Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Notre Dame de Mont juillet 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Notre Dame de Mont juillet 2011 Empty
MessageSujet: Notre Dame de Mont juillet 2011   Notre Dame de Mont juillet 2011 EmptyMar 12 Juil - 15:44

Je suis rentré hier-soir de Notre Dame de Mont ( Vendée ) ou se déroulait ''a tout vent'' le festival du vent le plus important d'Atlantique.

Ce fut 3 jours jours de pure plaisir avec de bonnes conditions meteo soleil et vent au RDV même si parfois, comme samedi, on aurait souhaité un tout petit peu plus de vent, mais les sessions sont etendues ( environ ( Km vers le sud et a peu près la même chose vers le nord avec une plage sèche et très large a marée basse dotée d'un sable dur...
L'organisation prenait tout a sa charge, hebergement, restaurants et boissons, le sourire et la disponibilité des membres étaient omnis présents, l'ambiance vraiement top d'autant plus que j'ai pu faire la connaissance de certaines grandes ou moins grandes figures du kite en général, pour quelques uns d'entre eux j'avais eu le plaisir de les rencontrer déjà en mars !

Je compte sur Cris33 pour vous aiguiller sur les sites de photos car ce fut la féerie dans le ciel durant 3 jours !

Je serai present d'ors et déjà présent aux mois de mars et juillet 2012 en compagnie en autres de Mr XXXXXXXXXcelerator en personne qui lui était de passage chez moi a Mayotte...

En resumé sans photo: un festival fantastique sur tous les plans et vraiement intéressant au point de vue powerkite comme kitesurf d'ailleurs, le spot est magistral !...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame de Mont juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Mont juillet 2011   Notre Dame de Mont juillet 2011 EmptyMer 13 Juil - 16:55

Comme le réclame le grand JM voici le lien du festival
3 photographes et moi meme pour couvrir l évènement ,et un petit montage pour le plaisir de voir tous ça

https://www.dailymotion.com/video/xjw4ch_festival-a-tout-vent_sport
ambiance bien sympa tous ces festivals
Revenir en haut Aller en bas
laskar
Langue très pendue
laskar


Nombre de messages : 316
Age : 65
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2010

Notre Dame de Mont juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Mont juillet 2011   Notre Dame de Mont juillet 2011 EmptyMer 13 Juil - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
http://laskarengoguette.free.fr/spip.php?rubrique1
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Mont juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Mont juillet 2011   Notre Dame de Mont juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Mont juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Race en Vendée à Notre Dame de Monts le dimanche 29 08 2010
» Mont Aigoual
» WE mont lozere 21-22 mars
» CL St Gilles croix de vie et raid des pays de Mont
» Prévisions météo [meteo consult] Mont-dore / Sancy et Besse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: