Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en direct de l'ebre

Aller en bas 
+5
jlgf
jm
Xerf
Michel F357
thom31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlgf
Langue très pendue



Nombre de messages : 811
Age : 112
Localisation : Trop loin
Date d'inscription : 13/12/2008

en direct de l'ebre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'ebre   en direct de l'ebre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

en direct de l'ebre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'ebre   en direct de l'ebre - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:22

Xerf a écrit:
Messieurs , sachez de quoi vous parlez car il n'y a pas eu de censure sur ce post. Twisted Evil
Et s'il y a eu censure sur un post, c'est à la demande de l'interressé lui même victime des facéties d'un certain MF3..7 batman
Sachez pour votre culture générale , que la censure pure n'existe pas ici mais que nous parlerons de modération afin de garder au forum sa lisibilité et sa convivialité .
Aussi les appellations codées genre TDC, BDN, JPG, BDF, CAF, TTC, TVA et similaires, généralement comprises par le public initié et averti que vous êtes, ne le sont pas forcement par le lecteur béotien de passage.
Aussi je vous demanderai d'utiliser ces termes avec pondération et bon usage... Rhoooo

Je suis moi-meme un "lecteur béotien"... c'est grave docteur !?!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

en direct de l'ebre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'ebre   en direct de l'ebre - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:41

Résumé de la manche 1
La bataille a été rude mais le vent léger m'a quand même permis de passer les 40km/ h dans les travers. Thomas lui garde des marques de son combat avec la vapor : c'est une voile beliqueuse qu'il est dangereux d'essayer d'attraper avec les dents .
Il en garde des blessures et notamment une plaie à la gorge . Malgré tout l’équipe de l'espiguette ne s'en tire pas trop mal ...

La manche 2 s'annonce : Départ dans 15 mn
Cette fois ma voile est en ordre et sans précipitation je rejoins la ligne de départ. Thomas , Emili et d'autres sont déjà là
le vent a un peu faibli. Il y a peu d'espace et il faut garder la concentration pour ne pas emmêler les voiles
Le départ est donné. Je passe la ligne de départ en 6 ou 7° place mais me fait ramasser la voile immédiatement
Thomas lui est bien parti et peut être même passe t'il la bouée sud en tête. Moi je ne sais pas , je démêle puis me démène pour regagner des places.
Comme pour la première manche on ne roule jamais tout seul et à aucun moment je n'ai idée de ma place. Je rejoint Thomas qui n'a pas l'air au mieux ,
Peut être son trou du cou le fait il souffrir . Je le suis un peu puis sur le travers nord tache de prendre l'avantage après une meilleure relance à la bouée nord ouest.
Je n'ose pas prendre l’intérieur sur la Nord Est mais quand on est lancé la distance parait bien courte entre la bouée et la mer .Je fini en tortue comme au bon vieux temps.
Quelques accrochages plus loin c'est le drapeau à damier . Finalement j'ai pas mal tourné mais Emili m'a encore une fois semblé hors de porté

Manche 3
Un peu de suspens , mais le vent devient vraiment trop faible : il n'y aura pas de 3° victoire d'Emili

Merci à l'organisation. Il y a des secours , des pointeurs ... , c'est top . Par contre le parcours est un peu petit pour 16 pilotes


Dimanche
Départ à 8h direction la franqui . Roulage en compagnie de Carcasse . La plage était un vrai billard ... on a amorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





en direct de l'ebre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en direct de l'ebre   en direct de l'ebre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct de l'ebre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'elta de Lebre .Espagne
» CDE 2017 en direct
» En direct du DELTA
» Météo locale en direct
» météo port camargue en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: