Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyMar 19 Mai - 19:56

La nouvelle vient de tomber dans les agences de presse du monde entier !! Laughing

Course de ligue de
LEUCATE-LA FRANQUI

Directeur de course :CVCL
Comité d’organisation : Cercle de Voile du Cap Leucate

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Programme


Dimanche 24 mai 2009 : Course de ligue 5 sport, 5promo, classe8.

9h30 ouverture du club et inscription.

10h30 briefing et départ à suivre.

16h dernier départ

16h30 apéro.











Application du R.I.R.C et des prescription fédérales
Licence F.F.C.V. compétition 2008-2009
Autorisation parentale pour les mineurs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Course de ligue
Du 24 mai 2009

Fiche d’inscription


Je soussigné(e)………………………………………….. m’engage à respecter les règles de roulage définies dans le R.I.R.C. lors de cette compétition.

Fait à …………………………………………… le ……………………………………
Signature :


Autorisation parentale pour les mineurs

Je soussigné (nom, prénom)…………………………………… mère/père/tuteur, autorise ma fille/mon fils………………………………………à participer à la compétition de char à voile organisé par le cercle de voile du cap leucate et déclare autoriser le comité d’organisation à prendre toutes les mesures en cas d’accident.

Date : signature :
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyMar 19 Mai - 21:25

bounce

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptySam 23 Mai - 20:51

Alors là j'ai encore plus les boules car sur place aucune info , c'est pas grave
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptySam 23 Mai - 21:35

Thiralus a écrit:
bounce

A la votre

Thierry

Je comprends pas , pour le GP inscription trop tard OK mais pour la course de ligue ...

Appl
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptySam 23 Mai - 21:41

Lionel,
Je t'ai répondu sur un autre poste !!

Pourquoi applaudis tu ??

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyDim 24 Mai - 11:38

BH34 a écrit:
Lionel,
Je t'ai répondu sur un autre poste !!

Pourquoi applaudis tu ??

A +

BH

Pour la bonne raison que j'ai pas pu faire le GP mais c'est de ma faute mais ayant croisé des pilotes si on m'avait prevenu que course de ligue le dimanche et bien je serais resté , mais c'est pas grave comme d'hab à croire que mon portable pourtant fonctionne mon numero n'as pas changé et pour ma part quand mon numero doit s'afficher les portables doivent être au fond des sacs , je n'ai vraiment pas de chance ......Voili voilou , bonne course de ligue et bon apero Appl
LIONEL
PS: mon numero de portable n'as pas changé si quelqu'un veut plus de renseignement
Les applaudissements c'est pour vous encouragez
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyDim 24 Mai - 15:53

thumright
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyDim 24 Mai - 15:56

Je te comprends : je n'ai n'y participé au GP ni à la Ligue : j'étais de "garde" !! Sad Sad

La prochaine fois ...

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyDim 24 Mai - 19:34

BH34 a écrit:
Je te comprends : je n'ai n'y participé au GP ni à la Ligue : j'étais de "garde" !! Sad Sad

La prochaine fois ...
A +

BH

MDR
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyDim 24 Mai - 20:06

Pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyLun 25 Mai - 9:43

Il y a sur le forum un module calendrier qu'il faudrait peut etre activer. Chacun peut y placer des evenements avec date heures commentaires.
En gros ca donne ca pour un post apelé test :

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Calend10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyLun 25 Mai - 19:51

Super MICHEL, bonne idées , tu as toujours des bonnes idées 1
pour BH je suis pas MDR mais vert de rage même avec l'age ça passe pas
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyLun 25 Mai - 23:27

michel F357 a écrit:
Il y a sur le forum un module calendrier qu'il faudrait peut etre activer. Chacun peut y placer des evenements avec date heures commentaires.
En gros ca donne ca pour un post apelé test :

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Calend10

Effectivement comme on en a discuté , c'est pas à celui ci que je pensais mais je vais voir pour l'activer . Merci Msieur .
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui EmptyMar 26 Mai - 9:41

joli coup mon cher , assurement joli coup mais pour que l'on puisse l'utiliser il faudrait aller sur l'onglet general du panneau d'administration , cliquer sur categories et forum et au niveau du tableau de controle des permissions dans la colonne calendrier preciser : membre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty
MessageSujet: Re: Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui   Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière minute: Course de ligue Dimanche 24 Mai, La Franqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Med " La Franqui 22 et 23/09
» INFO DE DERNIERE MINUTE : REUNION DU 16 OCTOBRE
» Course de ligue a la Franqui
» Ligue La Franqui , 16 et 17 Mars
» Course de Ligue /La Franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: