Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les spots qui vont mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Les spots qui vont mal Empty
MessageSujet: Les spots qui vont mal   Les spots qui vont mal EmptyDim 8 Fév - 18:47

Cet aprem tentative de snowkite au col de la chioula (09)
c'est tres joli :Les spots qui vont mal Dscf5410 - Les spots qui vont mal Dscf5411 - et tout est fait pour que les kiters ne soient pas embêté : Les spots qui vont mal Dscf5412 mais le vent est vraiment à puker . En plasma 11 j'etais soulevé dans les raffales mais petole totale entre 2 raffales.

du coup je suis reparti sur Camurac pour tester les reparations du kitewing. La ca soufflait fort : qqs congere et le reste raboté par le vent . J'ai quand meme sorti le kitewing pour qqs essai tranquilou mais au bout de 5 mn un nouveau panneau eclaté confused . En 2 ans jamais un panneau cassé mais la en 2 sortie neige ca m'en fait 3. Faut il penser que le vieux mylar craque au gel ou que c'est putot l'inverse : leg ua euqarc ralym xueiv el scratch
J'attends vos avis eclairés Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Les spots qui vont mal Empty
MessageSujet: Re: Les spots qui vont mal   Les spots qui vont mal EmptyDim 8 Fév - 20:24

Mr. Green leg ua euqarc ralym xueiv el
Au froid il se retracte mais resiste jusqu'à - 70 , donc si tu etarques à fond ( contraste entre la t° dans ta voiture et l'exterieur )il prends un choc thermique sans aclimatation et lache dans la foulée .
Voila c'est que mon avis
Superbe photo Michel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spots qui vont mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot en Vendée
» Des liens qui vont bien !
» un nouveau site
» Les spots, les règles
» Localisation de spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: