Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour du MdV 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyDim 23 Avr - 20:59

salut,

de retour du MdV et oui demain boulot.
vendredi une session de fou quasi personne sur la plage un vent regulier et bien fort. (j'ai pas les chiffres exacts...) mais j'ai sorti le delta: quel bonheur.

samedi meme chose avec un peu plus de monde tout de meme. roulé toute la matiné en 3m un regal. l'apres midi un show ski nautique dans la lagune improvisé par les kiteux car pas assez de vent pour eux.
et samedi soir reception de mon nouveau buggy.

dimanche matin enfin les premiers test de mon buggy home made. la misére vent nul jusque 12h30 puis il se léve un peu mais vraiment un peu je sort la 5.5m( c'est ma plus grande donc). premier essai excellent. (pour mon nouveau jouet bientot un post avec des photos).

madame (Ma dalton pour les intimes) a reussi a evoluer seule sur la plage et elle a meme reussi a se méler au flot des buggystes.

sinon pour conclure le MdV top. vent faible mais bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 6:24

Des photos , des photos , des photos Mr.Red
Bravo a Frederique que l'on espère voir rouler avec plaisir a nos coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 6:36

bé je dois pas avoir beaucoup de photos.
comme madame et moi avont roulés quasi en meme temps a chaque fois.
je dois avoir une petite vidéo de kite surf mais elle est au montage.
les seul photos que j'ai se sont celles de mon nouveau jouet.

je vais tout de meme regarder s'il n'y a pas deux ou trois photos a sortir de la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 6:46

max01121 a écrit:
roulé toute la matiné en 3m un regal. l'apres midi un show ski nautique dans la lagune improvisé par les kiteux car pas assez de vent pour eux.

What the fuck ?!?

sachant que les fly ont besoin de 7/8 nds pour naviguer et qu'il n'y avait pas assez de vent pour eux, et t'as roulé en 3m ????? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 7:13

roulé en 3 car pas de 4m et que la 5.5 un peu gros. affraid

avec 7/8 noeuds pour un contest best trik en kite c'est pas top.
enfin c'est pas moi qui fait les regles des contest de kite.
je sais juste qu'avec ma petite 3m je me suis régalé, mais une 4m je pense aurait été plus adaptée. Laughing Laughing Laughing

mais bon l'apres midi le vent a chuté légérement.

a chacun sa facon de rouler cool et detendu ou au taqué.

perso: le plaisir avant tout, et meme si je suis sous toilé, pas grave du moment que je m'amuse et que je ne crée pas d'accident. si je vais pas assez vite la plage est grande on peu doubler. mais on n'oublie pas le clignotant. Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 17:40

salut

mondial du vent... personne l'avait invité le vent d'ailleur il est pas venu....pas vrai Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 20:07

Samedi c'était pas mal quand même.
Tout le matin et jusqu'à 15 heures; bon vent marin avec un bord jusqu'à port la nouvelle.
En fin de journée le vent s'est orienté plus à la l'est et là c'était moyen.
Mais enfin j'ai pu faire connaissance de Frank et son hospitalité, Pascale et mettre des visages sur des pseudos du forum.
Excellente soirée passée ensemble.
Dimanche rien ; pas d'air .
L'année prochaine on fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyLun 24 Avr - 20:50

Bon week end malgré le vent un peu timide dans l'ensemble .
Samedi c'etait super , j'apprecie de plus en plus ma Vampir même si elle m'a valu de finir dans une bâche et de passer l'après midi au frais !!
Super soirée moules pour se remettre le soir et une nuit de repos bien méritée dans mon 200m2 de tente ( merci Franck sans toi je dormais à la belle étoile !) .
par contre le lendemain plus mitigé , j'ai trouvé que le village des stands était un peu tristounet et quand à rouler j'ai abdiqué apres m'être lancé dans la direction de PLN.
A force de déventer tous les 2 bords de 15 mêtres j'ai remis la laisse au char et suis rentré à pied !
L'année prochaine , je resterai plus longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptyVen 28 Avr - 8:19

Enfin j’ ai été au Mondial du vent .

Bon tout a dèja été presque dit .

Le samedi on a roulé .

Le dimanche on a roulotté . Puis le vent est tombé et on a marché ….marché pour rentrer au camping .

Le lundi on s’ est régalé : un vent bien orienté , idéal pour la 6.5 . La Franqui –Port la nouvelle en un bord ; Humm !!!!Par contre ça n’ a pas duré longtemps

Le mardi matin la plage était inondée , il faisait chaud on a passé l’ apres midi au bistrot



On a pu tester la sting , la rage , la blade 4
Patrick a testé le sailkart http://www.sailkart.net/concept.htm
On a aperçu le crabe
Vu des gens en roller avancé grace au skimbat http://www.kitewing.com/


Questions soirées c’ était super : soirées moules alternée avec soirée troc !!!……… Qu’ est ce que les gens sont cools a ce camping ………….


Vivement que tous les riders de voiles au vent , des ailes de l’ espi et autres se retrouvent a nouveau bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 EmptySam 29 Avr - 10:00

Pas du tout représentative du mondial mais bon

retour du MdV 2006 Img16262gl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Contenu sponsorisé





retour du MdV 2006 Empty
MessageSujet: Re: retour du MdV 2006   retour du MdV 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du MdV 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDV 2006 contrataque le 26/04/2006
» GVN 03/08/2006
» bonus de l'ascension 2006
» 08/04/2006
» meeting equinoxe 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: