Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

 La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Empty
MessageSujet: La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....    La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... EmptyLun 19 Juil - 17:53

J'etais parti pour un aprem de planche et quelques tours de roues .
Le vent etait au RV , pas trop stable mais de quoi bien avancer Rock , en tout cas suffisant pour eloigner les touristes.
J'ai ete surpris ne plus voir de voiture sur la plage coté franqui :nettement plus confortable pour rouler . il y a encore moyen de se garer sur La palme ou pln mais ca ne va peut etre pas durer
Apres la session planche roulage avec Patrick ( un revenant et pas seulement de Dakhla) Laurent et Julie ( qui manque quand meme pas mal d'autonomie coté buggy)
Au finish on a pas mal envoyer , surtout le soir au niveau du levé de coude . J'espere que ca va bien se passer pour Ludo pour le non respect de l'heure de fermeture . Pour les danceurs , il y en avait un qui avait un peu de mal dimanche matin , avec un peu de pot on aura des photos ...
je vous laisse , c'est l'heure de l'apero petanque , je voudrai pas rater ca , je connais pas la petanque 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

 La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Empty
MessageSujet: Re: La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....    La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... EmptyLun 19 Juil - 18:38

On a avait prévenu , pas de char pour moi ce week end mais une grosse motivation pour bronzer !
Arrivée Samedi après 2H30 de périple sous la chaleur estivale et les bouchons . Nous retrouvons les lyonnais, l'audois et le toulousain , enfilons nos serviettes et direction la playa.
Manque de pot la trame monte de plusieurs crans le temps d'arrivée à la plage !
Peeling gratuit et en profondeur qui nous fait envisager un repli stratégique vers la payote ...
Quelques bières plus tard départ pour le resto, le froid est tombé, on notera cet élan de solidarité de Michel et Thierry qui sont repartis au camping pour chercher des vestes .
Retour à la payote pour finir la soirée ( cf le post de Michel !!), puis Dodo Laughing

Dimanche : Lever tranquille , toujours autant de vent , on decide de lever le camp car c'est pas aujourd'hui qu'on va bronzer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

 La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Empty
MessageSujet: Re: La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....    La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... EmptyLun 19 Juil - 21:58

j'ai pas encore vue les photos mais après selection et filtrage je mets ça  La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Icon_surprised

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Empty
MessageSujet: Re: La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....    La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franqui, sa tram, sa farce , ses gogo danceurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: