Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 12 mars a l'espiguette

Aller en bas 
+4
mawash
pascale
stgil
Xerf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:15

Jean Chriss tu pourrais te modérer quand même .... Exclamation Tu as bien fait d'acheter un casque Kriss ............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 7:49

Ambiance SAMU à l'aspi affraid A quel heure vous avez arreté l'apero ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 8:01

Kriss a écrit:
Coucou tout le monde, sorry pour le retard mais je me remets de mes émotions de ce weekend et surtout de la prise par l'arrière de jean-chris.
En voici quelque preuve
dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Dscn43463ve.thdimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Dscn43470hu.th
Vous remarquerez certaines traces de roue.
Sinon super weekend, jamais vu autant de monde et super ambiance. Laughing
Dommage que Tony se soit fait mal aussi, j'espère qu'il nous reviendra vite car aussi non avec qui je vais b..... Question Question Question lol!
Vivement la prochaine cheers

whoua belle deco, on dirait des vrais !!!! thumleft
Mais non scratch , c'était donc toi qui cuvais derrière mon char pendant l'apéro dinatoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 8:34

Xerf a écrit:
Tony me disait encore hier le char c'est le pied !!

Oui je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher ....

Boulet

A Quand un ethylotest avant de prendre le clavier du pécé ? What the fuck ?!?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 7:53

Kriss a écrit:
Coucou tout le monde, sorry pour le retard mais je me remets de mes émotions de ce weekend et surtout de la prise par l'arrière de jean-chris.
En voici quelque preuve
dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Dscn43463ve.thdimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Dscn43470hu.th
Vous remarquerez certaines traces de roue.
Sinon super weekend, jamais vu autant de monde et super ambiance. Laughing
Dommage que Tony se soit fait mal aussi, j'espère qu'il nous reviendra vite car aussi non avec qui je vais b..... Question Question Question lol!
Vivement la prochaine cheers

Bleu banane tu es vraiment un barbare Rolling Eyes

mais je dois admettre que je veux la même déco donc où tu veux ? quand tu veux ? Laughing

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 8:11

Cher Dark Vador, votre commande a bien été prise en compte, votre déco sera réalisée dans les plus brefs délais rambo

Pour ce faire, n'oubliez pas de lever votre aile au zénith au jour J à l'heure H à la minute M à la seconde Aisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:17

Pour en revenir au petit incident qui a fait que j'ai harponé Kriss sur un depassement au vent, heuresement, nous étions tout 2 casqués, heuresement, il n'y a eu aucune egratignures mais seulement 2 lignes sectionnées...

Cette aventure bien heuresement anecdotique doit nous rappeller la necessité de pratiquer avec une assurance, car un incident, même lorsque on pense avoir un niveau de pratique "sur", peut toujours arriver Exclamation

Notement dans des vents difficiles comme ce Dimanche 12 shakng2

C'était la morale de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:22

Clair que la casse de ce Dimanche rappelle qu'il faut toujours être à 100% dans la sécu et surtout rester alerté car les accidents on l'a vu surviennent toujours sur un petit rien.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:42

Faudrait peut etre penser a adapter son roulage au taux de fréquentation sur le terrain .

Tourner en faisant des loop c' est trés joli c' est tres impressionnant mais a mon sens c' est hyper dangereux quand on est aussi nombreux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:53

excuse moi Pascale mais ta reponse est un peu hors de propos et n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé, j'ai bien parlé de depassement au vent, pas d'empanage...

As tu assisté à la scene Question

Quand au taux de fréquentation, vu le vent fort, j'ai rarement vu aussi peu de char rouler sur cette plage scratch

Tourner en faisant 1/2 loop vers le bas est la méthode elementaire pour ne pas se faire soulever.... Le virement est beacoup plus technique et très peu d'entre nous le pratique !


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:01

je ne te parle pas de la collision qui a eut lieu ( je n'etais pas la )

Disons qu' a mon avis si on veut éviter au max les accidents ben ca passe par le préventif a savoir pas de loop quand le terrain est hyper fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:04

OK, donc je ne tournerai plus, je pose et je redecolle dans l'autre sens scratch thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:07

Je crois que c' est meme pas la peine que je te réponde ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:09

Allons , allons....Une chose est sure il faut apprendre les quelques regles de dépassement aux débutants qui nous rejoignent et dont je faisais partie il y a encore peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:33

bon, en fait on ne parlait pas de la même chose avec Pascale Mr. Green

On remet ça à l'espi ce WE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:06

bah faut lire le reglement international disponible sur le site FFCV !!
en course on est parfois plus de 80 sur des plages pas forcement plus grande et ya quasiment pas d'accident pourtant a la bouée tout le monde fait un demi loop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:33

oui bon, on a tous débuté un jour, c'est à nous de faire attention à ceux qui sont moins à l'aise dans leur pratique ...

Par contre s'il fallait renoncer au 1/2 loop à l'empanage, je change de sport Mr. Green

Peut être qu'un petit rappel de cette règle simple de croisement et de depassement serait utiles :

Le char au vent lève son aile, le char SOUS le vent BAISSE son aile...

cette règle est indispensable et pas seulement en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:48

et celle que personne ne respecte:
lorsque deux char arrivent face a face les deux char se deportent chacun sur leur droite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:53

caillo2 a écrit:
et celle que personne ne respecte:
lorsque deux char arrivent face a face les deux char se deportent chacun sur leur droite ....

wé moi, j'ai vu un djeun qui s'agripait désespérement à Sa Muraille de 3m et qui ne respectait rien !

YA PLUD'RESPECT VINDIOU ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:03

t'es pas chier Evil or Very Mad jla tenais ma samurai 3 m je me susi arreter lorsque je ne la tenais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:06

mouhahahahha tu T arreté plein de fois Very Happy pendant que je roulai avec mon matelas de grand mère 2,1m2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:08

bah c normale je roule pas comme un papi moua alor je fais des poses par ce que il faut faire attention avec un zouave comme toi au milieu de la plage qui envoie des 1/2 loop nimporte ou !! c'est fatiguant donc je fais des pose
mais bon meme en roulant tout l'apres midi ta pas été plus rapide .... hihihi
wololo jt'ai Kc ...
je te filerais des cour batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:09

thumright tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:10

Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:06

Mad Mad Mad Mad Mad Bande de gamin Mad Mad Mad Mad Mad

perso pour les priorités, dépassement connais pas moi j'applique ma règle ne pas changer de direction brutalement afin de ne pas gêner les autre et je suis attentif au rider d'un niveau opposé au miens

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 mars a l'espiguette   dimanche 12 mars a l'espiguette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 mars a l'espiguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 24 25 mars
» 08 mars
» 18 mars
» PSL 22 , 23 mars
» 22 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: