Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parce que c'est toujours important....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: parce que c''est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyMer 20 Mai - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 11:14

thumright C'est qd on ne le porte pas qu'on se rend compte qu'il est indispensable blackeye
Qd on regarde la photo de Vincent Tiger..... ça fait réfléchir ! Pourquoi les kitesurfeur ne portent pas de casque alors qu'ils n'oublient jamais le short sur la combi ??? C'est encore plus inadmissible en compet !!!!
=> A bas la frime ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 11:31

flyingChicken a écrit:
thumright C'est qd on ne le porte pas qu'on se rend compte qu'il est indispensable blackeye
Qd on regarde la photo de Vincent Tiger..... ça fait réfléchir ! Pourquoi les kitesurfeur ne portent pas de casque alors qu'ils n'oublient jamais le short sur la combi ??? C'est encore plus inadmissible en compet !!!!
=> A bas la frime ! Thumb down

tout a fait d'accord avec toi, c'est meme pas de la frime c'est du "j'me la pete", la différence entre les deux c'est que le frimeur a le niveau ..

Au fait t'as vu qu'il y avait une vortex 17m² a vendre ? Ca t'interresse pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 12:23

Sud/Sud,Est modéré a écrit:

Au fait t'as vu qu'il y avait une vortex 17m² a vendre ? Ca t'interresse pas Mr. Green
Houla !!!!! tu me tentes !!!!!!!!
Edit : je viens de trouver l'annonce.... hum hum !!!!! c'est tentant, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en si grande taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 15:47

Ben ca dépend de ce que tu as, si tu as une 10 ca complèteras bien, si tu as une 14 les plages de vent vont se recouper.

Moi j'ai réserver une synergy 10m² quasi neuve complète ! Mr. Green elle prendra la place de la frenzy tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 19:14

merci pour le lien, mon casque m'a sauvé la peau 2 fois, et pas forcement dans de tres grosse conditions, quand je l'ai pas, et ben je kite pas c'est tout, sortez couvert Appl
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyJeu 21 Mai - 22:51

+1 , les 2 fois ou je me suis vautré , j'ai remercié de l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... EmptyMar 26 Mai - 5:57

oouff j'ai arrété de compter Razz

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que c'est toujours important.... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est toujours important....   parce que c'est toujours important.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que c'est toujours important....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kite surf c'est pas toujours fun!!
» RDV important pour les interessé
» GP : Plestin les grèves, 19 et 20 Mars Important
» toujours perduuu
» vend buggy supertruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les bons plans. :: Les liens qui vont bien !!-
Sauter vers: