Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011

Aller en bas 
+8
Kriss
tototo
zef
Michel F357
laskar
laukite
bruno
meche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 8:42

super week end !

3 manches lancées le dimanche. Dommage que la bande Martine Laurence, Thomas, Sylvain et Sam soient parti trop tôt...


https://www.youtube.com/watch?v=pPYs4bWXa8I

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 11:31

martine laurence trop bon clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 16:05

Sympa la vidéo Embarassed

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
meche
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : mouries
Date d'inscription : 13/04/2010

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 17:49

heu alors comment dire pour la video mdr s est une idee a lau mdr mon j assume lol GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 4134282373 GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 4134282373 GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 4134282373
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 17:57

Oui il a bien aimé, les images insérées pendant la vidéo, surtout la dernière il est encore
tout rouge.

Quelqu'un a les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:15

Arrivé vendredi soir avec meche et charlo, deja du vent, deja de la biere partout, petite rencontre avec les nordistes, stef et les dethoor ,petit barbeuc, petit pack de biere et dodo ! quoique essai de roulage de nuit en kitewing avant tout de meme !

Impossible de dormir pour moi, la tente qui claque de partout, et gelé, reveillé 6h,j'attends 7 pour toquer a celle de charlo pour "charles ! on va rouler !" 8h sur la plage, avec deja de bonnes conditions mais encore acceptable ! depart en 2,3 vampire, 2,5 razor, et 2,6 spirit, petit echauffement tranquillou qui oussait n peu quand meme !!!

Repas ! redepart avec charlo dans un vent nettement gonflé, juste avant le drapeaux rouge pour pose de parcours, legere attente et plus de drapeaux rouge, permission de rouler, on part à 3/4, essai du parcours avec charlo, ben ca poussait mechant au fond ! empannages vers l'acceuil devant les copains, a l'arrache, dans du mimou mi baston de dingue.Chapeau a charlo en 2,6 spirit 10m qui fesait des fermetures à tacher la selette !

REport du depart,X10, bref on bulle, finalement annulation pour la journée, le vent etant encore monté, ca commence a voler au fond, pas loin des 50 neouds; redepart pour moi tout seul, le couteau entre les dents et regalade en razor, un avion ! passage dans des nuages de sable et coquillage, obligé de poser pour empanner ! finissage de journée avec charlo pour tenter de passer les 100, mais on a calé dans les 94! plus assez de place et vent vraiment vraiment trop fort.

Dimanche matin, apres s'etre fait lachement abandonné par la mack qui etait apperement tres legerement imbibée Wink n'a pu nous rejoindre, levé 7h, petite promenade sur la playa, encore carton, mais moins fort que la veille...

Briefing ! montage de la 2,5, tour d'essai, aux petits oignons ! montage des 1,5 magma pour meche et de la reactor ou spirit? pour charlo et de la 2,2 reactor pour stef; depart premier ! rapidement doublé par stef, petit chicane, long bord puis empannage mer/terre à BLOC pour ma part puis descente le long de la plage jusqu'a l'arrivée, à mach 12 Sad, j'arrive trop fort au bout et manque de partir dans la zone technique en freinant, stef vire, je prefere empanner, ca pousse carrement trop en 2,5, rattrapage des premiers pilotes, je reconnais la buse du 62 entrain d'envoyer en magma MDR, un geste de la main et depassement, rien à signaler de plus, pas de carton, je fini mi liquide la manche 2.

2eme manche, toujours bon de vent, redepart en 2,5, je pars 4/5, et passe vite 2 mais stef est deja loin, impossible a raccrocher, je fais la course tout seul, je croise meche dans les salicornes arraché en 1,5 magma, un jobard denomé thomas en virus entrain de tirer des bords sur la descente !, la ligne droite, toujours un regal, afond deballe ! je fini compltement liquide 2

3eme manche apres repas, j'ai finement rangé ma razor, donc à 5min je suis encore entrain de demeler Sad, depart finalement, a peine lever, je sais pas ce queje fous l'aile part au sol, bim suspente et caisson ouvert Sad, olivier arrive pour me tenir l'aile, m'aide avec BIXT à monter la combat 2,9, l'aile a pas sortir, ils finissent de demeler et m'aide a decoller, au bout de 20mje suis deja à la rue, tant pis, plein gaz sur le premier bord, je passe comme un boulet jusqu'a l'empannage, bord de descente à l'agonie, mega surtoilé, j'arrive plus a avancer ! je reussi a boucler le premier tour a la ramasse, empannage mega tendu, je fais pas 100m, bim fermeture eclair, suspente petée, du coup uneoreille en moins, je continue, voit charles et fab me passer, je repars en vrac en essayant de faire voler l'aile qui demande qu'a partir en loop, je me fais des megas chaleurs, et surtout des chaleurs a fab et charles qui voient la combat de tres pret ! finalement, je prefere poser plus tard plutiot que de cartonner un copain, retour en camion, en partant avec un tour de retard, je reussi a remonter 16 ou 17.

Arrivée en camion sous la huée de la mack, qui ne me soutient pas moralement sur ce coup Smile.Le temps de ranger, une reclamation portée, le temps de la regler, remise des prix, 4 au general au lieu de 2 Sad un peu deg, mais content tout de meme d'avoir fini, recompense ultime de thierry qui m'offrira sa coupe, dite la coupe du couillu Smile.

C'etait un mechant weekend, tres content d'avoir vu des tetes derrieres des surnoms de forums, que des gens hyper sympas, et bien delirant, j'espere qu'ils seront autant regalés que nous, et qu'on aura su les divertir avec charlo !!!

Milles merci aux benevoles et aux pointeurs et au club de leucate qui a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
laskar
Langue très pendue
laskar


Nombre de messages : 316
Age : 65
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2010

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:18

Salut

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Super

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laskarengoguette.free.fr/spip.php?rubrique1
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:36

Impressionnant lau salut 1 Appl Appl Appl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:39

et merci pour le divertissement offert le dimanche matin avant les manches avec le passage dans les trous devant le club et devant la zone technique (voire dans la zone technique...).

En combat 2.9 alors que tout le monde est au taquet en 1.5/2/2.3 .... tu avais mangé triple portion de saucisses au barbec ou bien ??

La coupe du couillu, elle va être dur à aller chercher !

Pour ma part, si on m'avait dit un jour que je ferais une manche de GP avec la Pepper 1.5 de mes gamins...
Revenir en haut Aller en bas
tototo
Langue pendue
tototo


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 21/12/2009

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 19:04

zef a écrit:

Pour ma part, si on m'avait dit un jour que je ferais une manche de GP avec la Pepper 1.5 de mes gamins...
Merci, pour ceux qui m'ont permis de participer à ce GP !!!!
Et tant pis pour moi, si j'ai pensé que la voile du blondinet ne me servirai pas !


MERCI à FRED sans toi je passais le WE à Beziers Laughing

Match retour no problemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avm80.org
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 19:29


Bye Magnifiques photos Mister Kriss !! Appl

Comme d'hab d'ailleurs thumright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 20:03

Yes !! superbes photos ! merci Kriss !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 20:11

Et c'est pas fini, j'en ai encore du samedi et hors GP à trier, car certains couillu on fait le show lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMar 11 Oct - 21:33

Merci Kriss pour ces super photos !! Si tu as le lien PICASA, je suis preneur Wink

Un petit CR pour mon premier GP :

- première manche : départ en Zoulou 1,5 m2. Vent annoncé : 60 km/heure avec des pointes à 75 !!!!
Je prends le départ lancé. Je me cale derrière Gilles que je ne quitterai plus jusqu'à l'arrivée, sans pouvoir le doubler !!!
Par contre, je me fais prendre un tour (au moins) par Stephen et surtout Lau qui roule comme une bombe ! Je finis 12
Pendant toute la manche, je me suis accroché aux poignées. C'était parfois de la survie !!

- deuxième et troisième manche : je parts dans les derniers. Moins de vent mais des rafales qui pouvaient surprendre !!
Toujours dépassé comme une fusée par Stephen, Lau et Thierry !!! Et toujours accroché aux poignées !!!!

Bref, une place de 13 à la fin et pas de blessure. Pour une première, je m'en souviendrai. Et puis, au regard de la place de Fred, c"est une course réussie Mr.Red

Merci au CVL, aux pointeurs, à Xavier et Katia pour leur gentillesse et patience.....

Merci à Patrick de m'avoir accueilli dans son camping car pour regarder le match de rugby.

A +
BH




Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 6:00

BH34 a écrit:
Bref, une place de 13 à la fin et pas de blessure. Pour une première, je m'en souviendrai. Et puis, au regard de la place de Fred, c"est une course réussie Mr.Red

c'est claire que ça va rester dans les annales lol!

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 10:16

Pour moi arrivée Vendredi aprem . Quelques nordistes sont déjà sur place Pas grand monde qui roule

Je part en 2.3 10m . Ca envoi pas mal et la plage est un vrai billard : l’occasion de faire un Gps rambo
Je lance prudemment les premiers run . Ca fait longtemps qu'on a pas vu la tram
Les max montent doucement.
90.56 ca sera mon meilleur GPS . Après je vent s'est orienté plus nord et même en remontant lancer du rouet impossible de passer les 85km/h
Appl à Thierry pour ses 99.7

Petit à petit le camping se peuple ( peut etre pour la derniere fois Sad )
Le soir pattes bolo avec Sam thomas Laurent , sylvain dans une ambiance bière WD40

La nuit le vent à baissé. Laurent part rouler avec ma core 2.3 . Pour Charles et moi ca sera dirtsurf et kitewing batman Basketball

Samedi on va de report en report. Le directeur de course nous a pondu un parcours assez travaillé . J'ai pas tout compris mais c'est pas grave , je laisserai passer un intellectuel devant Mr. Green
Dans l'aprem un tour de chauffe/ test est decidé . Je part en magma 1.5 mais renonce à la première chicane . Je trouve la voile instable , ca tire mais ca manque de pression dans les poignées et j'ai l'impression de manquer de contrôle . Ca me rappelle la sensation que j'ai eu quand je me suis fait arraché par la matrix What a Face => demi tour et arrêt avant de remonter vers la zone technique . Le pickup des G.O vient me recuperer . Il n'y aura pas de manche ce jour là

Apéro repas à l'ocvl ( ou un truc comme ca ) . alcoolique BH conjure les affronts passés et futurs par des gesticulations indignes d'un gentleman . Je suis claqué et ne m'attarde pas I don't want that

Dimanche ca parait mal engagé mais finalement ca se decide. Je lève la magma Confused Toujours la même impression de ne rien avoir dans les main alors que je suis quand meme soulevé . Je repose et reste spectateur de la premiere manche.
Manche 2 J'ai remis du frein et ca va nettement mieux. J'arrive à gérer les fermetures => je prend le depart
Ca tourne bien . Le vent est fort mais son orientation fait qu'il n'y a pas vraiment de difficulté . Je bataille avec Simon qui doit regretter son choix de voile . Avec la magma ca monte quand meme à 70 dans la ligne droite du retour . Je ne lance pas trop car au bout j'ai peur de faire un tout droit dans le virage qui ramene vers le fond de plage . Je termine la manche par un petit carton avec Charles sous le drapeau à damier colors

Manche3
Le vent s'est réorienté plus nord ce qui rend plus difficile le passage de la bouée nord est et fait baisser les vitesses de pointe. Ca tourne tranquille . Je tente un virement à la bouée sud ouest mais m'embrouille avec Pierre Alain et fini en marche arrière . Je termine prudemment la manche en essayant d’éviter Charles Mr.Red








Dernière édition par Michel F357 le Mer 12 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 11:51

allez, moi aussi je vous raconte mes 3 manches.

samedi : ça ne lance pas, mais je ne sais si je serai parti.

je fais juste 3 petits A/R jusqu'au death throw ; c'est la grosse baston, je fais 1/2 tour rapidos pour aller ranger tous ça en me disant que je préfère faire le repas du soir en entier.

dimanche

manche 1

j'y vais un peu à reculons. Mes deux neurones s'affrontent (j'y vais j'y vais pô) ; je ne suis pas trop chaud mais j'assure le steack en partant en Pepper 1.5. Comme j'avais préparé une autre aile, je mets du temps à changer pour gréer la pepper (je tiens d'une main uneaile, de l'autre la pepper, je cale les lignes avec un bout de pied, je défais les noeuds avec un autre orteil, tout ça prend un peu de temps...). Du coup je pars bon dernier, mais bien content de ne pas être dans le paquet, parce que c'est ce qui m'inquiétait le plus.

Le vent est baston, mais ça passe plutôt bien. Je pense de temps à autre que je suis en train de faire une manche de GP en pepper 1.5, mais mes pensées retournent vite à la gestion des claques.

mon bout de harnais sort de la poulie. Je fais une bonne partie du bord de descente en tenant l'aile en direct. Ca me fait un bon test pour mes coudes...

manche 2

on lance dans la foulée, je garde la même aile, mais je ne suis pas assez toilé. Je galére un peu à faire évoluer au max la pepper pour la remontée. Je me retrouve même à devoir tirer un bord dans le chemin. C'est moins tendu qu'en première manche je trouve. Tout le monde fait son bonhomme de chemin.

Mèche et Michel me tournent autour en magma 1.5. C'est pas trop grave, je pense surtout à ne pas faire d'erreurs plutot qu'au classement. (Mais bon, ils ne perdent rien pour attendre).

Je croise Fred qui a touché les drapeaux. Ca lui vaudra une place de dernier à cause de la pénalité. C'est pô juste.

Antho nous encourage en faisant son tour à pied suite à sa blessure au poignet. C'est sympa, bien de sa part, et ça fait plaisir.

Manche 3

après la pause repas, je décide de prendre la Rage 2.5. Je pars plutot bien, dans les 5 je pense. Je roule avec Charles 407 avant qu'il ne me lâche, puis avec Gilles 136. J'enchaîne les tours, c'est trop bon. On prend une bonne accélération dans le S à la remontée, puis des grosses claques dans le goulet avant de passer la zone d'arrivée et la virage pour le viremnt/empannage.

Le vent est plus fort pour cette 3è manche (j'ai été voir les relevés de la station le dimanche soir), mais comme il a légèrement tourné, c'est pas plus mal. On est plus en vent arrière sur la descente.

En résumé, bien content de ce we, bien content que les manches aient été lancées, même si je me suis tâté pour partir à cause du nombre qu'on était.

Du bon temps sur la plage et le soir au repas (Fred a des vidéos avec le son en un certain BH en guestar, enfin je dis ça je dis rien).

En plus, je n'ai pas mal aux coudes, héhéhé.

On ne s'étendra pas sur les détails des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 11:53

et bravo pour tes belles photos, Kriss !

death throw, ou pour les intimes :couloir de la mort qui tue le chien à mémère.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 15:31

zef a écrit:
Je croise Fred qui a touché les drapeaux. Ca lui vaudra une place de dernier à cause de la pénalité. C'est pô juste

Tu as fait la course Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 17:01

Fred a fait fort : 0 manche et 1 pénalité geek

CVCL
Grand Prix de la Méditerranée
Grand Prix
Place Voile Prénom Nom m 1 m 2 m 3 Total Pénal. Classe
1 F254 SCHAPMAN 0 0 0 0 Classe 8
2 F83 Thierry GUIBAL 3 5 4 12 Classe 8
3 F407 Charles MEISSONNIER 4 4 5 13 Classe 8
4 F394 Laurent CALATAYUD 2 2 16 20 Classe 8
5 F20 Fabien DUBRULLE 5 9 7 21 Classe 8
6 F197 Simon COTTARD 12 7 3 22 Classe 8
7 F342 Matthieu ZUBERT 7 6 11 24 Classe 8
8 F251 Thomas DELOBELLE 8 10 8 26 Classe 8
9 F343 Gilles MONPIED 10 13 6 29 Classe 8
10 F136 Gilles COLLEE 6 11 17 34 Classe 8
11 F292 Martin GUERY 9 16 9 34 Classe 8
12 F397 Mèche ARNAUD 13 12 12 37 Classe 8
13 F276 Bruno HUMBERT 11 15 14 40 Classe 8
14 F388 Romain DETHOOR 14 14 15 43 Classe 8
15 F331 Charles SELLIER 42 3 2 47 Classe 8
16 F365 Lionel ESCALIER 15 17 18 50 Classe 8
17 F357 Michel NAGATI 42 8 10 60 Classe 8
18 F273 Geoffroy HENRY 42 42 13 97 Classe 8
19 F389 Adrien DETHOOR 42 18 42 102 Classe 8
20 F195 Anthony COTTARD 42 42 19 103 Classe 8
21 F338 Jérôme BOUCHET 42 42 42 126 Classe 8
21 F391 Vincent RAYMOND 42 42 42 126 Classe 8
21 F190 Philippe LEROY 42 42 42 126 Classe 8
21 F247 Maryse BATTISTON 42 42 42 126 Classe 8
21 F362 José GARCIA 42 42 42 126 Classe 8
21 F360 Laurent MARTINE 42 42 42 126 Classe 8
Leucate-La Franqui 08/10/2011
Stéphen
21 F412 Thomas BOUZERAND 42 42 42 126 Classe 8
21 F269 Olivier CANNIC 42 42 42 126 Classe 8
21 F358 Patrick FONTANA 42 42 42 126 Classe 8
21 F430 Samuel MEJEAN 42 42 42 126 Classe 8
21 F393 Pascale JEAN 42 42 42 126 Classe 8
21 F392 Patrick PUJALTE 42 42 42 126 Classe 8
21 F325 Andréa LESPINAS 42 42 42 126 Classe 8
21 F288 Dominique COTTARD 42 42 42 126 Classe 8
21 F408 RAVAUX 42 42 42 126 Classe 8
21 F379 Lydie MOLON 42 42 42 126 Classe 8
21 F437 Sylvain MORA 42 42 42 126 Classe 8
21 F310 BRAMI 42 42 42 126 Classe 8
21 F109 MIVIELLE 42 42 42 126 Classe 8
21 F452 Joël BOURGUIGNON 42 42 42 126 Classe 8
41 F361 BOUVARD 42 42 42 127 1 Classe 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 17:25

C'est pour ça que je pose la question, je sais Fred c'est un impulsif il a dû se jeter sur le drapeau
de l'arbitre pour signaler l'arrivée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 17:48

franchement deg pour toi!!!

sur le coup"désolé", on a bien rit sur ta situation.
tu te casses le cul pour rouler il prends une pena et tu tu retrouve dernier.???!!!!

par contre, je comprend pas
pourquoi pas avoir mit 17 points
dernier 16 + la penalité vu que tu as pris le depart...

comme pour charlo...
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 EmptyMer 12 Oct - 18:10

fabdu62 a écrit:
franchement deg pour toi!!!

sur le coup"désolé", on a bien rit sur ta situation.
tu te casses le cul pour rouler il prends une pena et tu tu retrouve dernier.???!!!!

par contre, je comprend pas
pourquoi pas avoir mit 17 points
dernier 16 + la penalité vu que tu as pris le depart...

comme pour charlo...

T’inquiètes Fab j'en ai bien rigolé aussi , mais comme je dis sur Pk je me demande si j'aurais pas du repartir mais j'étais pas sur du règlement pour l'assistance en course. Enfin c'est vrai qu'on pourrait imaginer qu'un pilote qui prend le départ même s'il ne finit pas le tour puisse être mieux classé que quelqu'un qui ne fait rien et que du coup la pénalité ne fasse double peine !
Enfin pas grave content d'avoir mis des noms sur des pseudos même si c'est vrai que je n'ai pas discuté avec tout le monde.
Ca sera pour la prochaine fois .

Par contre j'ai des images de mon collègue BH.... Twisted Evil Mais je pense que vous les apprécierez plus si je les mets en forme donc ça prendra un peu de temps ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011   GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de La Franqui, 8/9 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand prix de La Franqui : 8/9 Octobre 2011
» 26-02-2011 --> La Franqui Beach
» CR 16 avril 2011 - La Franqui
» CR Course de Ligue du 9 et 10 avril 2011 à La franqui
» Samedi 16 avril 2011 : La Franqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: