Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !

Aller en bas 
+6
Xerf
sam07
carcasse
BOURINATOR
Pétole
BH34
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptyVen 2 Déc - 21:51

20 noeuds de tram, un spot, 9 abrutis ( laurent, Sam, Thomas, Marie Christine, Steph, Michel, Sylvain, Mèche, Charles) , une seule action notre lutte : contre la chute.

Venez nous soutenir pour le télécon. Ensemble pour rouler.
Parrain de la session Thierry Guibal !
Rock
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptyVen 2 Déc - 22:00


Ca c'est sympa !!!

Par contre, il faudrait prévenir un peu plus tôt si vous voulez que l'on vienne !!!
Je peux me tromper mais je n'ai pas vu de post sur ce sujet alors que j'étais preneur d'une cession dans le Sud. Et pourtant laurent, Sam, Thomas, Marie Christine, Steph, Michel, Sylvain, Mèche seront présents. Ils sont devins !!

Pour info, l'Asso va donner 50 € au TELETHON !

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 17:30

Mais non Bruno t'as pas compris, 9 seulement étaient invités à rouler, et les autres à soutenir... Ca part en vrille tout ça... Vaut mieux que je me taise parce que je vais vraiment passer pour une rabat-joie rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 17:49

Aujourd'hui, arrivée sur la plage départ en 4.5 puis en 45 min 4 changements

de voile. Petit passage en 12m² pendant dix minutes et un vent rafaleux s'est installé et on a roulé en 6.6 puis 5.5.

Ce week end a été prévu au dernier moment, d'où le post tardif sur un max de forums (pk.net, FD, Ailes de l'Espi...).

Le conditions de demain seront les mêmes voir un peu plus fortes. Nous y serons au même endroit, même jour même heure, même pommes ! tadada badadam......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
BOURINATOR
Vétéran
BOURINATOR


Nombre de messages : 1308
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/08/2008

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 18:21

effectivement la décision était de derniere minutes!(! une pulsion de de 350 km !!!) c'est pour cela que charles a balancer l'info seulement hier soir.mais en regle générale dans ce genre de trip on ne voit jamais grand monde. donc si vous voulez rouler avec nous demain , vous etes tous conviés a notre télécon kdo2
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentmartinez.eu
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 18:22

J'ai posté dans le post initié par Kanal. Pour nous demain, c'est l'Espi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 19:06

Vous êtes passés au ras du camping ?
C'est accessible au niveau du salin ?
Revenir en haut Aller en bas
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 20:05

on est passe au ras du camping. tu peux pas te perdre, on a mis des fleches. On y sera surement à partir de 9h30 si on est bien organisé.

Myriame vient rouler avec nous demain plutot qu'à l'espi. Le spot est superbe et puis ca te changeras un peu. Cest comme ca qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 20:13

j'y serai vers les 13 heures pour essayer de me dérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 20:26

BOURINATOR a écrit:
effectivement la décision était de derniere minutes!(! une pulsion de de 350 km !!!) c'est pour cela que charles a balancer l'info seulement hier soir.mais en regle générale dans ce genre de trip on ne voit jamais grand monde. donc si vous voulez rouler avec nous demain , vous etes tous conviés a notre télécon kdo2
Beh disons que si on propose pas à un maximum de personnes de se déplacer, y'a peu de risque qu'il y ait grand monde ! A toutes fins utiles et au cas ou ça intéresse quelqu'un je peux vous filer mon téléphone , vous savez c'est le machin à touche que l'on met à l'oreille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou31
Langue très pendue
doudou31


Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : Entre Haute-Garonne et Gers
Date d'inscription : 19/09/2010

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 20:45


Super ambiance !! De mieux en mieux, je sens que je vais me mettre au trico moi !!


Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM#K13
Vétéran
PHANTOM#K13


Nombre de messages : 1449
Age : 57
Localisation : PORT ST LOUIS
Date d'inscription : 13/06/2011

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 21:01

BH34 a écrit:
il faudrait prévenir un peu plus tôt si vous voulez que l'on vienne !!!
C'est bin vrai...on a été prévenu un peu tard,ça sera pour une prochaine.Journée à l'Espi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/KONNECTIXX
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 21:26

doudou31 a écrit:

Super ambiance !! De mieux en mieux, je sens que je vais me mettre au trico moi !!
scratch je ne sais pas si c'est tres perf les voiles tricotées

carcasse a écrit:
Vous êtes passés au ras du camping ?
C'est accessible au niveau du salin ?
study heu ... GVN Mr.Red comme d'hab
Ca passe par le chemin mais ca salit un peu la voiture cyclops


Ma vapor 5.4 y a laissé un caisson aujourd'hui . Si j'arrive à finir qqs boulots ce soir on m'y verra peut etre demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptySam 3 Déc - 21:36

Pour ta vapor profites-en j'ai la machine à coudre en feu télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! 4134282373
Il me reste du spi de chez pansh, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
laukite
Vétéran
laukite


Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : port st louis
Date d'inscription : 08/11/2009

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptyDim 4 Déc - 9:02

je vois qu'on s'amuse à Gruissan lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptyDim 4 Déc - 9:59

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Gruiss11


.... J'arrive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! EmptyDim 4 Déc - 10:38

What the fuck ?!? Il a plu cette nuit et c'est ambiance gadoue . Merci Thomas pour l'info pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé





télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !   télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécon à Gruissan, Vieille Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franqui ou vieille nouvelle le 17/04
» Vieille Nouvelle le 12/11
» vieille nouvelle le 12/02/06
» Dimanche 18 vieille nouvelle
» Vieille nouvelle du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: