Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vends buggy peter lynn compete XR essieu 120 3 roues midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vends buggy peter lynn compete XR essieu 120  3 roues midi Empty
MessageSujet: vends buggy peter lynn compete XR essieu 120 3 roues midi   vends buggy peter lynn compete XR essieu 120  3 roues midi EmptyJeu 17 Nov - 9:27

salut,
je vends mon buggy Peter Lynn compétition XR tout inox, état impeccable, le prix neuf version standard est de 500 euros environ,j'y ai rajouté un nouvel essieu de 1,20 M POUR + DE STABILITÉ A GRANDE VITESSE ,(COUT 97 EUROS) 3 roues midi (COUT 160 EUROS) ,anti-dérapant sur les reposes pieds, vendu avec un dry-bag Peter Lynn bleu pour emmener une ou deux ailes supplémentaires ou de l'outillage (30 euros) , je le vends 350 euros non négociable.

ACHETÉ LE 04/11/2010 chez Bilboquet à vannes 485 euros ( sans les pièces rajoutées) , facture jointe (facture des pièces rajoutées jointe).

RETRAIT SUR PLACE UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
vends buggy peter lynn compete XR essieu 120 3 roues midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends buggy peter lynn big foot
» Rallonges essieu arrière Peter Lynn
» Recherche essieu inox 120 cm pour Peter Lynn
»  buggy PETER LYNN
» buggy peter lynn vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: