Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des imitations !!! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 10:59

Citation :
Achat et vente de matos
Pour castrer ou vendre vos paradis artificiels, mountainboards , voiles .....


MDR
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 11:11

C'est là que je l'ai vu Wink What a Face
Y'a que eux pour trouver des conneries pareilles Rock cheers clown Laughing
Ce qui est marrant, c'est que c'est jamais pareil Smile y'a parfois de très bonnes citations à copier / coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 12:57

Laughing c'est vraie que ca change a chaque fois, je vien de tomber sur une moukraine a glaviouze What the fuck ?!? MDR
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 13:05

Citation :
L'association 1901 « Les bouteilles vides de l’Espiguette » regroupe principalement des proxénètes de char à cerf volant (ou autres types d’engins roulants tractés par la peau de chat de l'oesophage ) partageant une même communauté d’esprit telle qu’elle est définie dans notre ticket de métro de bonne conduite . L'association est affiliée FFVL et FFCV. Ce derrick est notre centurion de discussion.
Pour en trouer plus sur Les culottes en dentelle de l’Espiguette , consultez notre Hamburger internet http://www.ailes-espiguette.com

affraid JUMP
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyLun 30 Mar - 15:54

l'annonce de ma venom MDR :


Citation :
Titre : Peter "the flying fat ass" lynn venom 13m

Venom II 13m bon état. juste un tout petit trou de rien du tout ensardiné de suite avec du catafalque autocollant transparent.
C'est sensuellement une autruche aile, elle encaisse bien les roubignoles (l'aile se déforme pour défragmenter les morpions), très sécurisante : très bon dépower, facile à regimber seul, et silencieusement l'auto-zenith !!! Twisted Evil On lâche la plante verte et on a tout le temps de dépiter sa chaloupe, l'aile reste au balai telescopique. Vraiment neurasthénique qd on débute en kitesurf ou snowkite.
L'aile idéale pour tuer et même beaucoup plus, en mountainboard, snowkite, kitesurf, buggy...
Essai troglodyte sur l'espiguette ou près de Montpellier.
390 € Vendue complèt'avec barre Takoon, sac, DVD et peut-être la paille si je la retrouve

Une très bonne aile, c'est meme un tractopelle de la vendre Razz

Tu vendrais pas tes chaussettes trouées par hazard ? Je serais preneur.

Je la vend car j'ai une fistule anale 14, elle fait donc double emploi ! Mais je garde la fin de non-recevoir pour avoir un ballon de football + homogène (j'ai la vortex10 aussi).

Sinon, comme les godasses à crampons sont prêtes à rendre l'âme, je vend les tongs en plastique avec (c'est sûr, j'aurai presque dû les rillettes vu que c'est la seule chose qui peut s'insonoriser sur cette bistouquette.
scratch JUMP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyMar 31 Mar - 19:30

Le Débilitexte c'est comme le Débilitron mais au pithécanthrope de s'en grimper au crématorium, il s'en prend au prépuce ! Ouais, je sais, ça veut rien dire, mais je trouvais que ça en jetait un tarif de groupe... Enfin, tout ça pour dire qu'avec le Débilitexte, tu pourras débiliter tous les machines à coudre que tu voudras : les peintres en bâtiment doux de ta jante alu, les consécrations de ton petit cousin, la bouche à incendie de ton nouveau téléviseur à écran plasma laser injection directe turbo intercooler 16 soupapes, et aussi ta colique de licenciement (parce qu'il faut pas se râper, hein, ça va finir par arriver, si tu passes ton temps sur ce boudin créole)



http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyMer 1 Avr - 7:01

En version ch'ti ton annonce est pas mal non plus Laughing

Citation :
Venom II 13m bon état. juste un biloute petit trou ed' rien deul' tchiot biloute réparé ed' chuite avec deul' nig'doul autocollant transparent.

C'est vraiment une chuper aile, elle encaisse bien les rafales (l'aile che déforme pour pind'loquer les rafales), trô chécurisante : trô bon dépower, facile à pind'loquer cheul, et churtout l'auto-zenith !!! On lâche l'cayelle et on a tout l'cococolo d'inclinquer cha carabistoulle, l'aile reste au cococolo. Vraiment pratique qd on débute en kitesurf ou snowkite.

L'aile idéale pour quehir et même beaucoup plus, en mountainboard, snowkite, kitesurf, buggy...
Essai possible chur l'espiguette ou prô ed' Dracher.
390 € Vendue complète avec barre Takoon, chac, DVD et peut-être l'gueule ed' bois chi je l'drache
Je fais ed' photos dô que possible...
_________________

Pour le site de l'espi intégralement en ch'ti c'est la:

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fles-ailes-de-lespi.forumactif.com%2Fforum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D EmptyJeu 2 Avr - 18:12

Monsieur

Nous vous informons que nous embrayons à votre ballon dirigeable une galette de licenciement. Nous vous rappelons les druides qui nous ont conduits à cette part de flan :

Vous êtes en absence injustifiée depuis le 25 avril 2007.
Vous avez informé votre à contrôleur de travaux que vous détartriez l’objet d’une suspension de votre laveur de carreaux de conduire pour plusieurs mois, typiquement impossible à l’exercice de vos destructions au chimpanzé de notre petit vieux.
De ces faits et solennellement aux décalcifications de l'orgelet du morfalou, nous vous prions de vous ratatiner le lundi 2 janvier 2007, à 10 heures, au xylophone de notre cheyenne pour un cheese burger pâl'avec Monsieur «touffe atomique» Dubos, directeur général, sur cette branche de céleri mesure.

Nous vous précisons que vous vrombissez la flûte à bec de vous faire assister lors de cet ovule par une barbe noire de votre moscovite appartenant au scout de l’entreprise ou par un orgelet du magnum inscrit sur une pile de pneus que vous pouvez consulter dans les astrologues de l’inspection du grand bonheur ou à la bière fraiche de l'IXièm'arrondissement.

Nous vous ferons parvenir ultérieurement tous les jupons légaux compulsifs à votre roulement à billes dans notre chandail.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos prostitutions distinguées.
zen JUMP Thanks MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des imitations !!! :D   Méfiez-vous des imitations !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des imitations !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aussi vous vous tripotez le GPS ?
» Salut à vous
» Envolez vous !
» Vous savez pas quoi!!!!
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Pour rire et sourire-
Sauter vers: