Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!

Aller en bas 
+4
Michel F357
zef
flyingChicken
Thiralus
8 participants
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 7:08

bon j'ai pas roulé alors fouté moi les boules bien qu'il y avait pas beaucoup de vent.

A la votre

Theirry
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 7:59

Pareil pour moi, mais j'ai déja les boules... vous pouvez vous lacher ! je sais qu'il y avait du vent hier.... sud-ouest... nickel pour l'espi ! Mais il est resté après 19h ????
J'étais au boucanet en train de regarder les kite de l'espi et de me dire.... ...tain !!!!! pourquoi j'y suis pas !!!!!!!!!! Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 9:07

ben moi,
j'ai surtoilé en rando avec des ânes (enfin, à vrai dire, c'est plutôt les équidés qui étaient surtoilés avec les sacs, la bouffe et les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 13:32

De retour de villers sur mer

cheers samedi soir pas mal d'air ...mais un peu tard I don't want that la GIN YOZ 6.2 thumleft
Dimanche bom AAAA YOUAAA NE GAIIIIIINE ...... pourrie villers ??? Evil or Very Mad .....interdit ...tout simplement , mais au départ du CNV (club nautique de villers)le top ...jusqu'à HOULGATE de la bombe ... toute la zone des vaches noir un vrai billard ...petit passage entre les rochets ... cyclops


VILLERS SUR MER


...


roulage 2/3 heure...... VERRRYYYYY NIIIIICE ,je suis resté en 4.5 , j'aurais pu sortir la gin en 6.2 mais j'étais trop super bien .......
Personne à l'horizon ...tout seul comme un grand Sad (pas de photo Sad ) ...la marée (haute).. me donnera l'après midi pour gonflé cette EKKO 4.8 (après petite bouf au PALATIN) Alcool Rock

Lundi l'air c'est fait attendre ...un peu trop même et le retour sur CHARTRES ...... ambitieux ; donc pas de roulage ....villers ...je reviendrais Rock
qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Dsc0403310 Lundi ...pas d'air pale la EX'S en 9 as eu du mal à monté .....

Un terrain de jeu superbe ..... cyclops ....

avec un paysage agréable ,limite lunaire (au bord de mer), ça change des dunes colors
juste des crottes de diplodocus lol! (coin réputé pour les fossiles)

les vaches noires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 13:42

Samedi 30

MF annonce un coup de vent sur la ganguise bounce J'arrive à me liberer et j'arrive sur le lac vers 15h Confused QQS raffales autour de 20 noeuds mais plus generalement 7/8 What the fuck ?!?
De quoi faire voler prudement la vortex sur un plan d'eau bien encombré


Dimanche 31

MF annonce un beau temps calme : de quoi s'essayer au gonflage de parapente en compagnie des enfants bounce A 18h apres la pluie et le bourrasques on a pu faire 1 ou 2 tentatives What the fuck ?!?


Lundi 32

Mf anonce une tres legere tram sur la franqui , de quoi peaufiner mon style en Haka 9m . bounce Finalement je me suis fait sortir en core 2.3m et en conserve qqs equimoses What the fuck ?!? .Pour la voile , ca sera 1 inter caisson dechiré Sad Merci Edouar pour les premiers secours et le relevé d'anemo à 87 km/h et Carcasse pour la recuperation du char What a Face
Bon retablissement à Carcasse qui lors d'un footing derriere sa Zebra 3 m nous a fait un pas de danse style " XXcélérator F 358 come back to Carouf " et risque de boitiller qqs temps Appl


C'est quoi les prevs pour le prochain WE scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 17:47

Un truc de dingue!
Petite tram qui se lançait sans histoire pirat
Le temps de discuter ,de monter les lignes, c'est rentré fort et on s'en est pas trop soucié.
Le décollage de la zebra restera un grand moment de chorégraphie: lac du cygne, entrechats et à la fin fête bavaroise en fin de soirée..
Un claquage derrière la cuisse après, on a roulé toilé comme des barges jusqu'à ce que par mesure d'économie michel décide de rouler en dehors du char pour pas l'user bom
Quand la tram s'est établie c'était bon ; vous auriez du venir, la piste pour nous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 17:55

Moi je dis que l'audois est un être couillu , à en croire les CR, mon gabarit de jeune premier n'aurait pas tenu le choc, je ne regrette pas de m'être prudemment rabattu sur le transport de canapé en milieu hostile et le montage d'armoire par temps sombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMar 2 Juin - 20:47

Weekend a Duc
avec kriss ,marrtin la queunelle , Fred , les ptis gars de fou d'ailes , et massilia
des conditions top, de la bibine , et de la grosse bâche.

http://planete-powerkite.forumactif.org/tes-photos-f15/beauduc-weekend-du-30-mai-au-1-juin-t103.htm?sid=ed3d02f069bd4b40715157d0239db812#555


Dernière édition par jlgf le Mer 3 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! EmptyMer 3 Juin - 5:02

salut les gars,

je confirme,eeeeeexellent weekend!!!!bon roulage............ect. martin la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Contenu sponsorisé





qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!   qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a fait quoi ce week-end du 30 au 1 juin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi ce week-end ?
» vous fait quoi ce week end ?
» week end du 7/8 juin a Lacanau
» Qui qui fait quoi?
» quoi qu'on fait dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: