m'offrir un crédit d'heure). Désolé pour ceux qui voulaient rouler !!!!!!

A +

BH

scratch scratch scratch scratch smyle du moment

trop drole j'aurais aimé être là pour voir ça !!!et oui moi en ce moement mais crédit d'heure c'est la bourse de wall street ainsi que les banque mondiale scratch

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BH34 et son char aiment l'eau Empty
MessageSujet: Re: BH34 et son char aiment l'eau   BH34 et son char aiment l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BH34 et son char aiment l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Ligue du 22 Février
» Pour ceux qui aiment le révolution
» Mon char
» un buggy pas cher
» char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: