Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 buggy libre truck bigfoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMar 15 Nov - 20:58

salut à tous,
je suis nouveau sur le site, j'ai actuellement un Peter Lynn XR je vais le changer pour un Libre truck II bigfoot quelqu'un aurait-il quelques photos de "l'engin" pour me donner une idée avant l'achat, je compte acheter une version inox, quelle différence avec le supertruck II ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMar 15 Nov - 21:33

Truck II BigFoot light, existe aussi en BigFoot Full & BigFoot Full inox
buggy libre truck bigfoot TRUCK_BIGLIGHT_FULL_big01 buggy libre truck bigfoot TRUCKII_FRONT_big01
SuperTruck II, 3 modèles comme pour le Truck II.
buggy libre truck bigfoot SUPERTRUCKII_FULL_big01 buggy libre truck bigfoot SUPERTRUCK_FRONT_big01
...& y'a aussi le Majestic qu'est pas mal chez Libre
buggy libre truck bigfoot 138086117.4oIHoJek buggy libre truck bigfoot 138086115.eUQBEIh0buggy libre truck bigfoot 138086121.0VXB90ox


Dernière édition par KANAL le Lun 2 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: truck II   buggy libre truck bigfoot EmptyMar 15 Nov - 22:50

Merci pour les photos, autres questions quelles différences entre les roues bigfoot light et full ?

l'inox est-il plus résistant dans le temps que l'acier galva, 300 euros d'écart quand même !

merci à +++
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 3:06

J'ai un supertruck II inox, c'est un super char très confortable. Je pense qu'on est tout aussi bien installé dans un Truck. Il y a une légère différence au niveau de la potence je crois.

Les bigfoots lights sont plus petits que les fulls. Les fulls offrent plus de confort mais sont plus lourds. Pour moi, c'est du luxe, même si j'apprécie les miens mais les lights vont aussi très bien à l'Espiguette pour passer dans les dunes. Par contre si le char que tu veux acheter a des fulls, ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 3:24

BF Light 19 cm de large, BF Full vers les 25cm de large, même diamètre. Il me semble que sur les photos le Truck II est en BF Light & le SuperTruck II en BF Full.Pour la résistance du galva par rapport à l'inox,je sais pas si ça vaut l'coup de dépenser 300/400€ de plus.J'ai un buggy Libre depuis 10 ans(galva),encore en bon état,à peine quelques petit points de rouille.& c'est tellement plus bôôôô en noir mat!!!Mais ça c'est mon avis...Ciao & peut-être à un d'ces jours sur une des belles plages du coin buggy libre truck bigfoot 674437
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: LIBRE TRUCK II   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 7:17

Merci pour ta réponse, une dernière "questionnette" faut-il être sur-toilé pour piloter un char comme le tien ou comme le truck II, j'ai 3 Elliot Lava II en 3, 5,5 et 7 mètres ? à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 8:54

Ben c'est plus lourd qu'un Eolo donc tu ne rouleras pas de la même façon. Tu pourras déjà bien rouler avec ton set de voiles. Après peu à peu, ça évoluera. Mais pour l'instant tu pourras rouler avec celles que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 16:35

ACCROKITE a écrit:
Merci pour les photos, autres questions quelles différences entre les roues bigfoot light et full ?

l'inox est-il plus résistant dans le temps que l'acier galva, 300 euros d'écart quand même !

merci à +++

L'inox est plus resistant à la corrosion dans le temps, une galvanisation faite dans les regles de l'art est garanti 20 ans.
En solidité et elasticité l'acier (galvanisé dans ce cas là) à un meilleur rendu. c'est faut de croire que l'inox est mieux que l'acier sur le plan solidité bon nombre d'acier ont des caracteristiques qui les places au dessus de l'inox: elasticité, resistance à la traction... Mais l'inox a un rendu brillant inegalable sauf peut-etre avec l'acier chromobyldène en poli miroir!!!
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 18:46

de souvenirs pour utilisation loisirs franchissements, c'est top, utilisation plus hardue, vitesse, toilage et tirage de bourre, ca se complique, il se deforme enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: salut LAUKITE   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 18:53

[quote="laukite"]de souvenirs pour utilisation loisirs franchissements, c'est top, utilisation plus hardue, vitesse, toilage et tirage de bourre, ca se complique, il se deforme enormement..

tu parles de l'inox ou de l'acier ? moi, l'un ou l'autre ça m'est égale, ce qui m’intéresse c'est la longévité du matériel et je crains qu' à la longue la peinture époxy (version acier) ne s'use trop vite avec le sable, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 18:55

Epoxy ou galva?
ça n'a rien avoir l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 19:03

je me suis mal exprimé, la peinture époxy qui recouvre l'acier du char résiste-t-elle correctement à l'abrasion ?
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyMer 16 Nov - 20:42

parfaitement meme, aucun risque de corrosion c'est du libre ! les libre classic et dragster acier ont jamais bougés
Revenir en haut Aller en bas
nicolas30
Langue très pendue
nicolas30


Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Caveirac ( 30)
Date d'inscription : 11/05/2009

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 11:54

Peinture epoxy bien faite et bien passé au four, resiste à beacoup de chose ;on l'utilise dans la resto de vehicules anciens sur des toles et pieces meme proche du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: merci à tous!   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 12:17

merci à tous les Kiteux pour ces renseignements, mon choix est fait pour de l'acier galva, et peut-être à l'année prochaine pour l'éspival, il faut une licence pour piloter avec les adhérents et comment l'obtient t ont ?

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 12:56

ACCROKITE a écrit:
merci à tous les Kiteux pour ces renseignements, mon choix est fait pour de l'acier galva, et peut-être à l'année prochaine pour l'éspival, il faut une licence pour piloter avec les adhérents et comment l'obtient t ont ?

bonne journée.

Notre président (Xerf) se fera un plaisir de te donner les formulaires à remplir. Contacte-le par mp. Au plaisir de te voir rouler sur nos belles plages du sud dans ton engin tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 13:11

ACCROKITE a écrit:
merci à tous les Kiteux pour ces renseignements, mon choix est fait pour de l'acier galva, et peut-être à l'année prochaine pour l'éspival, il faut une licence pour piloter avec les adhérents et comment l'obtient t ont ?

bonne journée.



si tu veux descendre avant l'espivale , n'hésite pas a me contacter par mp car je descend trés,trés ,trés souvent pour faire du char!!! tu habites ou dans le rhone?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 15:16

BOURINATOR a écrit:
ACCROKITE a écrit:
merci à tous les Kiteux pour ces renseignements, mon choix est fait pour de l'acier galva, et peut-être à l'année prochaine pour l'éspival, il faut une licence pour piloter avec les adhérents et comment l'obtient t ont ?

bonne journée.



si tu veux descendre avant l'espivale , n'hésite pas a me contacter par mp car je descend trés,trés ,trés souvent pour faire du char!!! tu habites ou dans le rhone?

j'habite à Lozanne 69380 au nord de Lyon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 19:40

ACCROKITE a écrit:
BOURINATOR a écrit:
ACCROKITE a écrit:
merci à tous les Kiteux pour ces renseignements, mon choix est fait pour de l'acier galva, et peut-être à l'année prochaine pour l'éspival, il faut une licence pour piloter avec les adhérents et comment l'obtient t ont ?

bonne journée.



si tu veux descendre avant l'espivale , n'hésite pas a me contacter par mp car je descend trés,trés ,trés souvent pour faire du char!!! tu habites ou dans le rhone?

j'habite à Lozanne 69380 au nord de Lyon et toi ?


salut voisin Bye chuis a limonest thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Invité
Invité




buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot EmptyJeu 17 Nov - 20:39

salut voisin, on a s'est peut être vus au "petit" spot de Dommartin ou bien celui de Miribel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy libre truck bigfoot Empty
MessageSujet: Re: buggy libre truck bigfoot   buggy libre truck bigfoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buggy libre truck bigfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Buggy lIBRE Super Truck 2
» cherche un Buggy Truck II Libre Powersails d'occaz****
» libre dragster inox bigfoot
» Cherche buggy roues bigfoot
» Buggy bag libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: