Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Re: » Reprise dans l'Aude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Re:  » Reprise dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: » Reprise dans l'Aude   Re:  » Reprise dans l'Aude EmptyDim 7 Aoû - 8:18

Petite session sympa avec Doudou31 , Papy Carcasse et Carcasse junior . Rock
Pour moi ca a ete l'occasion de tester la matrixx 9m ( qui est plutôt une voile nautique )en char par petit temps :

Re:  » Reprise dans l'Aude 11080610

57 km de roulage pour amadouer la bête . Malgré le petit temps des pointes à plus de 50 km/h ( max 53.6) et jamais de galere. D’après le constructeur sa plage d'utilisation haute va jusqu'à 34 nœuds, de quoi battre des records What a Face Le test à 25 noeuds ne m'avait pas trop reussi Confused
De bonnes performances face à la razor 8.5 et tres bonnes face a un OVNI vert fluo Mr. Green
Et de bonnes balades sur la franqui avec une petite tentative de tout terrains vite stoppée à cause de l'orientation du vent et de la proximité de la voix ferrée


Re:  » Reprise dans l'Aude 11080611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Re:  » Reprise dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Re: » Reprise dans l'Aude   Re:  » Reprise dans l'Aude EmptyDim 7 Aoû - 18:22

N'empêche mon ovni fluo est tellement bien règlée que j'ai réussi à la coincer au sommet du seul piquet de toute la plage Na!!
Si c'est pas de la précision ça
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

Re:  » Reprise dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Re: » Reprise dans l'Aude   Re:  » Reprise dans l'Aude EmptyLun 8 Aoû - 10:29


Et bien une reprise en demi-teinte pour ma part.

Le petit CR qui va bien :

Départ de la frontière gersoise à 08H00 et direction l'Aude.
3 heures plus tard et après avoir suivi la lente, très lente progression des touristes : arrivée sur place.
Mais qui a éteint le vent ?????
Le temps de monter la brouette et un petit vent se lève.
Départ en 9m² et qq bords gentil entre le rouet et les panneaux d'interdiction aux voitures.
Et déjà ce vent on-off de NE qui commence à me faire chagriner.....
Un sandwich plus tar et voilà l'arrivée de Carcasse accompagné de Junior. Je confirme bien que les chiens font pas des chats, bien sympa le Junior comme son père !
QQ petites modifs sir l'Ace 9m² et plein d'enseignement plus tard, voilà notre "homme-canon" qui arrive à bord de fidèle destrier aux freins neufs au milieu d'un broulliard à coupé au couteau.... Et le voilà déjà partià bord de son MF "custom" et sa belle Matrixx.... QQ a prévenu les secours ????
Pour ma part, je part en direction du Rouet et arrivée au bout, j'ai eu le plaisir de connaitre la sortie du brouillard et un gros OFF qui m'a donné le plaisir de faire un peu de marche à pattes....
Avec ce vent bizarre qui est resté NE..... ggggggggrrrrrrrrrrrrr Mad , je décide de sortir la razor et faire mumuse devant les voitures pour finir sur une note un peu plus sympa.

Voilà en gros cette journée qui m'a quand même fait du bien en espérant que la prochaine session sera THE journée...

Bye Bye

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:  » Reprise dans l'Aude Empty
MessageSujet: Re: Re: » Reprise dans l'Aude   Re:  » Reprise dans l'Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: » Reprise dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise dans l'Aude
» Date de reprise
» Petite session de reprise
» Qui dans le 63 ???
» Qui dans le 03 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: