Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 Empty
MessageSujet: Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006   Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 EmptyLun 3 Avr - 21:33

C'était la deuxieme édition du Wind Contest organisé par la section traction du Club Lib'Aile'Ul de Cestas et cette deuxième édition fut un succes, sous le soleil et avec un vent de :sm10:.

Nous avons eu la visite de quleques tractionneux venu de toute la France, Mk2Xav, des Kitesk8 ( Xav et Toma. ), Laurent de Bomborée avec le Crab Buggy et le Sailkart, un char à voile dans le style kart des Rochelois et pas mal de Bordelais....

Le Samedi 1er avril 2006, le vent était là des le matin. Le peu que j'ai roulé fut un régal. Je pense que je suis arrivé à la limite de ma rookie 9 et j'attends ma prochaine voile pour tres bientôt ( cela fera l'objet d'un autre post... ).

Le reste de la journée, je l'ai passé à courir de gauche à droite, faire quelques initiations, tester le crab buggy ( il faudra que je réessaye.), le sailkart, ( ça aussi...).
Les riders d'apres leur sourire, ce sont fait plaisirs et le repas mexicain du soir fut acceuilli avec plaisirs. La soirée se finira au bar avec quelques bouteille de rosé.

le dimanche fut un peu plus mitigé. le vent avait forcit. Pendant que j'immortalisais les sauts de Xav de kitesk8 ( trop fort ce mec...), une des tentes s'envola sans faire de blesser heureusement mais ce qui chamboula un peu l'organisation. Le reste de le journée fut surtout occupé à faire de baptemes buggy et des demonstration et test de voile.

Encore merci à tous ce qui sont venu et tout ceux qui nous ont aidé ( un grand Bravo à Laurent de Bomborée :sm68: :sm68: )et ceux qui ont cru en nous.

à l'année Prochaine, la vidéo et les photos arriveront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006   Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 EmptyMar 11 Avr - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006   Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 EmptyMar 11 Avr - 9:36

Et une petit reportage sur l'evenement par une télé locale TV7, voici le lien direct sur l'emission, vous cliquez sur play en bas sur la droite :
http://www.tv7.com/vers.asp?e=7match&f=7match060410&d=tv7b&page=videomail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006   Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Contest II, cestas le 1er et deux avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind Contest II
» WE Hallo wind
» detente wind
» MDV 2006 contrataque le 26/04/2006
» LandKite Video contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: