Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes

+3
flyingChicken
jm
sanglier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes   Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:21

sanglier a écrit:
Salut les petits loups.
Personnelement je prefere les poignets car je me sens plus libre de mouvement avec, mais cela dis je suis un extrem debutant. Je me suis fabriquer une barre de pilotage et je trouve ca cool juste pour reposer les bras, cela dis encor une fois je suis un extrem debutant Smile .
Pour le moment je suis plus bricoleur que pilote Mr.Red
ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes   Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:32

salut flying, j'ai voulu faire la même remarque, mais j'ai pas osé relancer le débat, car bientôt on va devoir offrir une aile a sanglier pour squattage intempestif de petite annonce........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes   Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:43

3 messages affraid c'est pas du squat Rock
gojat's
Langue pendue
gojat's

MessageSujet: Re: Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes   Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:49

flyingChicken a écrit:
Ne pas confondre une barre sur une aile 4 ligne et border/choquer... ça n'a rien à voir. En gros, sur le B/C, tu as la possibilité de calmer ta voile (tu choques) et de mettre les watts (tu bordes) et pas sur une barre pour une aile classique 4 lignes... Essaies qd même histoire de juger de la différence Wink

Ha ben oui aussi, ça mérite d'être précisé Appl
Et que toutes les ailes en 4 lignes ne peuvent pas systématiquement être commandables en B/C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes   Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes - Page 2 Empty

Cherche petite voile de traction pilotable en 4 lignes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2