Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment bien finir l'été à la payote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment bien finir l'été à la payote Empty
MessageSujet: comment bien finir l'été à la payote   comment bien finir l'été à la payote EmptyJeu 3 Sep - 14:17

salut tout le monde !!!

bien qu'on soit en septembre, il y à encore des beaux jours à venir, ce we, tram et soleil, mais le we prochain, le samedi 12 septembre il y aura une pêche à la caluche organisée par le KSL et la PAYOTE , on pêche, on cuit, on mange les poissons, et avec ceci un we ou le rosé va couler à flot (happy hour à toute heure ;o) (j'ai un enorme stock à écouler, et je vais faire en sorte que les ami(e)s en profitent bien ;o)

et le we du 19 / 20 septembre, devant la payote, une course de kite surf organisée par Chinook et la marque RRD (inscription sr le site de chinook) RRD fourmi les planches et les voiles, tout le monde sur un pied d'égalité.
http://chinookleucate.wordpress.com/2009/08/26/trophee-rrd-k-raceaddiction-19-20-septembre-a-leucate/
et le samedi ce sera la fête de cloture , saison 1 " la payote"
(bien que je ferme fin septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

comment bien finir l'été à la payote Empty
MessageSujet: Re: comment bien finir l'été à la payote   comment bien finir l'été à la payote EmptyVen 4 Sep - 20:10

peut pas je serais au championnat d'Europe

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien finir l'été à la payote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'inauguration de la payote !!!
» Comment , on .....
» Comment on fait ?????
» comment faire???
» ESPI 21/02 comment qu elle est la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: