Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:52

Greg63 a écrit:
Sinon, peut etre présent à l'Espival en "coup de vent"... A méditer... scratch scratch

Heu......c'est le 8 et 9 il me semble ? Je crois que le 8 au matin on a un entrainement vtt dans la clape Rock Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:09

A oui je confirme VTT le 8, et peut etre, c'est pas sur, le 9 Espival suivant les condition de roulage a la Frankie Beach, mais on verra ca enssemble mon Riqué, pour sur tu n'echappera pas a l'entrainement, ni meme Tony.....
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:13

Pas fou moi le 9 je vais pas las bas, en plus je suis plus licencié donc pas de roulage sur le spot il me semble.
Préfère rester sur port la new ou mateille.....ca coute cher le carburant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:17

Sud/Sud,Est modéré a écrit:
Greg63 a écrit:
Sinon, peut etre présent à l'Espival en "coup de vent"... A méditer... scratch scratch

Heu......c'est le 8 et 9 il me semble ? Je crois que le 8 au matin on a un entrainement vtt dans la clape Rock Mr.Red
Ben vous prenez la voiture et vous venez après... ride l'aprem .... vs dormez au camping & ride tte la journée le lendemain.
Sinon, pour le largage, tu parles du chicken loop ? J'ai la même barre et je trouve aussi que dans l'urgence, je ne sais pas si c'est bien efficace. On pourrait changer le chicken loop. Aussi, il y avait un système de largage de la barre (qd tu veux tout larguer)... je l'ai enlevé car il ne tenait pas. J'ai eu plein d'expériences en snowkite où j'étais obligé de m'arrêter pour refixer le bout. Il s'enlevait avec le simple frottement du blouson. De toute manière, qd tu largues la venom, elle se met à plat et n'a presque plus de traction (tu as dû sentir la différence avec la frenzy, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Invité
Invité




Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:27

A oui ca n'a rien a voir avec la Frenzy, plus agréable a mon gout la VENOM, elle est plus rassurante, mais bon ma Frenzy n'étée pas de premiere jeunesse non plus, le matos evolue, heureusement d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau   Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lynn Venom² 13m - caissons fermés - terre/neige/eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: