Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St maries de la mer lundi 23 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyDim 8 Mai - 18:16

Je compte aller rouler au st demain si je peux de 10h du mat à 19h, yes une bonne journée plage avec du 15 nœuds, nickel....


Dernière édition par deuxbierre le Jeu 19 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyMar 10 Mai - 9:24

Alors cession de fou hier plein sud 15, 20 noeuds de la balle un long bord le long de la plage.
Sur au moins 5km. Puis il y à bien des chars à voile à louer, 30 roros de l'heure.
En tous cas dommage qu'il n'y a personne qui roule ici toujours tout seul ...
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyMar 10 Mai - 18:44

deuxbierre a écrit:
Alors cession de fou hier plein sud 15, 20 noeuds de la balle un long bord le long de la plage.
Sur au moins 5km. Puis il y à bien des chars à voile à louer, 30 roros de l'heure.
En tous cas dommage qu'il n'y a personne qui roule ici toujours tout seul ...
Bon vent

T'inquiète dès que je peux je viens rouler, depuis le temps que ça me démange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyMer 11 Mai - 9:21

Vendredi matin du nord semble annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyMer 11 Mai - 18:15

En règle générale mon jour de repos est le lundi, mais bon je le sais toujours au dernier moment, vive la cuisine Sad

Puis pour se rendre au spot soit tu as la carte et tu payes pas, sinon c'est dans les 5€ peut être moins, lundi Sud sud est, bord le long de la plage idem par vent de nord Smile))

En tous cas des que je sais que je peux y aller je vous préviens cheers alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyMer 11 Mai - 21:09

pour passer le parking, c'est 7 euros si tu as un camping-car, et 3 euros avec une voiture. C'est pour accéder plage Est vers en direction du canal de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyVen 13 Mai - 14:17

Vu le temps annoncé pour lundi cheers 30 nœuds en rafale du Nord, si je suis de repos, c'est partit pour les saintes direction plage Est, au cas ou j'aurai deux bières avec moi alcoolique

PS : Si une âme charitable a une roue en big foot light pour essayer sur ma fourche, plutôt en duro je crois plus fin que le kenda si j'ai bien compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyVen 13 Mai - 14:40

deuxbierre a écrit:
Vu le temps annoncé pour lundi cheers 30 nœuds en rafale du Nord, si je suis de repos, c'est partit pour les saintes direction plage Est, au cas ou j'aurai deux bières avec moi alcoolique

PS : Si une âme charitable a une roue en big foot light pour essayer sur ma fourche, plutôt en duro je crois plus fin que le kenda si j'ai bien compris Mr.Red

ca peut m'interesser, je serai ptet sur psl lundi ou dimanche, si on peut s'echanger des roues? je cherche un poil plus large que BFL
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptySam 14 Mai - 5:55

Moi je n'ai que des midi !!! pas plus large !!! j'en serai plus dimanche si je suis effectivement de repos lundi, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyDim 15 Mai - 21:13

Lundi après midi direction plage Est en avant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyLun 16 Mai - 15:50

TERRIBLE, pas trompé la meteo ; 17/34 noeuds vent de niaille.... même avec la poulie j'ai les bras en compote. vent on/off mais alors quel bonheur 10 bornes de plage tout seul et je confirme vent de nord de la balle à la plage Est, pour ceux qui connaissent bord du canal évacuation du vaccares jusqu'au phare de beauduc 5heures à rouler non stop en 3.5 alcoolique alcoolique alcoolique

Et encore tout seul , un peu de kiteux, de planche à voile, d'ailleurs pas de char à voile aujourd'hui St maries de la mer lundi 23 mai 674437

A la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
deuxbierre
Langue pendue
deuxbierre


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : albaron
Date d'inscription : 01/06/2009

St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai EmptyJeu 19 Mai - 20:41

Pour ce lundi Au cas ou ? mais pour l'instant qu'un petit 5 à 10 nœuds maxi, pétole, pas plus grand que 8m donc en dessous de 10 noeuds Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St maries de la mer lundi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: St maries de la mer lundi 23 mai   St maries de la mer lundi 23 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St maries de la mer lundi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 Décembre
» st maries de la mer vendredi 29/04
» Rando Saintes Maries
» Samedi 27 Décembre à l Espi
» session isère lundi 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: