Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum est crée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:59

oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:01

pascale a écrit:

En cliquant sur le logo ça revient au même ,non ?
Oui, mais ca oblige a remonter en haut de la fenetre, alors que ces liens sont en haut ET en bas des forums. Et comme les derniers post sont en bas, ben t'as tout de suite sous la souris le lien qui te permet de revenir a l'index...
ok, je sais, je chipotte, mais ca m'a surpris, quand j'ai cliqué sur le premier lien, (qui normalement aurait du m'envoyer a l'index), je me suis retrouve a l'index de la categorie, et du coup, j'ai eu l'impression qu'il manquait plein de categories....
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:07

Skall a écrit:
pascale a écrit:

En cliquant sur le logo ça revient au même ,non ?
Oui, mais ca oblige a remonter en haut de la fenetre, alors que ces liens sont en haut ET en bas des forums. Et comme les derniers post sont en bas, ben t'as tout de suite sous la souris le lien qui te permet de revenir a l'index...
ok, je sais, je chipotte, mais ca m'a surpris, quand j'ai cliqué sur le premier lien, (qui normalement aurait du m'envoyer a l'index), je me suis retrouve a l'index de la categorie, et du coup, j'ai eu l'impression qu'il manquait plein de categories....

Si tu regardes sous le dernier message tu as la barre bleue
Et dans cette barre si tu cliques sur la fleche du haut ca te renvoie en haut de la page et la tu clique sur le logo

Il a meme des fleches en dessous des avatars qui te renvoient en haut ou bas de page
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:08

sur ce point, je suis plutot incompetant, et je n'ai rien modifié !

il semble effectivement qu'il faille revenir sur le logo pour avoir les differents categorie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:11

Bleu-banane a écrit:
sur ce point, je suis plutot incompetant, et je n'ai rien modifié !
il semble effectivement qu'il faille revenir sur le logo pour avoir les differents categorie du forum...

ben alors ca c bizarre, parceque j'ai un forum perso, sur lequel ce lien existe par defaut..
et je suis presque certain qu'avant il y etait ici aussi... car je navigue toujours comme ca sur les forums phpbb...
bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:14

je vais regarder si je trouve ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:16

ok, merci. Je vais rechercher de mon coté aussi... en tout cas... encore felicitations pour le travail deja accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:30

ok, j'ai trouvé...
dans la partie configuration, tu as du effacer le nom du site.
(1er champ)
si tu ne veux pas afficher le titre du forum, il faut aller dans en-tetes, et choisir "non" a l'option "afficher le titre du forum"
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:34

yaisse ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:12

Alors ca valait pas le coup d'attendre ?? Rassurés ?

thumright Good Job JC
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaulo
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:41

Effectivement voila qui est trés sympa Smile
Par contre juste histoire de trouver la petite bête..... l'image de notification de nouveaux messages dans une categorie et subtil à differencier de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:19

:jocolor: Salut, félicitations pour votre forum et l'initiative de votre assos.Surtout continuez comme ca. viking
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:58

Xerf a écrit:
Bien entendu , faites moi part de toutes vos propositions d'améliorations ou de thèmes de discussion à ajouter .

Franchement ce forum c' est un super outil de communication thumright

Par contre une chose qui m' exaspère , c' est l' utilisation du langage SMS sur ce même forum Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:04

Effectivement tu as raison , rappel fait ci dessous.

https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=160

Merci d'en tenir compte .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:08

Ca fait un an qu' il existe bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bouncela je mettrai bien le smilies de 2 bouteilles qui trinquent comme sur powerkite mais il n'exite pas ce smilies sur les ailes de l' espi i Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:44

bravo un ans que le forum existe
on en est ou au niveau des autorités a titre indicatif?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 6:13

pascale a écrit:
Ca fait un an qu' il existe bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce bounce bounce bounce bouncela je mettrai bien le smilies de 2 bouteilles qui trinquent comme sur powerkite mais il n'exite pas ce smilies sur les ailes de l' espi i Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est claire va falloir fêter ça le week-end du 8/04/06 !!!

Pascale tu as trop raison dommage que notre liste de smilies est très pauvres faudrait remédier a ça ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 6:45

Xerf a écrit:
Voilà ! il n'est pas encore parfait mais il va je l'espère rapidement concurencer les plus grands !!
Dans tous les cas je l'utiliserai au maximum pour les communications du bureau .

@+ et bons vents !




salut fred
au risque de passé pour un abruti...euh.... c'est quoi ce forum dont tu parle et comment on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 6:54

powerkite.net avec du tres beau monde et des gens super sympa dessus et plein de conseil a prendre
bilboquet.com ou il y a beaucoup de debutant
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:16

merci jeremi, j'y vais de ce pas jeter un coup d'oeil !!
sinon, hormi msn, y à t'il un moyen de communiquer en direct live avec d'autres malades mentaux de la voile ? pour savoir qui va où, par exemple.....
de plus, tu a des plans de fourche.... ça m'intérésse énormément !!!
et aussi tout autre plan !!!! debut mai on ce lance dans la fabriquation des buggy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:25

ajoute moi a msn je te file tout ca pas de souci ludo
sur powerkite.net il y a une rubrique rendez vous et c'est la que tous les rdv e,n france sont pris ( presque tous ..)
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:28

Citation :
salut fred
au risque de passé pour un abruti...euh.... c'est quoi ce forum dont tu parle et comment on y va ?

Ben je parlais juste de la création du forum des Ailes de l'Espi , il y a un an Ludo !!!!!
Sinon il y a d'autres sites et forums mais il sne nous arrivent pas à la cheville !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:46

Xerf a écrit:
Citation :
salut fred
au risque de passé pour un abruti...euh.... c'est quoi ce forum dont tu parle et comment on y va ?

Ben je parlais juste de la création du forum des Ailes de l'Espi , il y a un an Ludo !!!!!
Sinon il y a d'autres sites et forums mais il sne nous arrivent pas à la cheville !!

mdr, j'suis une vrai moule en ordi.... ok, t'a raison, le meilleur site c celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est crée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est crée !   Le forum est crée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est crée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum bug
» nouveau forum
» forum kitebuggy
» Amélioration du forum
» Un Auvergnat sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: