Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 7/11 => la franqui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui EmptyDim 7 Nov - 10:05

Il y a du monde qui va rouler Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui EmptyDim 7 Nov - 10:43


Bye

Pour ma part, c'est roulage dans les champs entre deux averses... Sad scratch pluie

Je me garde le WE prochain de 4 jours pour descendre dans l'Aude si çà veut sourrire SV
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui EmptyDim 7 Nov - 12:25

Pour ceux qui voudraient rouler à l'espi ici le soleil s'est levé ainsi que le vent, 15/30 nœuds Ouest, Nord/Ouest. Remontée au vent jusqu'à la digue par le bord de mer.
Vu la zone de roulage limitée nous n'irons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui EmptyDim 7 Nov - 15:47

pour ma part j'y etait hier! grand soleil plage pas trop grasse! et un petit marim permettant de bien rouler en 12 et en 9.4! parfait! mis a part que j'était tout seul...

par contre la plage est pleine de débris (morceaux de bois, parfois de métal...) dus a la derniere innondation!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui EmptyDim 7 Nov - 18:26

Je suis allé au rouet mais c'etait desert et pas mal sous l'eau . du coup je me suis rabattu sur pln . Debut en reactor 2.2 . Une fois passé les turbulences des citernes ca marchait pas mal en 15 m . La plage etait un vrai billard par endroit mais comme à la Franqui beaucoup de troncs et debris. En plus le vent soulevait le sable et je ne voyait pas toujours ce qui m'attendait affraid .
Je suis ensuite passé en core 2.3 et j'ai tenté une mission d'exploration comme me l'avait enseigné maitre JM en son temple de Dakhla mais l'endroit s'est revelé beaucoup plus immergé et je n'ai pas pu effectuer les recherches archéologiques souhaitées. Je peux quant même vous fournir un relevé cartographique study


Non ne me remerciez pas , c'est cadeau kdo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 7/11 => la franqui Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7/11 => la franqui   Dimanche 7/11 => la franqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7/11 => la franqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la franqui du 06/01
» 27/01 la franqui
» La Franqui 22 et 23/11
» La Franqui 20 et 21/09
» WE du 4&5 /10 ===>>>la franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: