Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche MTB "fille" et petite voile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laureline22
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2010

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 10:54

Bonjour à tous,

Nous ommes maintenant sur Marseille, du coup on va rouler à Port Saint Louis et je me suis rendu compte qu'en vélo j'avais du mal à suivre Julien (pheno) et qu'a deux on tenait pas bien sur son MTB...

On sera à la conviviale d'Octobre, donc si quelqu'un avait un MTB et une petite voile style 2.5m² ou 3 qui traine au fond d'un placard et qu'il ne s'en sert plus, je testerais bien tout ça le we du 16 !!

Je ne voudrais pas y mettre des milles et des cent donc si vous avez quelque chose qui peut correspondre...

A vot' bon coeur ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 11:02

Notre MTB n'est pas à vendre mais il est à ta disposition pour la conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 11:55

salut j ai un pti mtb a vendre je m 'en debarrasse 30 euro

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1210

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1211

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1212

d ailleurs je vend tout mon matos arrêt total !!! je brade tout mais faut que je poste un nouveau sujet par encore fait !!! Laughing
juste pour infos je vend un
-char supertruck II et un peter comp xr + un tandem fait maison
-un casque integral un dirt bol
- une frenzy 12M 2004
- harnais dakine storm
-une rookie 2M flysurfer
-une rookie 6M flysurfer
-une pansh ace 6M
-une legend 4.5M
-une magma 3M

A+
en attendant que je poste l annonce officiel
je suis ouvert a toute proposition faut que je me débarrasse de tout


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 12:03

affraid Tu arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 12:15

ouai après avoir longtemps réfléchie j arrête je ressort d un grosse chute en char sur le larzac avec big entorse et tout ce qui va bien (sa fait mal les cailloux ) donc j en ai marre de me défoncer a chaque fois !! et je commençais a me sentir seul avec les brebis ...voila !!! je me suis mis a la guitare c est plus zen comme activité afro puis j en ai raz le bol du char .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:07

pitt_12 a écrit:
ouai après avoir longtemps réfléchie j arrête je ressort d un grosse chute en char sur le larzac avec big entorse et tout ce qui va bien (sa fait mal les cailloux ) donc j en ai marre de me défoncer a chaque fois !! et je commençais a me sentir seul avec les brebis ...voila !!! je me suis mis a la guitare c est plus zen comme activité afro puis j en ai raz le bol du char .....
Sad

Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:17

ouai un peu triste quand meme mais je suis plus dans le truc, c est comme sa!!! Shit
je pense que je ferais le bonheur de quelque gens avec le matos que je vais vendre
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:22

Le harnais t'en veux combien ? et une chtite photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:38

salut
par contre le matos a vecu pas mal donc si tu le veut , 30 euro je pense que c est raisonnable ? c est un taille M

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1110

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1112

Recherche MTB "fille" et petite voile Dscf1113




Dernière édition par pitt_12 le Lun 20 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:39

Range le ...attend un peu ... et fait toi muté à BISCAROSSE ... Wink
Il y as du monde dans ta spe ....là bas ... tu aura bonne mine avec ta guitare sur la dune du PILA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:45

rico a écrit:
Range le ...attend un peu ... et fait toi muté à BISCAROSSE ... Wink
Il y as du monde dans ta spe ....là bas ... tu aura bonne mine avec ta guitare sur la dune du PILA Rolling Eyes

ouain je sais je vais y aller faire un tour en 2011 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 13:47

pitt_12 a écrit:
rico a écrit:
Range le ...attend un peu ... et fait toi muté à BISCAROSSE ... Wink
Il y as du monde dans ta spe ....là bas ... tu aura bonne mine avec ta guitare sur la dune du PILA Rolling Eyes

ouain je sais je vais y aller faire un tour en 2011 !!!!
Bah quand tu y sera ..tu vera bien le truc .... ils vont pas t'acheté la guitare là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 14:12

Merci pitt pour ta réponse rapide.

Malgré les railleries de certains ici ( encore entendues à l'espi ce week) je suis un faux gros , un maigre en devenir qu'une taille M serrerait peut être un tantinet .
A ce prix tu le vendras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
gojat's
Langue pendue
gojat's


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : villenave d'ornon, photo by cris33
Date d'inscription : 05/04/2010

Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile EmptyLun 20 Sep - 17:40

rico a écrit:
Range le ...attend un peu ... et fait toi muté à BISCAROSSE ... Wink
Il y as du monde dans ta spe ....là bas ... tu aura bonne mine avec ta guitare sur la dune du PILA Rolling Eyes


Pas sur !!!
Y'en à déjà eu 54 !!!
http://www.cipaudio.com/fr_label_vent_de_guitares.htm afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche MTB "fille" et petite voile Empty
MessageSujet: Re: Recherche MTB "fille" et petite voile   Recherche MTB "fille" et petite voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MTB "fille" et petite voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voile pour la recherche
» Recherche voile ozone
» [URGENT] Recherche mat de planche a voile !
» Recherche pied de mat de planche a voile
» recherche adaptateur grement voile enfant ( Michel SOS !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: