Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fini les touristes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

fini les touristes... Empty
MessageSujet: fini les touristes...   fini les touristes... EmptySam 5 Sep - 21:04

ayé, ils sont partis ! et surtout les maitres nageurs finissent leur saison demain soir, ils m'ont dit qu'on pouvais rider (sur l'eau) quand ils ne seront plus là ! A nous les plages en pleine journée JUMP
a partir de mercredi, je serai dispo pour rider... plage nord ou sud à port K ! Y'a des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

fini les touristes... Empty
MessageSujet: Re: fini les touristes...   fini les touristes... EmptyDim 6 Sep - 6:18

flyingChicken a écrit:
ayé, ils sont partis ! et surtout les maitres nageurs finissent leur saison demain soir, ils m'ont dit qu'on pouvais rider (sur l'eau) quand ils ne seront plus là ! A nous les plages en pleine journée JUMP
a partir de mercredi, je serai dispo pour rider... plage nord ou sud à port K ! Y'a des amateurs ?

En theorie samedi prochain je serai sur port K et sur l'espi si tu y 'es on peut se voir.@+
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

fini les touristes... Empty
MessageSujet: Re: fini les touristes...   fini les touristes... EmptyDim 6 Sep - 7:02

je vais peut etre passer le week-end prochain à Beauduc avec kidipet... Y'a des amateurs ? Mais si je n'y vais pas, je te ferai signe. Sinon, je pense aussi à des sorties en semaine car vu que j'ai bossé comme un fou cet été je compte bien me rattraper et profiter de l'eau avant qu'elle ne soit trop froide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Contenu sponsorisé





fini les touristes... Empty
MessageSujet: Re: fini les touristes...   fini les touristes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les touristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BAC C'EST FINI
» Frenzy FX 9m² 2008 [FINI]
» Donne pneus...[fini]
» Fini , je revends tout
» recherche frenzy TROUVE FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: