Sujet: week end prochain a l'espi Lun 2 Jan - 17:11
salut tout le monde je voulais savoir si ca interessait du monde de se faire un ptite session de char le week end prochain a l'espi si le vent est la ?? a+ jeremy
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Lun 2 Jan - 17:49
pourquoi pas !!!!
A la votre
Thierry
Kriss Vétéran
Nombre de messages : 1500 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Lun 2 Jan - 18:57
Je suis partant aussi mais je n'ai plus de buggy , quelqu'un en a un à preter
Thiralus Vétéran
Nombre de messages : 3928 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Mer 4 Jan - 14:44
Kriss a écrit:
Je suis partant aussi mais je n'ai plus de buggy , quelqu'un en a un à preter
Je peux peu etre te dépanner
A la tienne
Thierry
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Mer 4 Jan - 18:42
Je vous suivrais certainement !!
Invité Invité
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Jeu 5 Jan - 8:02
caillo2 a écrit:
salut tout le monde je voulais savoir si ca interessait du monde de se faire un ptite session de char le week end prochain a l'espi si le vent est la ?? a+ jeremy
moi c'est mort... d'une je sors en boite la veille.. de deux ma chérie a ditoui ce wk donc non pour le wk prochain... bon amusement a vous
Thiralus Vétéran
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Jeu 5 Jan - 22:00
schwinny a écrit:
moi c'est mort... d'une je sors en boite la veille.. de deux ma chérie a ditoui ce wk donc non pour le wk prochain... bon amusement a vous
c affreux
A la tienne
Thierry
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Jeu 5 Jan - 23:06
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Ven 6 Jan - 8:49
dimanche c'est bon de mon coté ( site enormement fiable au niveau e la pluie !!( rarement decu a ce niveau la ) avec un vent d'EST j'espere en etre avec mes new voiles
Thiralus Vétéran
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Ven 6 Jan - 9:03
les prevision de madame Irma elles sont pas toujours au beau fixe c'est le cas de la dire
A la votre
Thierry
Invité Invité
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Ven 6 Jan - 11:36
Dark Vador a écrit:
schwinny a écrit:
c affreux
A la tienne
Thierry
ta vu ca???? je vais souffrir tout ce wk... :d
en plus moi qui ai pris mon harnais je pourrais meme pas lessayer :'( :'(
Invité Invité
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Sam 7 Jan - 15:20
pas de pluie au programme normalement pour demain un vent d'EST assez fort15 20 knot certainement j'espere en etre aux alentours des 13h 30 qui y seras ??
Thiralus Vétéran
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Sam 7 Jan - 17:53
moi j'y serais peu etre dimanche !!!
A la votre
Thierry
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Sam 7 Jan - 19:28
Si pas cloué au lit par le rhube , j'en serai !
Thiralus Vétéran
Sujet: Re: week end prochain a l'espi Dim 8 Jan - 13:35
changement de programme je dois aller chercher mes parents à l'aéroport à 17 h 30 donc je n'irais pas rouler.