Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un converti de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno63
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/07/2011

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptyDim 24 Juil - 18:37

Bonjour à tous! Smile
Je me présente,Bruno.
J'ai craqué il y' a deux semaines en achetant une plasma 8.5 et je compte rapidement me trouver un MTB pour m'entrainer en attendant l'hiver.
Débutant dans la voile(et plus habitué a rouler en VTT),je ne suis pas contre quelques conseils et des bon plans concernant l'achat d'un MTB.
Je suis régulièrement à gergo pour me faire la main avec ma voile déjà...donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
jpb
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : cournon
Date d'inscription : 16/01/2011

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptyLun 25 Juil - 7:10

bruno63 a écrit:
Bonjour à tous! Smile
Je me présente,Bruno.
J'ai craqué il y' a deux semaines en achetant une plasma 8.5 et je compte rapidement me trouver un MTB pour m'entrainer en attendant l'hiver.
Débutant dans la voile(et plus habitué a rouler en VTT),je ne suis pas contre quelques conseils et des bon plans concernant l'achat d'un MTB.
Je suis régulièrement à gergo pour me faire la main avec ma voile déjà...donc n'hésitez pas!

Salut Bruno,
Je cherche comme toi un MTB pour m’essayer.

Donc, peut-être un jour à Gergo …
jpb
Revenir en haut Aller en bas
Albebert
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2010

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptyDim 31 Juil - 14:43

Ben tiens j'ai un p'tit R1 qui traîne dans mon garage depuis que j'ai le R3...
J'ai hésité à le vendre mais en fin de compte je ne m'en sers pas.
Si ça intéresse un de vous deux faites signe, j'habite à côté de Clermont (mais je suis absent jusqu'au 14 août)
Revenir en haut Aller en bas
bruno63
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/07/2011

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptySam 3 Sep - 9:46


salut jpb ! de retour de vacance, et avec un beau MTB tout neuf.... et aussi les genoux un peu accrochés...j'attends de nouvelles protections en remplacement de mes actuelles décathlon qui sont plus que limite.et toi tu as trouvé ton bonheur?
merci pour ta proposition albebert....mais j'ai vu ça un peu trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
jpb
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : cournon
Date d'inscription : 16/01/2011

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptySam 3 Sep - 17:02

Bonjour Bruno,

Je viens de faire l’acquisition d’un MTB Sirius avec des roues de 23.
Je pense maintenant, que mon aile décatlon ne facilite pas mon apprentissage avec un MTB. tornade

As-tu essayé d’autres ailes avant de d’acheter ta plasma et en est-tu content ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptySam 3 Sep - 17:38

jpb a écrit:
Bonjour Bruno,

Je viens de faire l’acquisition d’un MTB Sirius avec des roues de 23.
Je pense maintenant, que mon aile décatlon ne facilite pas mon apprentissage avec un MTB. tornade

As-tu essayé d’autres ailes avant de d’acheter ta plasma et en est-tu content ?

J'ai commencé par le MTB avec des ailes a poignées, je pratique encore tres regulierement cette année, et je continue a apprecier les ailes a poignées bien plus vives et puissantes que les B/C, et elles ne sont; a mon gout, pas forcement plus inconfortables ques les autres types d'ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno63
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 23/07/2011

Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... EmptyLun 5 Sep - 11:00

jpb a écrit:
Bonjour Bruno,

Je viens de faire l’acquisition d’un MTB Sirius avec des roues de 23.
Je pense maintenant, que mon aile décatlon ne facilite pas mon apprentissage avec un MTB. tornade

As-tu essayé d’autres ailes avant de d’acheter ta plasma et en est-tu content ?

j'ai eu l'occasion d'essayer une poignée ozone de 5m. c'est autre chose. je ne regrette pas du tout mon achat,surtout pour le prix de la plasma.
Mon peu d'expérience ne me permet pas vraiment de juger ,mais personnellement je pense que la sensation de traction sur un harnais est bien plus agréable pour se faire tracter et d'avoir une bar est bien plus pratique. le plus dur je trouve en étant débutant c'est d'avoir la bonne plage de vent .tu va souvent à gergo? j'y suis souvent le soir après 17H quand je sors du boulot,et que le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un converti de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un converti de plus...   Un converti de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un converti de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: