Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 buggy virus ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyMar 20 Oct - 9:42

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aurais besoin de vos avis et commentaires sur le virus de chez elliot, un buggy sur lequel j'ai jeté mon dévolu car c'est un peu le "first price inox". Il paraît que l'essieu arrière est un tube creux, et donc peut être pas très robuste à la longue pour une personne de 90 kilos qui se destine plus à faire du franchissement que de la vitesse.
Voili voilou, merci pour vos conseils, et à bientot peut être en festoch.
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyMar 20 Oct - 10:28

artucho a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aurais besoin de vos avis et commentaires sur le virus de chez elliot, un buggy sur lequel j'ai jeté mon dévolu car c'est un peu le "first price inox". Il paraît que l'essieu arrière est un tube creux, et donc peut être pas très robuste à la longue pour une personne de 90 kilos qui se destine plus à faire du franchissement que de la vitesse.
Voili voilou, merci pour vos conseils, et à bientot peut être en festoch.

Salut Artucho

bienvenue sur le forum Exclamation Le virus a été mon premier char en BF son prix et sa solidité en font un super char. En ce qui conserne l'essieu arrière il sont tous creux ( libre, xxetreme, peter lynn.) donc pas de criante a ce niveau là. Wink
j'arrivais a faire du deux roue, 360 ainsi que des petits saut de dune avec donc franchement pour la solidité tu peux y aller avant de le casser. Le seul truc qu'on peut reprocher c'est que la fourche de diretion est un monument (vraiment super haute) et que la selette a une durée de vie assez limité, mais bon a ce prix là ça vaut le cout Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyMer 21 Oct - 8:43

salut artucho


Welkom !!!quand tu auras ton virus,contact moi pour rouler sur lyon et pour descendre sur nos spots de roulages sudistes thumleft




bourinator la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyMer 21 Oct - 18:40

Salut Thierry,
merci pour ta réponse, si c'est de bon conseils je vais me lancer dans le virus alors. Pour mon premier bigfoot ça va le faire, restera plus qu'a trouver le vaccin!!
a plus et merci encore
arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyMer 21 Oct - 18:46

Salut bourtinator
çà c'est un pseudo qui annonce du lourd!
Quand j'ai mon virus on se contact et ira rouler, chui chaud les ballons
PS: Si tu connais des spots aux alentours de lyon, je suis preneur. Miribel: raz la casquette
A plus
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyJeu 22 Oct - 6:25

[quote="Thiralus"]
artucho a écrit:
... En ce qui conserne l'essieu arrière il sont tous creux ( libre, xxetreme, peter lynn.) ...

Je me permets de reprendre le maitre en ajoutant a sa citation les chars "Francis", grandement majoritaires a la conviviale par exemple, et d'une solidite a toute epreuve ou presque !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyJeu 22 Oct - 7:41

artucho a écrit:
Salut bourtinator
çà c'est un pseudo qui annonce du lourd!
Quand j'ai mon virus on se contact et ira rouler, chui chaud les ballons
PS: Si tu connais des spots aux alentours de lyon, je suis preneur. Miribel: raz la casquette
A plus
Arthur





pas de problème artucho,je connais d'autres spots Bye .





bourinator la quenelle
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyJeu 22 Oct - 8:40

[quote="jm"]
Thiralus a écrit:
artucho a écrit:
... En ce qui conserne l'essieu arrière il sont tous creux ( libre, xxetreme, peter lynn.) ...

Je me permets de reprendre le maitre en ajoutant a sa citation les chars "Francis", grandement majoritaires a la conviviale par exemple, et d'une solidite a toute epreuve ou presque !!! Very Happy Laughing

mais les essieu de Francis sont creux aussi c'est pas une barre c'est un tube aussi.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyJeu 22 Oct - 9:48

Je voulais juste dire que dans les chars a essieux creux et de "grand constructeurs (! Smile ), tu avais ommis de citer les "Francis" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyVen 23 Oct - 9:03

çà existe encore les chars francis, car introuvable sur le net
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? EmptyVen 23 Oct - 9:59

artucho a écrit:
çà existe encore les chars francis, car introuvable sur le net

C'etait en partie humoristique car en fait les chars "Francis" sont des buggys de fabrication maison, issus de la region de Bordeaux, chars solides, simple et parfois efficaces a moindre cout, ça ne gache rien...

Le dernier ne etait justement present a la conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy virus ou pas? Empty
MessageSujet: Re: buggy virus ou pas?   buggy virus ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buggy virus ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Buggy Virus Eliott
» renseignement fourche virus
» Sellette Virus
» Virus à vendre
» Garde boue Elliot Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: