Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 beauduc du 14 au 1er aout

Aller en bas 
+7
jlgf
Kriss
sam07
thom31
icare
BOURINATOR
laukite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 11 Juil - 9:13

Je pars m'isoler avec mes combats à duc, je dois rentrer le 20, mis a part ça, j'y serai, laurent doit venir à compter du 22 je crois, pour 2/3 jours et revenir jusqu'au 1er, donc si vous voulez venir bronzer, faire du canoé,barbeuc, buggy et desensabler le camion lol! vous etes les bienvenus alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 11 Juil - 9:24

laukite a écrit:
Je pars m'isoler avec mes combats à duc, je dois rentrer le 20, mis a part ça, j'y serai, laurent doit venir à compter du 22 je crois, pour 2/3 jours et revenir jusqu'au 1er, donc si vous voulez venir bronzer, faire du canoé,barbeuc, buggy et desensabler le camion lol! vous etes les bienvenus alcoolique

finalement je viens du 22 juillet au 1 aout JUMP !!!julie debarque le 28 ou 29 juillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 11 Juil - 9:54

Ca a encore etre du propre tout çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 11 Juil - 13:27

laukite a écrit:
Ca a encore etre du propre tout çà lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 12:41

BOURINATOR a écrit:
laukite a écrit:
Ca a encore etre du propre tout çà lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!

Vaut mieux ça que de finir irrité comme certains à force de se tâter. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
thom31
Langue très pendue
thom31


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 14:13

icare a écrit:


Vaut mieux ça que de finir irrité comme certains à force de se tâter. cherry

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 16:31

present egalement entre le 25 et 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 17:08

Hello, ben nous ça serra au mois d'aout Beauduc.

Mais bon, vous me direz si vous avez pu avoir accès et si il faut payer un droit de passage Wink

http://www.les-ailes-burgondes.net/t2968-beauduc-fini

Car personne n'en parle mais j'ai reçu un MP sur la planete qui disait ceci, alors je sais plus quoi penser:

Citation :
Bonjour, le Conservatoire du littoral est devenu propriétaire de parcelles sur le secteur de Beauduc depuis Mai 2010

En devenant propriétaire de ces parcelles le Conservatoire du littoral à l'obligation de faire respecter le droit Français notamment en matière de circulations dans les espaces naturels et plus particulièrement en matière de circulation des véhicules à moteurs.

Vous trouverez en pièces jointes une cartographie permettant de situer ces terrains ainsi que la réglementation. en vigueur sur ces terrains

Les gardes ayants en charge la surveillance de ce site sont assermentés et font respecter la réglementation

Au delà de ces aspects réglementaires, les espaces du Conservatoire du littoral sont des lieux ayant pour vocation la protection de la nature il est donc demandé aux usagers de respecter l’esprit des lieux.

Pour toute question complémentaire merci de contacter le Parc Naturel Régional de Camargue
Ayant en charge la coordination de la gestion du site

Merci de diffuser largement ces informations

L’équipe des gardes du littoral.

Ci-joint la carte des terrains ainsi que la réglementation http://dl.free.fr/fZKIQfNdN
.


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l\'expéditeur: gestion-parc-camargue@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 17:27

Tant mieux ca fera moins de monde, moi j'ai pas eu le temps de m'y rendre, les autres si, y'a jamais rien eum"e mail que vous recevez ca fait € ans qu'on nous le dit directement la bas, bref peut etre que vous touchez 2 euros par parution a ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 17:35

Pfffffff, même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 18:41

Excusez moi d'intervenir sur le post
Je crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi sur ce sujet .
Car personne est en mesure de savoir ce qu'il ce passe réellement sur la nouvelle réglementation.

Ce forum est visité par beaucoup de gens et qui puisé par le conservatoire du littorale qui s'intéresse à nous.

Les choses vont changé sa vous pouvez en être sûr et plus vite que vous le croyez.

Bientôt vous en serez avisé.

Beaucoup de gens que je connais et moi même fréquentons et pour certains passes leurs vacances la bas notamment ceux que vous voyez survoler la plage en para moteur fréquentons Beauduc depuis 25 ans

Donc un peu de prudence sur ce qui ce dit sur le forum.
vOILA POUR LA PETITE(())
Sur ce je Arrow


Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 19:29

Citation :

Car personne est en mesure de savoir ce qu'il ce passe réellement sur la nouvelle réglementation.


exact, donc encore moins de ce qui y passe 2 mois par an en été qui y mettent jamais les pieds le reste de l'année, qui voit jamais les gardes,ni la gendarmerie,ni les assos de cabanoniers, ni ne decrochent leur telephone pour se renseigner d'ailleurs, donc ecoutons les gens qui savent, ne venez plus,c'est pas la peine MDR , on peut plus rouler, c'est pourri, ils mettent des amendes partout, tout est fermé, c'est la crise lol! , ils songent meme à vider la mer lol!, tant mieux si ca change et vite, y'aura moins de gens nuisible.

D'ailleurs c'est annulé avec bourinator, on y va plus du coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 22:05

Citation :
exact, donc encore moins de ce qui y passe 2 mois par an en été qui y mettent jamais les pieds le reste de l'année, qui voit jamais les gardes,ni la gendarmerie,ni les assos de cabanonie, ni ne decrochent leur telephone pour se renseigner d'ailleurs, donc ecoutons les gens qui savent,

Raison du plus tu dois savoir mieux que personne vue en plus que tu fais partie d'une association qui est proche du site.
Donc faire passer l'info; des textes, des choses concrètes peut-être as tu rencontrer les autorités compétentes, que l'ont soit rencardés ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 22:19


Car personne n'en parle mais j'ai reçu un MP sur la planete qui disait ceci, alors je sais plus quoi penser:

Citation :
Bonjour, le Conservatoire du littoral est devenu propriétaire de parcelles sur le secteur de Beauduc depuis Mai 2010

En devenant propriétaire de ces parcelles le Conservatoire du littoral à l'obligation de faire respecter le droit Français notamment en matière de circulations dans les espaces naturels et plus particulièrement en matière de circulation des véhicules à moteurs.

Vous trouverez en pièces jointes une cartographie permettant de situer ces terrains ainsi que la réglementation. en vigueur sur ces terrains

Les gardes ayants en charge la surveillance de ce site sont assermentés et font respecter la réglementation

Au delà de ces aspects réglementaires, les espaces du Conservatoire du littoral sont des lieux ayant pour vocation la protection de la nature il est donc demandé aux usagers de respecter l’esprit des lieux.

Pour toute question complémentaire merci de contacter le Parc Naturel Régional de Camargue
Ayant en charge la coordination de la gestion du site

Merci de diffuser largement ces informations

L’équipe des gardes du littoral.

Ci-joint la carte des terrains ainsi que la réglementation http://dl.free.fr/fZKIQfNdN
.


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l\'expéditeur: gestion-parc-camargue@hotmail.fr
[/quote]


Jusqu’à présent la seule chose concrète elle est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 12 Juil - 22:22

Je dois voir le garde bientot, je transmettrai ses dires,meme si a son niveau,{l ne decide de rien et execute la volonté de la hierarchie, on peut facilement trouver le numero du gestionnaire du parc, si on a la patience de se taper les 4 saisons de vivaldi en attente au telephone! A terme oui ca sera fermé,mais vu ce qu'il s'est passé avec les cabanoniers estivaux et non #reglementaire# ca va prendre du temps, ne pas negliger aussi l'etat des salins au bord du gouffre, encore plus depuis la fermeture du troncon de famaran, de grosses histoires politiques entre arles et les salins et la region, brefle moi ca fait que 4 ans que j'y vais par contre les copains de fous d'ailes et leur parents, ca fait plus de 30 ans en habitant a coté, dont 20 a entendre ce genre de truc de fermeture dixit les #anciens#,c'etait le meme boxon a l'epoque de la reserve droite...donc a voir si je trouve le garde, apres hypotetiquement, si la piste reste accessible, ou limitée comme le badge gratuit pour le bac pour les habitants du coin, j'en demanderai pas plus! Et puis si ca devient interdit,tant mieux pour dame nature, ca existait avant nous, a parier que ca existera apres! Dossier a suivre pour les locaux et les touristes autoportés par du materiel hollandais lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMer 13 Juil - 11:22

moi je débarque le 22 juillet comme prévu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 25 Juil - 13:46

De retour de 3 jours de roulage sur Beauduc avec vent soutenu. Pas de souci pour l'accès et le droit de camper. L'interdiction concerne les dunes et tout ce qui se trouve au delà.
Nous repartons vendredi où nous attendent laukite,Laurence, bourinator,Julie, Stéphane avec famille (fou d'aile) et surement la tribu Guibalou ainsi que Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyLun 25 Juil - 17:24

Programme: char, kite, baignade, grillade et grosse sieste drunken Very Happy
Nos amis elestefantman et cap caverne seront ils de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 7:18

Pour ceux qui hésiteraient encore, voici la vidéo du weekend dernier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 12:06

cheers le spot ... thumright je vais devoir y faire un tour ...un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 12:09

Avec plaisir Rico, préviens nous ! On y retourne vendredi Very Happy Je te le dis, hein, on sait jamais, sur un coup de tête, tu peux vite te retrouver dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 12:11

Pétole a écrit:
Avec plaisir Rico, préviens nous ! On y retourne vendredi Very Happy Je te le dis, hein, on sait jamais, sur un coup de tête, tu peux vite te retrouver dans le sud !

une petite préférence pour le sud ouest What a Face

SOULAC cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 13:36

Ahhh tu as tort ! Réfléchis bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 14:07

Pétole a écrit:
Ahhh tu as tort ! Réfléchis bien ! lol

tongue en précurseur pour une éventuelle mut tongue

et pis j'ai RDV avec JM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout EmptyMar 26 Juil - 14:09

rico a écrit:
et pis j'ai RDV avec JM cheers
Ah ben faut lui en parler, JM, tu lui dis, "on y va", il est déjà parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





beauduc du 14 au 1er aout Empty
MessageSujet: Re: beauduc du 14 au 1er aout   beauduc du 14 au 1er aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beauduc du 14 au 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 aout beauduc
» Beauduc 20, 21, 22 août
» Beauduc week 15 Aout
» beauduc le 8,9 aout
» Conviviale KAF - Beauduc 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: