Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week end du 28 Aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptySam 28 Aoû - 18:35

bon je suis allé vérifier aujourd'hui :c'est bon pour demain à la franqui . Il y a du sable, du vent et pas beaucoup de monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 12:50

super weekend de 4 jours pour nous Very Happy de 10 à 40 neouds, de 10m² à 2,5m², un billard de sable, on cherche toujours le barbu en protask Boulet
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 15:46

laukite a écrit:
, un billard de sable,:
A l'espi aussi, les touristes partis les dunes sont redevenues lisses et silencieuses au roulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 18:21

Il restait un touriste en z2 a la franqui , j'ai essayé de le lâcher tout l'aprem mais sans succès .
Bonne balade , l'occasion aussi de faire passer les 80km/h à ma viper 2.6 tongue et de gouter aux joies du bain de boue dans un salin mal asséché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet:    Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 18:22

désolé lau mais j'étais à Beauduc là ou il y avait le moins de monde car quand je suis arrivéesamedi midi il y avait au moins 150 ailes de kite sur l'eau vers la basine donc je me suis mis là ou il y avait le moins de touriste Rock

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 18:50

plage gauche, pointe de la chevre, personne lol! t'as encore fait ta blonde MDR me dit pas que t'as été plage droite Boulet lol! , samedi un peu de monde, sinon seul jusqu'a ce matin Rock Rock tu t'es fait dessus de te faire carotter par une razor surtout qu'il y'avait bon de vent JUMP
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 18:59

samedi un peu de monde tu rigole on aurait dit une autoroute avec le parking du supermarcher tandis qu'a droite c'était vachement Zen en plus pour faire du kite c'était mieux.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 19:05

t'etais a beauduc en france?? lol! au fond de la pointe, tt seul, et le marais pour moi tt seul aussi Week end du 28 Aout 674437 ,t'as de la chance meche etait pas là, sinon t'aurais deja de doux messages sur ton repondeur Laughing , t'aurais pu tirer des bors jusqu'au phare de la plage gauche quand meme, je sais que ca remonte pas bien au vent une GT mais quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: dsv   Week end du 28 Aout EmptyMar 31 Aoû - 19:09

laukite a écrit:
t'etais a beauduc en france?? lol! au fond de la pointe, tt seul, et le marais pour moi tt seul aussi Week end du 28 Aout 674437 ,t'as de la chance meche etait pas là, sinon t'aurais deja de doux messages sur ton repondeur Laughing , t'aurais pu tirer des bors jusqu'au phare de la plage gauche quand meme, je sais que ca remonte pas bien au vent une GT mais quand meme lol!

j'ai meme pas sortie le char du camion car le vent était super rafaleux et j'ai préféré aller sur l'eau. Pour ce qui est du portable il est resté sur la plage de beauduc car Maria ne le supporter plus Shocked

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: Week end du 28 Aout   Week end du 28 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 15 aout à la franqui
» Beauduc week 15 Aout
» week end du 7/8 juin a Lacanau
» WEEK DU PROCHAIN WEEK
» La Franqui 23 Août - 28 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: