Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut Auvergnat débutant kite mountain board buggy maison

Aller en bas 
+3
.....
jm
Xerf
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Auvergnat débutant kite mountain board buggy maison Empty
MessageSujet: Salut Auvergnat débutant kite mountain board buggy maison   Salut Auvergnat débutant kite mountain board buggy maison EmptyMer 24 Déc - 20:35

Salut à tous, moi c'est julien, 28 ans, j'habite sur Clermont-Ferrand (Cournon pour être exact), je viens de m'offrir un pack débutant MTB SIRIUS LIBRE + ELLIOT Magma 4.0m², faut que je m'achète casque+genouillère+coudières.

Donc je débute en MTB et Buggy, j'ai déjà eu de petits Kite (1m², 1,5m²) je pense pouvoir sans trop de difficulté arriver à ne pas trop regarder mon kite et me concentrer sur ma trajectoire, mais bon je reste débutant.

Sinon avec mon père je viens de fabriquer un buggy, il n'est pas encore finit mais ça ne saurait tarder, il me manque le siège, et il faut que je rajoute des bars de chaque coté pour retenir le pilote en cas de traction latérale (chose la plus courante si j'ai bien compris), plus traitement de surface+peinture. Pour l'instant il est équipé de petites roues pneu 260*85, roues type roue de diable, mais je compte bien les changer par la suite, mais bon j'avais ça qui trainait dans un coin.

Peut être que début 2009 (première partie de l'année)je vais partir vivre sur Bordeaux, pour mon taf, mais ce n'est pas encore sûr, en tout cas si ça se fait je n'aurais pas trop de problème de spot je pense Laughing .