Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gruissan 19/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Gruissan 19/03 Empty
MessageSujet: Gruissan 19/03   Gruissan 19/03 EmptyDim 19 Mar - 19:59

salut

Je rentre de guissan. La vielle nouvelle j'ai reussi à aller jusqu'a la plage mais tout est sous l'eau Sad

je me suis rabatut sur la plage de mateille, tout n'etait pas sous l'eau, il restait un peu de sable tres accesible en combi windsurf Smile

Max 25 knotst sable tres variaable temps gris voir noir mais sans pluie

tentative dirtsurf : le sable tres dur puis tres mou ca va pas pour ce genre d'engin on prend vite des bleus , je reserve les photos pour ma femme et mon toubib. Embarassed

tentative char : ok ca roule, dans un peu d'eau avec les lunettes c'est mieu. par endroit j'avais l'impression d'etre completement entouré d'eau ..ca m'a permi d'observer que l'eau arrive en fond de plage par un sorte de chenal qui se situe entre la ligne electrique et la jeté en pierre. study
Quand la vague arrive ca crée un courrant assez fort qui envoi l'eau vers le fond de la plage .
Entre 2 vagues ca crée un courrant assez fort qui envoi l'eau vers la mer

moi je suis tombé dans le chenal entre 2 vagues. Fred ca en est ou pour ma licence et mon assurance ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
 
Gruissan 19/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: