| Beauduc bis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xerf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Beauduc bis ! Lun 11 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Lun 11 Avr - 20:54 | |
| ca mùe tenterais bien avec la tente :p:d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mar 12 Avr - 7:17 | |
| - Xerf a écrit:
- Le Marseillais remet le couvert et l'apéro du 05 au 08 Mai .
On se refait un convoi ? On y va 2 jours avec les tentes ? Et la Drôme à Beauduc ? Ca serait pas mal non ?
on sera pas aussi nombreux que pour paques , mais l'envie de rider sera toujours la meme, ne pas perdre de vue qu'a beauduc il n'y a pas d'eau, meme pour les pastis donc penser aux jerricans , douches solaires et autres petits trucs pour un minimum de confort. pour les barbecue et feu du soir 2/3 buches, glissées dans le coffre' seraient aussi les bienvenues pour les tentes , penser a amener quelques piquets un peu "costaud" , style tasseau coupé tout simplement , dans le sable les sardines , ca tient pas trop. et puis , une chaise ou deux amenerons un peu de confort . les lampes de camping seront aussi bienvenues meme s'il fait jour tard , c'est bien de voir ce que l'on mange. en tous cas , bienvenue a tous ceux qui souhaitent venir s'eclater. pensez a nous dire qui sera la , quand et comment sur voile au vent , histoire d'organiser au mieux le campement. |
|
| |
pascale Vétéran
Nombre de messages : 1156 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Dim 24 Avr - 8:37 | |
| Michel et Lucienne, si les conditions météos sont bonnes sont partants pour 2 jours : jeudi et vendredi. Ils comptent venir en famille et dormir sous la tente .
Je poste pour eux vu qu' ils n' ont pas internet
A la mi semaine je dois les contacter pour leur en dire un peu plus , pour qu' ils puissent s' organiser. Qui vient ? Quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5750 Age : 54 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Dim 24 Avr - 8:46 | |
| Bon à priori comptez moi dans la troupe ! Pour Jeudi et Vendredi | |
|
| |
pascale Vétéran
Nombre de messages : 1156 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Dim 24 Avr - 8:49 | |
| + 2 ( Patrick et moi ) pour jeudi et vendredi
Reste plus qu' a retrouver la tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Dim 24 Avr - 8:58 | |
| Ben vous dormirez dans la voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mer 27 Avr - 11:16 | |
| je pense avoir un groupe electrogene d'ici la , si quelqu'un a des spots de 100 ou 150 W pas plus et des rallonges, on pourra se faire une zone pour rouler de nuit, a voir , on en reparle lundi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mer 27 Avr - 13:55 | |
| les "vrais" ils roulent de nuit sans lumiere c'est bien plus drole!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mer 27 Avr - 16:13 | |
| - vince a écrit:
- les "vrais" ils roulent de nuit sans lumiere c'est bien plus drole!!!
ou, mais sans lune c'est dur d'eviter les tente voila , donc un groupe et 2 spots 150w reste a trouver une ou 2 rallonges de 20/25 m pour "tirer" un peu loin et c'est bon |
|
| |
| |
| |
pascale Vétéran
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Dim 1 Mai - 17:26 | |
| L' autre fois en partant du grau du roi on a mis 1H30 . Michel et Lucienne connaissent un autre itinéraire , on gagnerait une demie heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Lun 2 Mai - 17:57 | |
| jusqu'a vendredi : vent de nord/nord ouest (mistral) 15/20 noeuds moyens 30 maxi soleil , avec passages brumeux dus a la chaleur pas de detail pour la suite mais globalement dans la meme lignée. on sera une 15aine de notre coté. je peux me liberer plus tot , je decolle demain soir, donc rendez vous sur le sable n'oubliez rien , on est loin de tout au bout du monde tchao a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Lun 2 Mai - 19:45 | |
| OK Frank , à Jeudi et mets le rosé au frais | |
|
| |
pascale Vétéran
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mer 4 Mai - 18:26 | |
| Si quelqu' un ne sait pas ou c' est, et qu' il se décide au dernier moment , demain on s' est donné RDV sur la route qui va de montpellier au Grau du roi :au rond point qui est juste avant la voie ferrée direction aigues mortes Rdv fixé a 10 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauduc bis ! Mer 4 Mai - 21:54 | |
| nous on vient vendredi avec thierry pôur rouler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauduc bis ! | |
| |
|
| |